“pas à la hauteur de ses prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lamm

Hotel Lamm a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lamm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ellbachstrasse 4, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 13 sur 33 hôtels à Baiersbronn
Haguenau, France
“pas à la hauteur de ses prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Court séjour en amoureux. Nous avons pris un massage aux huiles essentielles et un repas dans un bain avec soin complet....
Pour l'accueil: souriant et agréable mais personne ne parle français et l'anglais est hésitant. Aucune indication ou document en anglais ou en français (en Alsace, cela serait perçu comme impoli...)
Pour la chambre : propre et de bon gout. les oreillers étaient trop mou et pas d'oreillers supplémentaire. une corbeille de fruits vide...
Pour les repas : la formule demi-pension est complète car avec le petit déjeuner a volonté et le 4 heures, on a vraiment pas besoin de déjeuner. Le dîner était copieux. Par contre nous n'avons pas apprécié de se faire "avoir" sur le vin... A savoir que les allemands n'y connaisse rien et croient que nous non plus!!!
Pour les soins : les massages sont très bien fait, le repas dans le bain avec les soins est a vivre au moins une fois... mais pour le prix, cela ne le vaut pas !
pour le centre wellness : 1er point il est mixe avec les nudistes! la piscine est propre ainsi que le sauna et hamman... il manque un bain remous ou une piscine à l'eau de mer.
Dans l'ensemble l’hôtel est bien situé mais il doit revoir sa politique vis à vis de la clientèle étrangère notamment française. une partie wellness pour nudiste et une autre plus familiale sera un plus indéniable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé un bon week end en famille, les chambres sont spacieuses mais la déco vieillotte surtout les salles de bain et canapés des suites familiales.
Piscine et sauna très propres, eau de la piscine est chaude( très bien pour les enfants)
Repas servi en grande quantité mais très allemand, enfin qd même assez bon.
Personnel qui ne parle pas du tt français et qui ne fais pas d'effort qd on essaie de parler allemand...

Si les prestations avaient été un peu moins cher j'aurai mis une meilleure note!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé 3 jours formidables dans cet hôtel. Bien que nous ne parlions pas un mot d'allemand, nous avons été très bien acceuilli en anglais. La serveuse avait même pris la peine de nous traduire le menu en anglais.
L'accueil était très bien. La chambre que nous occupions, très spacieuse et très propre. Nous avons bénéficié de 3 soins (repas dans le bath tub, soin visage et massage relaxant)
Les infrastructures sont très spacieuses. Seul point négatif, est peut-être qu'il manque qq places à la piscine (la dizaine de transats n'étant pas selon moi suffisant)
Les repas étaient d'une excellente qualité et très copieux.
Bref un séjour vivement recommandé!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel est bien décoré,les salles à manger sont chaleureuses,tout en restant dans un style très allemand (beaucoup de bois,déco chargée,siège capitonnés avec du tissus,etc...);nous avions une chambre familiale,très spacieuse et très propre.La propreté dans tout l'hôtel,y compris la piscine,les saunas et le hammam est irréprochable.En ce qui concerne la nourriture,elle n'est pas mauvaise,mais rien d'exceptionnel non plus.Cela reste très traditionnel,rien de recherché ni de gastronomique.Le gros point noir de cet établissement,est que personne ne parle un mot de Français!! et ne vous attendez pas à un seul effort de quiconque!!vous êtes chez eux et tout le monde vous le fait bien remarquer!! nous ne nous sommes pas sentis du tout apprécié! bien au contraire!De plus la serveuse et le serveur que nous avions étaient vraiment très fatigués(tête de 100 pieds de long;soufflements pas très grâcieux...)d'où une maladresse effrayante! les enfants ont faillis être ébouillanté 2 fois chacun en 3 jours.... (soupe bouillante et cacao renversés... et pas essuyés bien évidemment...).La nappe tachée,n'étant pas remplacée le lendemain..!.Pour finir,cet hôtel vaut d'après nous un 3 étoiles,mais pas du tout un 4,car il y a encore bcp de progrès à faire pour atteindre la quatrième étoile! à vous de juger...Encore une précision! l'hôtel se trouve au bord d'une route avec beaucoup de passage,impossible de dormir les fenêtres ouvertes! au risque de faire une nuit blanche!pour le calme c'est râté!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

HOTEL en FORET NOIRE à 1 heure de STRASBOURG
piscine sauna
trés propre repas correct
reproche
pas de chaine tv en francais
personnel ne parlant pas du tout le francais malgré une clientele francaise à 50 %
toutes les infos les menus sont uniquement en allemand

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lamm

Adresse: Ellbachstrasse 4, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Baiersbronn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lamm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamm Baiersbronn
Hotel Lamm Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lamm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.