“Top du top” 5 5 étoiles

N° 3 sur 33 hôtels à Baiersbronn
Monthey, Suisse
“Top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Après un séjour d'une semaine en famille et pour la xeme (que je viens depuis l'âge de 5-6 ans), nous prévoyons déjà d'y retourner.. Tout est parfait, aucune remarque. Grande chambre spacieuse, literie propre, linges changés 2x par jour. Les enfants ont beaucoup apprécié les piscines et la grande salle de jeux. Le personnel hôtelier et tous les autres sont gentils comme tout et serviables. A recommander sans autre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Kirsten F,
Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour en famille dans notre hôtel et aussi pour votre temps et peine que vous avez consacré à écrire une évaluation sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous aviez un bon congé et que pour vous tout était parfait. Bien sûr, nous transmettrons vos mots à notre équipe, ainsi chacun saura combien vous appréciez leur performance. Nous nous réjouissons beaucoup de vous et votre famille accueillir bientôt de nouveau dans notre hôtel. Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur.
Meilleures salutations
Votre famille Finkbeiner

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil au champagne servi dans notre chambre à notre arrivée. Chambre très confortable, très propre avec assiette de fruits, assortiment de chocolats, grande salle de bains complète (douche et bain).
Service irréprochable digne de l'hôtellerie Allemande de cette catégorie que nous ne trouvons que très rarement ou moyennant le prix (et c'est très dommage) en France.
Nous avons eu droit en cadeau à un sac à dos isotherme rempli de victuailles, avec assiettes, couverts et verres à vin et même une bouteille de vin pour notre randonnée de la journée !
Que de très bon souvenirs !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher BARUEL,
Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel et aussi pour votre temps et peine que vous avez consacré à écrire une évaluation sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous avez eu un bon séjour avec nous et que vous vous sentiez à l'aise partout. Mais par-dessus tout nous vous remercions pour vos compliments pour notre personnel et comme vous dites « service irréprochable ». Nous transmettrons vos mots à notre équipe, ainsi chacun saura combien vous appréciez leur performance. Nous nous réjouissons beaucoup de vous accueillir bientôt de nouveau dans notre hôtel. Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur.
Meilleures salutations, votre famille Finkbeiner
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y avons séjourné trois jours. L'hôtel est composé de trois parties: la partie ancienne, où se trouve également le restaurant étoilé, la partie "normale" où se trouve aussi la réception principale, et la partie moderne, construite en 2011. Nous avons séjourné dans la partie moderne, très bien faite, avec son SPA "personnel". Les chambres sont très bien faites, très spacieuses, et bien aménagées. Le personnel était aux petits soins, le directeur ainsi que M. Finkbeiner, et le directeur de la restauration étaient toujours présents, ce que je trouve est un très bon point, et est de plus en plus rare de nos jours. Nous avons eu un petit problème avec les chambres à notre arrivée, qui a été corrigé rapidement et efficacement. Le restaurant de la demi-pension était excellent, tout comme le petit déjeuner, le meilleur à tout point du vue, que je n'aie jamais vu. L'hôtel avait organisé pour le 14 juillet un diner de Gala pour les français suivit d'un feu d'artifice, qui nous a épaté, on n'en attendait pas autant! Le seul point négatif, est je trouve que les chiens ne devraient pas être tolérés dans un hôtel de cette catégorie, car bien que les lits soient très bons, entendre un chien aboyer à 6h du matin, n'est pas très agréable. Nous reviendrons quand même avec plaisir!
Vielen Dank! Wir werden sicher wieder kommen!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher F-GUGE,
Nous vous remercions de tout cœur pour première votre visite et le temps et la peine que vous avez consacré à écrire une évaluation sur Trip Advisor. Par-dessus tout nous vous remercions pour vos compliments pour tout notre personnel et aussi pour le repas dans notre restaurant. Nous transmettrons vos mots à notre équipe, ainsi chacun saura combien vous appréciez leur performance. Vos commentaires sur le chien nous avons perçu et débattus avec soin dans notre équipe. Nous espérons que nous pourrons célébrer encore quelques fêtes nationales avec vous et nous sommes déjà impatients de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau ici avec nous. Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur.
Meilleures salutations,
votre famille Finkbeiner
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un week-end de Saint Valentin inoubliable avec une très belle chambre, spacieuse, lumineuse, un joli balcon, grande salle de bains avec produits de qualité.
Grand spa avec piscines, sauna et hammam. Plein de petits coins et recoins pour se détendre.
Nous avions dans le forfait du week-end un soin pour deux d'une heure et demie. Un vrai bonheur, la cabine était très grande, parfaitement décorée, une grande baignoire, un massage relaxant, un petit en-cas entre les soins puis une pause thé : un régal !
2 dîners délicieux dans 2 restaurants dont la mignonne Bauernstube.
Petit déjeuner de grande qualité dans une salle magnifique.
Accueil irréprochable et très professionnel.
A recommander, c'est tout juste parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chers hôtes,
Nous vous remercions beaucoup d’avoir passé un week-end de Saint Valentin dans notre maison. Merci beaucoup également pour votre revue et le commentaire très positive.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre forfait avec massages et dîner. Nous avons transmis vos mots aussi à toute l’équipe.
Dans l’espoir de vous revoir dans la vallée de Tonbach nous restons très cordialement
la Famille Finkbeiner
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

hotel super a tout point de vue, mais pas d'accès wi-fi, ce qui est très gênant pour qui veut
profiter du mauvais temps pour surfer..donc bien réfléchir avant d'emporter votre i-pad ou laptop.
Naturellement idem pour le portable..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers hôtes,
Merci beaucoup pour votre visite dans notre hôtel et le commentaire sur Tripadvisor.
Nous regrettons vraiment les désagréments à cause de notre fonction de wi-fi. La perturbation temporaire est heureusement maintenant réglé est nous nous excusons que vous avez eu des problèmes de connexion.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans la vallée de Tonbach
Bien cordialement votre famille Finkbeiner avec l’équipe de Traube Tonbach
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Personnel de grande qualité , lieu magique dans la foret noir , chambre excellente avec superbe vue sur la vallée , grande baignoire , espace piscine et sauna au top mais le meilleur reste le petit déjeuner avec énormément de choix et produit de grande qualité!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chers hôtes,
Nous vous remercions pour votre visite au Traube Tonbach et votre commentaire.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour chez nous et nous disons merci pour la bonne description de tous nos services et offres.
Nous espèrerons que nous pourrons vous accueillir de nouveau dans la vallée de Tonbach.
Meilleures salutations de votre famille Finkbeiner et l’équipe de Traube Tonbach
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un week end de decembre en Foret Noire formidable. Un break de 2 jours qui en vaut 8. Les chambre sont spacieuses et confortables. Le personnel est charmant, flexible et attentionné. L'espace piscine est tres bien amenage et le buffet de petit dejeuner avec orchestre de chambre a emballe toute notre famille en ce premier jour de l'avent. Nous avons egalement eu la chance de dejeuner au restaurant gastronomique et avons ete plus epates par le menu degustation et les vins proposes par le sommelier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FamilieFinkbeiner, Inhaber de Hotel Traube Tonbach, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Chers hôtes,
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre visite dans l’hôtel Traube Tonbach.
Ce fut un grand plaisir de lire votre description de vos vacances en famille. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon week-end chez nous de lire que vous avez bien profitez du confort de nos chambres spacieuses et du service de notre équipe aux restaurants.
Dans l’espoir de vous revoir dans la vallée de Tonbach nous vous souhaitons des bonnes fêtes de Noel et nos meilleurs vœux pour la nouvelle année !
Très cordialement la famille Finkbeiner
Voir également ces hébergements à Baiersbronn ou ses environs
Hotel Bareiss
N° 11 sur 33 à Baiersbronn
Hotel Sackmann
Hotel Sackmann
N° 12 sur 33 à Baiersbronn

Vous connaissez Hotel Traube Tonbach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Traube Tonbach

Adresse: Tonbachstrasse 237, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Baiersbronn
N°2 des hôtels romantiques à Baiersbronn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Traube Tonbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonbach Traube
Traube Tonbach Baiersbronn
Hotel Traube Tonbach Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Hotels Traube
Traube Tonbach De
Baiersbronn Hotel Traube Tonbach
Hotel Traube Baiersbronn
Traube Tonbach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Traube Tonbach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.