“Un excellent hôtel, une belle piscine, un restaurant long à servir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lamm

Hotel Lamm a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lamm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ellbachstrasse 4, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 13 sur 33 hôtels à Baiersbronn
“Un excellent hôtel, une belle piscine, un restaurant long à servir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Notre séjour d'une nuit a été très agréable dans cet hôtel situé au cœur de la Forêt noire: un hôtel de grande taille et au confort impeccable, un accueil aimable, un parking extérieur assez vaste, le wifi gratuit, et nous avons particulièrement apprécié la beauté du spa, la grande dimension de la piscine, les éclairages changeants et de bon goût.
Une fois au restaurant pour le dîner, il a fallu attendre 20 minutes pour avoir le menu, et encore autant pour obtenir l'entrée, au total nous avons du passer deux heures à table. D'autres convives n'ont pas trouvé cela gênant sous le prétexte d'être en vacances.. De notre côté, nous préférons pouvoir dîner en une heure ou une heure et demie au maximum.La cuisine était heureusement tout à fait de qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Trouvé sur internet, nous y sommes allées entre amies.
L'accueil y est très chaleureux, même si vous n'êtes pas parfaitement bilingue (comme nous) le personnel arrive à vous comprendre avec un mélange d'anglais et d'allemand.
Le gouter est très bon, les gâteaux sont maisons et de qualité. Idem pour le repas du soir qui est copieux et typique mais très bon !
Le spa est super, piscine, hammam et sauna propre ! même en rendant les clefs de la chambre à 11h on peut encore profiter du SPA l'après-midi.
La situation de l'hôtel permet des balades à pieds et en VTT. Nous avons passé un très bon séjour ! À refaire !

Astuce pour la chambre : À deux optez pour la chambre "Schramberg"
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Niederbronn-Les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

2 jours en Forêt Noire pour se ré-oxygèner.Chambre nickel, le restaurant sert un agneau rosé digne d'un gastro, l'ensemble wellness dispose de plusieurs saunas et autre hammam: le + le sauna extérieur dans un chalet en bois, le - l'engorgement de la piscine certainement dû au temps pluvieux. Vous ne pouvez louper le patron à l'écoute de ses clients.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre et salle de bain, au décor vieillot qui date de 20 ans
Repas corrects, mais ce n'est pas de la gastronomie (soupe à la carotte tellement salée qu'impossible de la manger)
Spécialité de la maison, le repas servi dans un bain : hormis le fait que nous devions être à 2 dans un baquet comme sur les photos, et qu'en fait nous avons eu droit à 2 baquets cote à cote, avec le repas sur une planche à hauteur de visage...ce n'est ni érotique, ni raffiné, bref à éviter
Enfin, cerise sur le gateau, personne ne nous a indiqué qu'il y avait des saunas à l'extérieur, ni une salle de fitness en sous-sol
Quand j'en ai parlé au patron, il m'a renvoyé à la brochure en allemand
Ah j'oubliais, pas de traduction en anglais ou francais des différentes infos écrites

Astuce pour la chambre : Au lieu de passer 2 nuits comme nous dans cet hotel, allez pour le même prix passer une nuit dans l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'hôtel Lamm, situé dans un environnement très agréable, est un établissement de grande qualité, extrêmement bien tenu par un patron rigoureux et soucieux du bon déroulement du séjour de ses pensionnaires. Et cela se ressent d'un bout à l'autre du séjour.

D'une parfaite propreté, les chambres sont spacieuses, très confortables et pour la plupart dotées de balcons. Le restaurant propose des plats de qualité, en particulier des viandes goûteuses, locales, et bien préparées (à noter cependant des desserts un peu plus basiques). Le petit-déjeuner proposé est extrêmement copieux et varié. Les équipements de loisirs sont en nombre ; la piscine intérieure et plusieurs saunas sont mis à disposition gratuitement. Il est également possible de louer des vélos électriques performants à 10 euros la journée.

Pour finir, l'hôtel pratique des tarifs très attractifs pour des réservations de dernière minute hors saison.

Toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour reposant et de qualité!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Morsbronn Les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Séjour très agréable,grande piscine et très grand sauna (chalet transformé en sauna)
A partir de 16 H café ou thé et un morceau de gâteau offert en guise de goûter
De très belles randonnées à faire dans les environs .Chambre très confortable et accueillante
Buffet petit déjeuner copieux et à volonté.Rapport qualité prix excellent

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un nouveau séjour très agréable de deux jours pour se ressourcer.
Hôtel toujours très bien pour ceux qui aiment la marche, le VTT, la nature et le wellness.
La salle de sport à disposition est spacieuse mais manque d'équipement même s'il y en a plus que dan la plupart des hôtels et une attention particulière devrait être apportée au suivi de ce matériel.
Appréciable également le WIFI dans tout le bâtiment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lamm

Adresse: Ellbachstrasse 4, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Baiersbronn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lamm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamm Baiersbronn
Hotel Lamm Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lamm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.