“Hôtel spacieux,belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Magnetberg Hotel

Magnetberg Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magnetberg Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Scheibenstrasse 18, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°16 sur 55 hôtels à Baden-Baden
“Hôtel spacieux,belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je suis allée dans cet hôtel en demi pension ,hors saison ;
Je m'y suis trouvée très bien : buffet le matin,soupe/salade/plat/dessert pour le soir .
Le repas était bon.
Le personnel aimable.
Il se situe en hauteur et on y a une très belle vue depuis la véranda (ou la terrasse en été) du bar restaurant .
Il est situé à 10 minutes à pied des thermes et du centre (attention au personnes qui ont du mal à marcher,la pente ou les escaliers sont raides)
Il est en revanche accessible au personnes à mobilité réduite.(mais les lits sont standards)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

C'est devenu mon point de chite quand je viens dans cette ville superbe qu'es Baden Baden. Les chambres ont été rénové très récement et beneficie de tout le confort. Le restaurant propose une vraix cuisine copieuse et goutue. L'hotel dispose d'une piscine et d'un parking privatif. Les prix ne sont pas exubérant pour la qualité.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Ayant évité, grâce aux avis de Trip Advisor, des hôtels trop partiellement rénovés pour être fiables, nous avons choisi Le Magnetberg qui nous a paru moderne, propre, clair et agréable, ce que reflètent parfaitement les photos des voyageurs. Notre chambre, assez grande, donnait sur un espace arboré et une petite chapelle baroque. Le lit - y compris la couette et l'oreiller -était de bonne qualité, la salle de bain, très fonctionnelle . Un vrai confort, sans luxe tape à l'oeil : on se sent très bien, pour une pause entre les concerts du festpielhauss ou les promenades dans la forêt noire, toute proche. Même qualité des lieux dans la salle à manger qui domine la vallée; petit-déjeuner satisfaisant. Cet hôtel affiche son appartenance à une liste des cents meilleurs hotels d'Allemagne. Il le mérite assurément.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous passons un agréable sejour dans cet hotel entierement refait en 2012. les chambres sont spacieuses et bien agencées. le petit dejeuner manque un peu de creativite. le personnel est impeccable. la situation nous convient parfaitement pour aller aux thermes et dans le centre.

• Séjour du décembre 2012
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel décevant par rapport aux sites; les chambres sont assez grandes et refaites très désigne. Le cadre est agréable et l'hôtel permet d'aller facilement dans le centre de baden à pied.
Mais l'accueil est très froid. Le petit déjeuner buffet est décevant pour un établissement de cette taille, le fait qu'il y avait peu de clients même en août explique peut être cela. L'hôtel sur les sites cultive une ambiguïté quand aux prestations SPA ; photos de piscine, en fait ce sont les bains thermaux, photo d'une piscine privée, en réalité en août 2012, la piscine était bien dans l'hôtel mais VIDE. En fait aucun équipement SPA à disposition des clients GRATUITEMENT; ce qui existe ce sont des prestations type massages... qui ont lieu dans une aile de l'hôtel mais par des prestataires extérieures sur rendez-vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

Destiné à une clientèle agée de curistes, cet hôtel calme et reposant
est situé sur les hauteurs de Baden-Baden et environné par un très beau parc.
Le chambres spacieuses mériteraient cependant un léger rafraîchissement pour être totalement agréables.
Accueil souriant .

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Magnetberg Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magnetberg Hotel

Adresse : Scheibenstrasse 18, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°16 sur 55 hôtels à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Magnetberg Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Otel, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnetberg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnetberg Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.