“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Rose

Hotel Restaurant Rose
Hotel Restaurant Rose a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Rose
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bildstockleweg 2, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 18 sur 33 hôtels à Baiersbronn
schirrhein
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 2 jours à l'hôtel rose et nous n'étions pas déçus. Accueil très sympathique. Notre chambre était spacieuse et propre. Le buffet du petit-déjeuner était bien garni et le repas du soir était très copieux et très bon. Nous pouvions prendre notre petit-déjeuner jusqu'à 10h00.
Une bouteille d'eau était posée sur notre buffet dans la chambre en guise de bienvenue. La piscine est grande mais un peu plus fraiche que la température indiquée.
Hôtel est situé au cœur du village, à partir duquel différentes randonnées sont possibles, en fonction du niveau de sportivité (avions emmené notre fille de 3 mois et avons trouvé des randonnées à faire en poussette).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

lapinou16
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé un week-end à l'hôtel Rose et ce fut une bonne surprise, tant au niveau des services proposés que du prix.
Les chambres sont propres et assez spacieuses bien que la décoration soit quelque peu vieillotte. Comme dans beaucoup d'hôtels en Allemagne, les lits doubles sont en fait composés de deux matelas et chacun a sa propre couette.
L'hôtel offre un accès à la piscine dont la température est de l'ordre de 29 degrés (elle semble malgré tout un peu plus fraîche que la température indiquée sur le thermomètre) ainsi qu'au sauna et bain de vapeur. Ces derniers sont spacieux et d'une propreté exemplaire. Du thé est mis à disposition. Il y a également une salle de repos et certains transats sont chauffés, c'est très agréable.
La piscine est ouverte toute la journée mais les autres installations ne sont accessibles qu'à partir de 15 heures.
Petite note utile: une participation de 6 euros est demandée si vous souhaitez utiliser un peignoir de bain, quand aux serviettes, elles vous sont prêtées en échange d'une caution de 20 Euros. Par ailleurs l'utilisation des bains à bulles, solarium et sanarium est payante (il y a un système de jetons).
Au sein de l'hôtel, il est également possible de faire des massages dont le rapport qualité/prix est bon.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Il est présenté sous la forme de buffet et il y a pas mal de choix.
Pour le repas du soir, deux possibilités: à la carte ou en demi-pension. C'est l'option que nous avons choisie moyennant 20 Euros par personne, 5 plats vous sont proposés, dont une entrée, une soupe, un plat au choix, un dessert et l'accès au buffet de salades à volonté. La cuisine est correcte.
L'hôtel est en plein coeur du village et il y a quelques boutiques aux alentours ainsi que la possibilité de faire de jolies promenades.
Cet hôtel est un excellent choix pour les petits budgets. En effet, la chambre avec petit déjeuner et dîner, pour deux personnes, comptez environ 150 Euros.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baiersbronn ou ses environs
Wellness-Hotel Elisabeth
N° 11 sur 33 à Baiersbronn
Hotel Bareiss
Hotel Bareiss
N° 2 sur 33 à Baiersbronn

Vous connaissez Hotel Restaurant Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Rose

Adresse: Bildstockleweg 2, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Plage Restaurant Piscine
N° 18 sur 33 hôtels à Baiersbronn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Rose Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.