“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Heliopark Bad Hotel zum Hirsch

Heliopark Bad Hotel zum Hirsch a été ajouté à vos Favoris
Heliopark Bad Hotel zum Hirsch
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hirschstrasse 1, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 18 sur 55 hôtels à Baden-Baden
Certificat d'Excellence 2014
luxembourg
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes retournés dans cet hotel ou nous etions il y a 10 ans. (c'était encore le steigenberger). C'est vraiment un très bon quatre etoiles avec un personnel très prévenant,
la terrasse ou on peut prendre son petit dejeuner bien à l'aise est probablement la plus jolie de Baden- Baden, entourée de verdure et d'une magnifique architecture. Hotel à recommander, clientèle très internationale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les +:

- chambre et hôtel élégants

- situation centrale

- SPA

- wi-fi gratuit

- personnel sympathique

Les -:

- j'ai fait une allergie à la lessive utilisée pour les draps, et la réception m'a promis de me changer les draps par d'autres relavés à l'eau pour diluer le produit. Cela n'a pas été fait, j'ai gardé mes draps allergènes tout le séjour.

- il faut à chaque fois retaper les identifiants compliqués pour accéder à internet, on est rapidement déconnecté.

- un soir, le sauna était éteint alors qu'on était encore dans les heures d'ouverture du SPA

- le personnel du petit déjeuner est un peu trop prompt à débarasser la table (ils m'ont pris ma salade de fruits alors que j'étais encore en train de la manger)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je me suis mariée dans cet hôtel et j'avoue que tout le personnel a fait son maximum pour répondre à toutes nos attentes. Ils nous ont permis d'avoir le mariage de nos rêves et même deux ans après on garde un super souvenir de tout notre séjour. La suite est au top et l'hôtel se situe en plein cœur de Baden-Baden, ville superbe. A recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel bien situé en plein centre ville, dans un style authentique et à quelques minutes à pied des thermes. Bon accueil. Très bon petit déjeuner varié avec terrasse très agréable.
A noter : l'absence de parking. Il faut donc garer sa voiture au parking public, donc compter € 20 supplémentaires par journée/nuitée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel est vraiment dans l'esprit de Baden-Baden : un voyage dans le temps au début du 20e siècle .... le confort moderne en plus.
Accueil très agréable par une réceptioniste dont nous avons pu constater par la suite qu'elle était seule et devait apparement "tenir la boite" en solitaire. Chapeau; mais quid s'il y avait un problème ?
Excellente surprise dès l'arrivée puisqu'ayant réservé deux chambres supérieures nous voilà "upgradés" avec une junior suite et ... la suite nuptiale (avec la baignoire-jacuzzi pour deux ... au milieu de la chambre ... whaow ...).
Proprété irréprochable, décor soigné, literie de qualité.
Buffet petit-déjeuner très complet avec , enfin en Allemagne, des viennoiseries de qualité (il est vrai que la France n'est pas loin).
Situation idéale très près du centre mais toutefois au calme. Revers de la médaille : l'hôtel n'est pas accessible en voiture et le parking public le plus proche et à plus de 500m et à 20 euros les 24hrs ! Gloups.
Si nous devions retourner à Baden-Baden (qui est une bien jolie ville) nous ne chercherions pas ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

C'est un hôtel qui mérite ses 4 étoiles car très confortable et joliment aménagé dans un style classique plutôt raffiné mais l'accueil laisse à désirer.
A notre arrivée, le sourire de la réceptioniste n'était visiblement pas compris dans le prix, pas plus que la langue française ( à seulement 30 mn de la frontière). Après avoir expédié les formalités d'enregistrement ( en anglais) on nous a octroyé une chambre pour handicappés (N° 322) sous prétexte qu'il n'y a en avait pas d'autres : nous avions tout de même pris la peine de réserver 2 mois auparavant et le taux d'occupation du restaurant au petit déjeuner
ne semblait pas confirmer cet argument.
La chambre était néanmoins très confortable (même si les lits sont un peu durs) et vaste, la salle de bains aussi mais la vue était sinistre alors que la situation centrale de l'hôtel offre des vues superbes sur la ville.
Pour un 4 étoiles il est étonnant de ne proposer qu'un petit flacon de shampoing et gel douche (pour 2) et absolument rien d'autre (pas de peignoir, de chaussons, de charlotte de douche...) cela fait quand-même assez pingre!
Le petit déjeuner, varié et de qualité fait heureusement remonter la cote!

Dans l'ensemble nous avons apprécié le décor et l'atmosphère feutrée et douillette de l'hôtel mais l'accueil impersonnel et le peu d'égards avec lesquels nous avons été reçus (les clients russes sont particulièrement choyés eux!) font que nous choisirons un autre hôtel si nous revenons à Baden Baden un jour.

Astuce pour la chambre : demmander une chambre en étage élevé avec vue sur la ville
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hotel délicieusement à l'ancienne, refait récemment avec des coloris pastel très agréable.Les chambres sont grandes avec une salle de bain spacieuse.Le spa est correct et très propre.
Le buffet de petit déjeuner satisfera tous les goûts.Personnel sympa et à l'écoute.
Le parking est à 500 mêtres de l'hotel,payant, mais le calme qui règne au centre ville de Baden Baden vous fera oublier ce petit désagrément.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heliopark Bad Hotel zum Hirsch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heliopark Bad Hotel zum Hirsch

Adresse: Hirschstrasse 1, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Baden-Baden
N°5 des hôtels romantiques à Baden-Baden
N°10 des hôtels de luxe à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heliopark Bad Hotel zum Hirsch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heliopark Bad Hotel zum Hirsch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bad Hotel Zum Hirsch Baden
Bad Zum Hirsch Hotel
Heliopark Zum Hirsch Baden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heliopark Bad Hotel zum Hirsch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.