“Bien mais trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Merkur

Hotel Merkur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Merkur
3.5 sur 5 Hôtel   |   Merkurstr 8 - 10, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°9 sur 55 hôtels à Baden-Baden
“Bien mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une nuit passée dans cet hôtel, novembre 2013, un samedi soir, 155 euro pour 2 avec petit déj.

Hotel très bien placé, à quelques rue de ce que l'on peut appeler le centre de BAden Baden. Qui dit centre dit par contre problèmes, 6 places de parking seulement, pour 10 euros/jours et à réserver apparemment sur internet sinon se garer plus loin dans des rues a stationnement gratuit.

l’hôtel est bien tenu, très propre, nous avions la chambre double de base, assez petite mais excellent literie et belle salle de bain, assez calme même si l'insonorisation montre parfois ses limites, heureusement cette soirée là les gens n'ont pas veillés bien tard.

Petit déj inclus, légèrement décevant, pas de douceurs (croissant, brioches, gâteaux) un choix correct de charcuterie, de pains et céréales, 2 choix de jus de fruits.

Personnel très sympa et accueillant.

en résumé, bien placé, a 10min a pied des bains, mais 155 euros pour ce standing fait que je suis obligé de noté cette hôtel en "moyen", 100 euros pour deux serait pour moi le tarif max à ne pas dépasser.

Astuce pour la chambre : Chambre 209 coté tranquille
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné quatre jours et trois nuits dans cet hôtel. L'accueil est très professionnel, souriant et attentionné. Notre chambre était spacieuse, moderne, très propre. La salle de bain est moderne et parfaitement équipée. Le petit déjeuner est copieux (fromage, charcuterie,saumon fumé, oeufs, tomates, fromage blanc, céréales, pains spéciaux....). La salle du petit déjeuner est très agréable et le service efficace et souriant. De quoi commencer la journée revigorés avant de partir marcher ou aller aux thermes.Nous avons pu bénéficier du demi tarif du parking en réservant directement à l’hôtel. Seul bémol les chambres manquent d'insonorisation. Nous ne pouvons cependant que conseiller cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Question accueil, rien à dire : les hôtesses sont charmantes. Les chambres sont impecc. et bien insonorisées, très propres. L'Hôtel est bien situé pas loin du centre. Mais...pas de clim, du moins dans les chambres du 3ème étage, sous les toits, par ailleurs peu éclairées. Par ces chaleurs, cela suffit pour gâcher un séjour. La fenêtre ouverte toute la nuit ne suffit pas et la rue étroite est en résonance avec le moindre bruit. Il faut donc attendre un climat plus sain pour y séjourner.
Le petit-déj est parfait (excepté la "salade de fruits"), mais les 9€ demandés par jour pour le garage sont exagérés, d'autant qu'il y a moyen de se garer dans la rue (avec un peu de chance).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situé en plein centre et à moins de 10 minutes des thermes, cet hôtel nous a satisfait à tous points de vue.

L'accueil et le service y sont excellents, notamment à la réception et au petit-déjeuner, lors duquel toute l'équipe se met en 4 pour répondre à tous vos souhaits.

Les chambres sont très propres et comportent une literie de qualité.

Point appréciable : l'hôtel dispose d'un garage.

A noter également le calme de l'établissement.

Attention toutefois aux prix qui peuvent augmenter jusqu'à 30% suivant les périodes.

NB : comme déjà précisé par d'autres contributeurs, aucun rapport avec les hôtels "Mercure" de la chaîne "Accor". Le nom "Merkur" vient du Mont du même nom, situé 2 km à l'Est du centre de Baden-Baden.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Le charme d'un hôtel familial dans lequel néanmoins ces trois étoiles nous avons ressenti l'attention pour le détail et le bien être des hôtes. De plus vous vous retrouvez en plein centre rien de plus agréable pour les balades en ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Aucun rapport avec le groupe ACCOR pour cet hotel au nom bien connu (orthographe differente).
Situé dans le centre de Baden Baden, il est appréciable. Attention cependant a bien avoir des roues hiver lorsqu'il neige car l'hotel se situe dans une rue en forte pente, mais les roues hiver sont obligatoire en Allemagne par mauvais temps.
Nous avons reservé une suite vaste, neuve, belle et le petit dejeuner etait tres ppréciable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hôtel en plein centre de Baden-Baden AVEC parking !
La chambre était un peu petite mais très charmante (sous le toit), tout y était moderne et propre.
Le petit déjeuner était très bon et copieux, nous n'avons par contre pas tester le restaurant.
L'accueil s'est fait en anglais mais le lendemain la personne parlait français, dans tous les cas le personnel était particulièrement agréable.
Je recommande vivement !!!
PS : si vous réservez directement par le site de l'hôtel, un cadeau au choix vous est offert (bouteille d'eau, parking à moitié prix, etc ...).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Merkur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Merkur

Adresse: Merkurstr 8 - 10, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
N°5 des hôtels d'affaires à Baden-Baden
N°8 des hôtels familiaux à Baden-Baden
N°8 des hôtels romantiques à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Merkur 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Merkur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baden Baden Hotel Merkur
Merkur Hotel Baden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Merkur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.