“Très bien pour un week end” 4 5 étoiles
Avis sur Heliopark Bad Hotel zum Hirsch

Heliopark Bad Hotel zum Hirsch a été ajouté à vos Favoris
Heliopark Bad Hotel zum Hirsch
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hirschstrasse 1, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°18 sur 55 hôtels à Baden-Baden
alsace
“Très bien pour un week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hotel délicieusement à l'ancienne, refait récemment avec des coloris pastel très agréable.Les chambres sont grandes avec une salle de bain spacieuse.Le spa est correct et très propre.
Le buffet de petit déjeuner satisfera tous les goûts.Personnel sympa et à l'écoute.
Le parking est à 500 mêtres de l'hotel,payant, mais le calme qui règne au centre ville de Baden Baden vous fera oublier ce petit désagrément.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Le bâtiment est très bien placé, en plein centre de Baden Baden, proche des thermes.
C'est un ancien palace actuellement exploité par un groupe hôtelier russe. Il est classé 4 étoiles, mais les services sont plus près du 3 étoiles : service de bar limité, produits d'accueil très moyen, etc... Cependant les chambres sont vastes et bien meublées. Le linge de lit est de bonne qualité. Le mini bar est très abordable. Les chambres sont très bien isolées des bruits extérieurs. Celles donnant sur rue ont une ventilation interne un peu bruyante (A/C) et on n'y capte pas le wifi., la vue y est plus belle.
Le petit-déjeuner est parfait, varié, frais. Le week-end il peut manquer de place quand tous les clients arrivent en même temps.
Les prix sont très corrects pour cette qualité.
Nous n'avons pas essayé le SPA
Nous reviendront

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous y avons passé une nuit le week end du 20 mai et tout était parfait : l'hotel est très bien situé dans la rue piétonne principale, chambre très calme, couloirs propres, etc...
La salle de bain de notre chambre était superbe, la literie confortable et j'ai été surpris de voir un téléviseur LCD d'aussi bonne qualité (Loewe !) dans la chambre.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et vraiment parfait avec un personnel très serviable parlant même le français.
Hotel à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hotel: chambre comfortable, balcon avec vue sur les toits de la ville et la forêt noire, situation au début du centre ville au calme, excellent petit déjeuner, staff fort sympathique et polyglotte à l'écoute de nos demandes (ma femme est enceinte de 7 mois). Certes, il subsiste des points d'améliorations tels que la mise en place d'un room service le soir, plus de visibilité sur les services du SPA et sur l'utilisation des kurkarten, mais au global, nous avons trouvé que cet hôtel offrait de très bonnes prestations et se prête bien à une escapade romantique de quelques jours. Nous avons d'ailleurs rallongé notre séjour de 2 nuits.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heliopark Bad Hotel zum Hirsch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heliopark Bad Hotel zum Hirsch

Adresse : Hirschstrasse 1, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Baden-Baden
N°5 des hôtels romantiques à Baden-Baden
N°8 des hôtels de luxe à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heliopark Bad Hotel zum Hirsch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heliopark Bad Hotel zum Hirsch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bad Hotel Zum Hirsch Baden
Bad Zum Hirsch Hotel
Heliopark Zum Hirsch Baden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heliopark Bad Hotel zum Hirsch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.