“pas honnete” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 32 hôtels à Baiersbronn
Strasbourg, Canada
“pas honnete”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Arrivé le samedi pour le weekend , Hôtel magnifique , très bon accueil , rien a redire jusqu'au moment où l'on apprend que l’hôtel ferme le lendemain , et qu'il faut partir après le repas de midi ( au plus tard), qu'il est impossible de profiter du spa le dimanche .
Nous n'avons pas été informé au préalable , aucun geste commercial , même pas d'excuse oral
Ils avaient hâte que les clients partent et d'encaisser les derniers €
En résumé plus de 200 € pour ne même pas passer 24 h dans l’hôtel !!
extrêmement décevant

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons apprécié la belle piscine extérieure, le buffet du petit déjeuner ,la chambre refaite récemment et sa vue , mais malheureusement celle ci surplombant la terrasse , on entendait le bruit des conversations jusque assez tard et l' odeur de la fumée de cigarettes remontait.. On entend aussi pas mal le bruit de la circulation routière sur la route assez fréquentée de la vallée donc ce n'est pas hypercalme. Le personnel est aimable; il vaut mieux savoir se débrouiller en allemand car le français n'est pas parlé .Nous n'avons pris le repas du soir qu'une fois et c' était moyen .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

La famille Schneider vous accueille dans un hôtel entièrement rénové. L’entrée de l’hôtel à l’extérieur ne paie pas de mine, mais dès la porte franchie, vous entrez dans un bel établissement : tout est refait : du sol au plafond. Des sols du plus bel effet avec des carrelages haut de gamme, des décorations de bon goût, mais surtout des couloirs vastes et lumineux, des ascenseurs de toute dernière génération, des accès électroniques aux chambres (qui donne accès au coffre-fort de chaque chambre).
La chambre type Eichenwald est à recommander : plus de 40 m2 de confort, avec un lit king size avec un excellent matelas, un salon équipé d’un canapé, de deux fauteuils, d’un mini bar bien rempli, d’un écran plat de grande taille. Il est vrai que la salle de bain est petite comparée à la superficie de la chambre, mais entièrement réalisée avec du granit du plus bel effet : douche italienne, WC suspendu, vasque sur plan de granit, …..Le service de chambre est efficace et la propreté de premier ordre. L’insonorisation des chambres est parfaite : aucun bruit : digne d’un relais du silence.
Le centre Wellness est une pure merveille : tant au niveau des équipements que du personnel ( agréable, compétent et souriant à la fois : cela est devenu si rare qu’il convient de le souligner). Les soins proposés sont un pure moment de plaisir : on regrette lorsque cela se termine. Le salon de coiffure est à conseiller : vous pouvez y aller les yeux fermés.
La piscine extérieure qui ouvre le matin à 7h30, vous transpose dans un rêve : vous êtes dehors, alors que la température extérieure est entre 5 et 10 degré, l’eau est à 28° fume et le soleil se lève face à vous : un grand moment de bonheur.
Le « bistrot des peignoirs » (Bademantel Bistrot) comme son nom l’indique est uniquement accessible en peignoirs vous donne accès à un buffet de crudités, de soupe et de gâteaux…à volonté de 12h à 17h et fait partie du prix de la pension.
Les petits déjeuner sont servis au restaurant ou en chambre, et sont extrêmement variés et complet comme très souvent dans ce type d’établissement.
Le dîner est proposé en 5 plats : soupe, buffet de crudités, plat au choix parmi 3 proposés poisson, viande ou végétarien (et si aucun ne vous convient une dizaine d’autres plats sont prévus), plateau de fromage et dessert au choix. Tout est bien servi, bien présenté, par un personnel jeune, souriant et agréable. Certains trouveront les plats un peu trop classique, mais personnellement nous avons trouvé cela délicieux, mais bien sûr cela ne pourra pas concourir à une étoile du fameux guide rouge.
Il y a bien sûr des points qui seraient à améliorer ou à corriger (le personnel ne parle qu’allemand), mais par rapport aux prix pratiqués, aux prestations proposées et à notre expérience, c’est tout simplement excellent et nous programmons déjà d’y retourner cet automne. Merci à toute l’équipe pour ce séjour bonheur.

Astuce pour la chambre : plutôt les chambres rénovés et les suites ou grandes chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Je tenais à faire part de ma grande déception et surtout de mon grand étonnement à la suite de mon entretien téléphonique avec la réception de l hotel lors de la réservation. L accueil a ete des plus désagréable. Nous souhaitions réserver (4mois plus tard) 3 chambres pour 2 nuitées du vendredi au dimanche. Au lieu de nous indiquer clairement que l hotel privilégie les réservations à la semaine, l hôtesse nous a expliqué en employant un ton très désagréable qu elle nous caserait dans les chambres disponibles à cette période. Qu elle ne pouvait de ce fait pas nous indiquer de tarif par telephone et qu elle se réservait la possibilité d annuler notre réservation au dernier moment.
L accueil par téléphone était tellement peu chaleureux et anti commercial que nous n avons finalement eu aucune envie d y aller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Heselbacher Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heselbacher Hof

Adresse : Heselbacher Weg 72, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 32 hôtels à Baiersbronn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heselbacher Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heselbacher Hof Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heselbacher Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.