“Un bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Baden-Baden

Holiday Inn Express Baden-Baden a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Baden-Baden
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lange Strasse 93, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 55 hôtels à Baden-Baden
Certificat d'Excellence 2014
Puteaux, France
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Acceuil courtois, chambre propre et fonctionnelle pouvant acceuillir facilement 2 adultes et 2 enfants. Mieux vaut eviter les chambres du premier etage qui donnent directement suŕ le Parking. Le petit dejeuner buffet n'est pas exceptionnel mais reste tres correct. Seul bemol le wifi et le parking son payant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Assez satisfait d'un nuit passé après un concert au Festspielhaus. Conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'hôtel : chambres standard très propres et bien équipées mais sans charme. Bonne insonorisation (au 5éme étage). Personnel avenant. Les moins sont la distance par rapport au centre ville (20 min à pied), l'impossibilité de réserver une place de parking qui se trouve sous l'hôtel, un lit king size de 140 cm seulement et des explications pas très claire sur une carte donnant des réductions pour différentes activités (musée, thermes) que l'on pense gratuite mais qui s'avère en fait payante (7 Euros en plus au check out)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hotel est de construction recente et d'apparence tres moderne.Il est situé à la jonction de routes tres frequentées, mais son isolation est bonne.On y accede facilement en venant de Paris et un garage d'acces tres commode est generalement disponible.La reception ne nous a pas fourni les renseignements souhaites: comment se rendre dans les meilleures conditions par bus au centre ville (20 minutes de marche, !), comment se rendre au musee pour visiter l'expo vedette de cette saison, ...Le WI Fi est tres lent et un seul poste est ouvert en libre acces.L'ensemble de l'hotel est toutefois tres propre.Le petit dejeuner est tres correct, bien que la salle puisse se remplir vite.Ce qui est le plus étrange est la méconnaissance apparemment totale de la langue française dans un hotel qui semble vouloir afficher une enseigne internationaleDans.les hotels "allemands" on est le plus souvent accueilli dans un français comprehensible, et là ce n'est pas le cas.D'autant plus étonnant que l'on se trouve à proximité immédiate de la France ??

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gérardmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hotel respecte tout à fait les engagements de la franchise "holiday inn"...... Les chambres ( la notre en tous cas / n°311 ) sont trés propres. Notre salle de bain était clarteuse, moderne et également impeccable..... La literie était confortable, là aussi, rien a redire...... Une trés bonne expérience .... un de plus dans les Holiday Inn : )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Dommage, cet établissement pourrait être très bien : l'accueil est souriant et agréable, les chambres spacieuses, de décoration moderne, et la literie est très confortable. Mais l'hôtel présente trop de dysfonctionnements, même si le professionnalisme du personnel limite les dégâts.
D'abord la propreté : nous avons eu la malchance d'obtenir une chambre dont les toilettes étaient mal nettoyées (traces d'urine sur la cuvette) mais le personnel navré de cet incident nous a immédiatement changé de chambre, la seconde étant de propreté acceptable.
Ensuite, internet : wifi payant, un point d'accès sur ordinateur fixe est mis à disposition gratuitement mais dysfonctionnait lors de nos tentatives de connexion. Là encore, le personnel sauve les meubles en nous permettant de nous connecter au wifi.
Enfin, le parking : l'hôtel propose un parking privé payant, mais pas de place disponible lorsque nous avons voulu nous y garer, et la barrière était cassée! Ce qui nous a permis de découvrir qu'il existait un parking couvert public (et même plusieurs!) à quelques mètres de là, plus spacieux, mieux surveillé et moins onéreux! Cela, on avait omis de nous le préciser à l'hôtel, bien entendu...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Un hotel moderne, des chambres spacieuses, une bonne literie, une salle de bain pratique, une propreté jamais mise en défaut lors des nombreux séjours, un personnel accueillant, un petit déjeuner équilibré.
seul bémol, si l'insonorisation vers l'extérieur est assez bonne, le bruit provenant de l'hotel (chambre mitoyenne, couloir, ascenseur, etc) est très présent. Parking pratique mais cher (12€).
placé un peu loin du centre de la ville mais tout à fait faisable à pied (15-20 minutes de marche)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Express Baden-Baden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Baden-Baden

Adresse: Lange Strasse 93, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Baden-Baden
N°7 des hôtels d'affaires à Baden-Baden
N°11 des hôtels romantiques à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Baden-Baden 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Baden-Baden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Baden-Baden Hotel Baden-Baden
Holiday Inn Baden-Baden
Baden-Baden Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Baden-Baden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.