“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Traube Tonbach

Hotel Traube Tonbach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Traube Tonbach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tonbachstrasse 237, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 1 sur 33 hôtels à Baiersbronn
Pontarlier, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un week end de decembre en Foret Noire formidable. Un break de 2 jours qui en vaut 8. Les chambre sont spacieuses et confortables. Le personnel est charmant, flexible et attentionné. L'espace piscine est tres bien amenage et le buffet de petit dejeuner avec orchestre de chambre a emballe toute notre famille en ce premier jour de l'avent. Nous avons egalement eu la chance de dejeuner au restaurant gastronomique et avons ete plus epates par le menu degustation et les vins proposes par le sommelier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Chers hôtes,
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre visite dans l’hôtel Traube Tonbach.
Ce fut un grand plaisir de lire votre description de vos vacances en famille. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon week-end chez nous de lire que vous avez bien profitez du confort de nos chambres spacieuses et du service de notre équipe aux restaurants.
Dans l’espoir de vous revoir dans la vallée de Tonbach nous vous souhaitons des bonnes fêtes de Noel et nos meilleurs vœux pour la nouvelle année !
Très cordialement la famille Finkbeiner

ENSISHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous étions déjà très satisfait lors de notre séjour en 2012 ,nous y sommes retournés en aout 2013 du 26/8 au 29/08/2013 .Nous avons découvert une multitudes de nouvelles choses qui sont super: 3 saunas 1) Finlandais T° 90° humidité de 5 à 10%. 2° Sauna 2 T° 75% Humidité 5 à 10% . 3° Sanarium T° 60° Humidité 54% Dampfbad 48 ° Hu 100%. Blutendampf 45° Hu 100% JGLU 3° à 5° piscines 32°/32°/28° NOUS avons tout testé Super.En dehors des superbes promenades nous avions savouré le menu de gala du 2_/08 préparé par le Maitre 3*** DIETER MULLER Menu à 6 plats avec vin assorti à chaque plat c'étais extra à refaire c'étais le plus beau séjour et R.D.V en 2014

Astuce pour la chambre : L'idéal c'est en hauteur coté ouest
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chers hôtes,
Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire sur tripadvisor.
C'est un grand plaisir pour nous de lire votre description detailée et votre recommendation.
Nous espèrons de vous revoir pour des vacances reposant dans notre grand SPA et délicieux avec nos offres spécials aux restaurants.
Très cordialement
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné déjá deux fois au « Traube Tonbach ».Il faut dire que c´est un hôtel absolument parfait.La direction très sympathique,Monsieur Finkbeiner le patron vient personnellement chaque soir á votre table et vous demande si tout est comme vous le souhaiter.
Un personnel de très haute qualité et l´on remarque des gens qui font leur travail avec passion.
Pour les plaisirs de la table,une adresse sans pareil,nous avons eu l´occasion de déjeuner au « Scharzwaldstube »le chef de cuisine Harald Wolfarth prépare un repas fantastique,le paradis sur terre.
Nous avons également diné au « Kohlerstube »dirigé par un jeune cuisinier de talent,Florian Stolte et c´était aussi un moment très agréable pour le palais.
Le petit déjeuner est aussi un plaisir pour les yeux ,un buffet de plusieurs métres de long avec des spécialités de la région.A voir!!!
L´espace Spa avec piscine d´eau salée est remarquable.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.
Absolument à visiter lors d´un séjour en Forêt Noire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chers hôtes,
Nous vous remercions pour vos visites dans la Traube Tonbach et votre commentaire magnifique. Ce fut un très grand plaisir de lire que vous avez passez de bons moments chez nous et nous passons vos mots élogieux bien sur aussi à notre équipe.
Merci beaucoup pour votre recommandation parfaite de notre hôtel sur tripadvisor.com.
Dans la joie de vous accueillir de nouveau dans la Traube Tonbach nous vous envoyons nos salutations sincères de la Forêt Noire.
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

depuis plus de 30 ans,nous avons le plaisir de séjourner une fois ou plus dans ce merveilleux établissement où la famille FinKbeiner nous réserve un accueil des plus chaleureux et amical. Tout le personnel s'efforce de satisfaire les moindres désirs avec sourire et efficacité, en particulier Madame Eckert qui a pu trouver les meilleurs arrangements pour nous. La table est toujours aussi délicieuse, les pdj fabuleux avec champagne, jus de fruits frais pressés, des dizaines de variétés de fruits, de confitures.. Que dire des salles de sport, du spa, des piscines dont une intérieue en eau de mer, des cours de fitnnes (aqua gymn,body balance, flexibar wellness,cardiofit,yoga,pilates, lesquels sont dispensés par du personnel hautement qualifié. Pret gratuit de VTT, VTT electrique, balades accompagnées, randonnées....Tout pour satisfaire les plus exigeants des hotes. A bientot

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers hôtes,
Nous vous remercions beaucoup de votre description de l’hôtel et bien sur de votre visite. Ce fut un très grand plaisir de lire vos mots élogieux, en particulier à Mme Eckert. Elle était très heureuse de lire votre commentaire.
Nous espérons de vous revoir bientôt dans votre Traube Tonbach.
Meilleures salutations de toute la famille Finkbeiner
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passe un sejour tres exceptionnel avec un sensible acceuil
C est un plaisir et il nous etait difficile de quitter.
Le petit dejeuner est un delice.
Le service est attentionne.
C est une famille qui vous entoure et fait tout pour que votre sejour soit le meilleur possible. On passe deux semaines par an une semaine l hiver et une semaine l ete.
Cela fait dix ans que l on y va et toujours avec autant de plaisir.

• Séjour du juillet 2013
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chère Michellebenarosh,
Nous vous remercions de tout cœur pour vos mots et votre visite à l'hôtel Traube Tonbach.
Votre description est une grande joie pour nous et un plaisir de lire que vous et votre famille ont bien pouvoir vous reposer dans l’hôtel et dans la Forêt Noire.
Nous partageons vos compliments bien sur avec notre team, une équipe exceptionnelle.
Nous nous réjouissons de revoir vous et votre famille de nouveau à Tonbach.
Votre famille Finkbeiner
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Contrairement à ce que laisse penser le site internet de cet hôtel, seul le restaurant 3*, au Michelin, est répertorié sur le guide des Relais & Châteaux, l'hôtel ne l'est pas et c'est justifié. En effet avec près de 170 chambres on se retrouve dans une ambiance de Resort, certes de très bon niveau mais bien loin de ce que l'on aime trouver dans un Relais & Châteaux.
L'accueil est correct mais sans aucune chaleur, une jeune fille (probablement stagiaire) est à la réception, ne parlant que l'Allemand, pas de voiturier, on vous dit d'aller garer votre voiture dans la rue ... puis une 2ème jeune fille arrive pour vous montrer la chambre, vous êtes maintenant le N° 362 (N°de notre chambre).
Que dire de la chambre ? Nous avions choisi une chambre de Luxe, de 75 m2. La conception de la chambre est particulière, conforme à la structure du bâtiment, tout en longueur, sans aucune fenêtre excepté la très grande baie vitrée donnant sur le balcon. Seule la partie salon a la lumière du jour les autres pièces sont aveugles : il faut aimer, pour nous ce n'est pas ce que l'on préfère ... la robinetterie doit être ancienne car aucun mitigeur thermostatique n'est présent, donc sous la douche on se brûle ou on se gèle. Très beau balcon avec chaises longues.
A l'arrivée dans la chambre, prestations d'un Resort et non d'un Relais & Châteaux : une corbeille de fruits avec 4 pommes + 4 chocolats, tous les documents explicatifs sont en langue allemande, même pas en anglais, je pense qu'ils ignoraient que le N° 362 était français ...
La restauration est de super qualité et le PdJ est vraiment très bien, presque aussi bien qu'un autre établissement qui est à 5 km et qui est un vrai Relais & Châteaux. Malheureusement nous n'avons pu tester le restaurant 3* celui-ci étant fermé le lundi et le mardi, mais nous le savions.
N'étant pas des fanas de spa, piscine, etc ... nous ne ferons donc pas de commentaires mais l'ensemble paraissait de très haut standing.
En conclusion, si vous aimez les Resorts, que vous parlez Allemand, aucune hésitation choisissez cet établissement, c'est de très bon niveau. Par contre si vous êtes des habitués des Relais & Châteaux il faut éviter absolument le Traube Tonbach, choisissez plutôt un autre hôtel, Le Bareiss, qui se trouve à 5 km à pied, qui possède également un restaurant 3* au Michelin, qui a toute une installation spa, piscine, etc ... mais surtout vous retrouverez le savoir faire Relais & Châteaux, en allant sur TripAdvisor vous aurez l'ensemble de nos commentaires sur le Bareiss.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre temps et effort d‘écrire un commentaire après votre visite à Tonbach.
Permettez-nous de préciser que notre hôtel dispose après les rénovations de l’année dernière des 153 chambres et que nous ne sommes pas un Relais & Châteaux, mais notre restaurant étoilé de M. Harald Wohlfahrt est membre de Relais Gourmands.
Nous vous demandons de respecter que nous, comme propriétaire et famille préférons mieux de nous identifier avec notre individualité personnelle en tant que de Relais & Châteaux, qui agit après tout un peu comme la hôtellerie de chaîne.
Merci beaucoup aussi pour votre description détaillée. En ce qui concerne les documentations en français nous avons le plaisir de vous informer que vous trouverez maintenant le programme de jour et menu de SPA & RESORT aussi en français dans votre chambre.
Nous espérons d’avoir la possibilité de vous revoir dans la vallée de Tonbach de nouveau.
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Belle hôtel dans le site Foret Noire, personnels aux petits soins très attentionnés tous les détails sont pensés vraiment très belle prestation.
Chambre agréable et grande, Spa très bien et les soins sont d'un très haut niveau.
Restaurant intéressant, petit déjeuner exceptionnel.
Vraiment aucune critique très bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Chers hôtes,
Nous vous remercions de votre évaluation magnifique et la très bonne recommandation de l’hôtel Traube Tonbach.
Nous sommes très heureux que vous avez passez des bon moments chez nous et de lire vos mots élogieux, que nous partager avec plaisir avec notre équipe.
Merci bien pour votre description, de la chambre, de notre petit déjeuner et notre très nouveau SPA&RESORT.
Nous espérons d’accueillir vous et votre famille de nouveau dans la Traube.
Votre famille Finkbeiner

Vous connaissez Hotel Traube Tonbach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Traube Tonbach

Adresse: Tonbachstrasse 237, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Baiersbronn
N°1 des hôtels de luxe à Baiersbronn
N°1 des hôtels familiaux à Baiersbronn
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Traube Tonbach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Traube Tonbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonbach Traube
Traube Tonbach Baiersbronn
Hotel Traube Baiersbronn
Hotels Traube
Baiersbronn Hotel Traube Tonbach
Hotel Traube Tonbach Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Traube Tonbach De
Traube Tonbach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Traube Tonbach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.