“Un des meilleurs repas de toute notre vie...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bareiss

et 1 autre site !
Hotel Bareiss a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bareiss
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gartenbuehlweg 14, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 2 sur 33 hôtels à Baiersbronn
Ribeauvillé
“Un des meilleurs repas de toute notre vie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

A l'occasion du 70ème anniversaire de mon épouse, j'ai réservé une table au restaurant gastronomique de l'Hôtel Bareiss. Dès notre arrivée et jusqu'au moment du départ, tout était absolument parfait et avec la ''meilleure'' volonté, je n'ai pas trouvé la moindre faille ou critique à formuler. Le personnel était en permanence à nos petits soins, avec discrétion, compétence et élégance et, concernant la qualité du repas ce fut un des meilleurs sinon le meilleur repas que nous ayons jamais fait.Le coût tde notre soirèe, légérement supérieus à la moyenne était tout à fait justifié par l'excellence des mets servis, la compétence et l'efficacité du personnel et sera vite oublié Quel dommage que je ne connaisse pas d'établissement équivalent en France.... Merci mille fois à Monsieur Barreiss, au chef cuisinier, Monsieur Lumpp et à son équipe et à toute l'équipe en salle...

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Cher client,

Nous considérons comme un grand honneur que de recevoir chez nous nos voisins et amis français et d’être en charge de leur bien-être et de leur confort.

Vous nous voyez ravis que vous ayez décidé de fêter votre 70ème anniversaire chez nous et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée en nous confiant la responsabilité de la réussite de cet événement important de votre vie.
Nous aimerions également vous exprimer tous nos remerciements pour les compliments que vous nous adressez en ce qui concerne votre visite au Restaurant Bareiss. Claus-Peter Lumpp et toute son équipe y ont été très sensibles et me prient de vous transmettre leurs salutations les plus amicales.

Il ne me reste plus qu’à formuler le souhait de vous accueillir à nouveau chez nous au Bareiss.

Dans cette attente, je vous prie de croire à mes sentiments les plus sincères auxquels se joignent mon père, Hermann Bareiss, ainsi que toute l’équipe de la maison.

Mitteltal, le 10 Juillet 2011

F Haguenau
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Début janvier 2011, nous étions à l’Hôtel BAREISS et le séjour nous avait bien plu. Le gateau offert l’après midi ainsi que l’apéritif le soir rajoutent une note sympathique ; le diner s’est bien déroulé, dans une ambiance feutrée.
Deux semaines plus tard, nous y sommes retournés pour fêter l’anniversaire de mon mari.
Là, nous étions très déçus : notre chambre était située au-dessus de la piscine dont la machinerie faisait un bruit d’avion. La gouvernante, fort désagréable, nous a affirmé qu’elle n’entendait rien. En insistant, nous avons pu changer de chambre, mais celle-ci était loin de tout et non chauffée. L’espace piscine sentait à tel point le chlore que nous n’avons pu y rester. Plus d’après midi gateaux ni de soirée apéro (c’était un vendredi, mais au même prix que le samedi...)
Au restaurant, on nous a placés d’office à une table à la stub qui ne nous plaisait pas du tout, mais impossible de changer, même si nous étions les premiers dans la salle. La table voisine était à 30 cm de notre table, dommage pour notre tête à tête !
Nous avons constaté que le menu du samedi soir était en tous points identique à celui d’il y a quinze jours !
Pour un WE à ce prix, nous nous attendions à mieux. Dommage....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Cher client,

Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes excuses pour le retard avec lequel je m’adresse à vous aujourd’hui tout en vous remerciant de votre franchise.

Nous avons été ravis que votre premier séjour chez nous vous ait plu et nous déplorons vivement que le second, à l’occasion de votre anniversaire, vous ait causé autant de tracas et d’expériences négatives. Vos points de critique nous touchent directement car ils nous permettent de corriger sans délai le niveau de nos prestations dans ce domaine. Vous nous donnez ainsi l’occasion d’écarter quelques sources de malentendus.

Nous nous efforçons systématiquement de donner satisfaction à nos clients en leur proposant une nouvelle chambre chaque fois qu’ils ne sont pas satisfaits de la leur. En mon propre nom et en celui de la gouvernante, j’aimerais vous présenter toutes nos excuses pour le fait que ce ne fut pas le cas pour vous, même après que vous ayez insisté. Ce jour là, nous avions un nombre très réduit de chambres libres et nous vous avons attribué une nouvelle chambre malheureusement éloignée et, comme elle n’était pas occupée, le chauffage en avait été éteint ou réduit, de sorte que la température idéale a mis un certain temps à être atteinte.

Veuillez accepter également mes excuses pour la table que nous vous avons donnée. Nous étions pratiquement complets à cette époque et, dans la mesure où les clients se voient attribuer „leur“ table pour toute la durée de leur séjour, nous n’avions pas d’autre choix que de vous donner l’une des dernières tables encore libres. Je suis vraiment désolé que votre dîner d’anniversaire aît du se dérouler dans de telles conditions. Je ne peux que vous recommander, si, vous nous accordez à nouveau votre confiance, de nous préciser la raison de votre réservation, lors d’un appel préalable. Nous mettrons alors tout en œuvre afin de donner à votre soirée le cadre et l’atmosphère qu’ils méritent.

En ce qui concerne les menus, notre cuisine s’oriente fortement au rythme des saisons. Nous pratiquons une rotation sur 15 jours, ce qui n’exclut pas qu’au bout de deux semaines, nous proposions à nos clients, forcément différents, le même menu. Nous aurions dû prendre notre du fait que vous étiez présents exactement deux semaines auparavant afin de vous proposer un menu différent, ce qui n’aurait pas constitué le moindre problème. Nous vous donnons entièrement raison sur ce point.

En ce qui concerne le taux de chlore dans notre Espace Nautique, nous tenons à vous faire savoir que nous le contrôlons tous les jours et qu’il correspond parfaitement aux normes en vigueur.
Le Buffet de Pâtisseries est ouvert à l’ensemble de nos clients tous les jours de 14h00 à 17h30. L’apéritif de bienvenue a lieu le samedi et le dimanche et il constitue un cadeau de la maison et n’est aucunement facturé à part.

J’aimerais vous exprimer à nouveau tous mes regrets pour avoir passé chez nous deux séjours aussi différents et je serais heureux que vous nous accordiez à nouveau votre confiance. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et je serais heureux si vous me donniez la possibilité de vous persuader de la qualité de nos prestations, tant au quotidien que lors d’une rencontre avec vous.

Je vous prie de croire à mes sentiments les plus amicaux.

Mitteltal, le 7 Juillet 2011
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Un grand merci à Mr. Bareiss pour ce qu' il fait pour la fête nationale du 14 juillet.
Peu d'établissements français en ferait autant pour une célébration qui ne les concerne pas.
Bravo et continuez avec une petite pensée pour Adrien Z.

D. RIETSCH

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 12 octobre 2010
Cher Monsieur Rietsch,

Permettez-moi de vous remercier en nom de mon père, qui est en vacance, très sincèrement pour les gentils mots que vous avez adressés à lui concernant la fête du 14 juillet.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous au Bareiss et que vous avez été si contents de notre accueil et de nos services. C’est pour nous un grand plaisir et honneur de passer cette fête nationale ensemble avec nos amis et voisins français. Ce geste de solidarité mutuelle qui se traduit par cette fête nous touche particulièrement. Comme la mort d’Adrien Z. qui restera toujours dans nos mémoires.

Tout en gardant l’espoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir que j'espère proche, je tiens à vous remercier encore une fois de votre aimable lettre.

Depuis la Forêt-Noire, je vous adresse, ainsi qu’à votre épouse, mes salutations les plus amicales, aussi en nom de mon père.

Mitteltal, 12 Octobre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

5 jours en famille avec nos trois grands enfants, deux suites très spacieuses et confortables, salles de bains haut de gamme, buffets grandioses, installations SPA satisfaisantes, personnel attentif, en résumé un grand moment de détente et un très bon souvenir, un seul regret peut-être..... que les animations, visites (cuisines, caves, ferme....) ne soient dispensées qu'en allemand, ce qui minimise considérablement leur intérêt lorsque l'on ne parle pas la langue de Goethe de manière courante !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

dés que vous arrivez , la magie s'opére, acceuil, voiturier,possibilité de manger à tout heure, chambre merveilleuse (nous avions choissis dans les moins chères)
tout le personnel est très attentis, bien habilés avec des tenus typiques forêt noire, fruits et chocolats dans la chambre l'aprés midi
la 1/2 pension est digne d'un restaurant étoilé, les restaurants à la carte sont exceptionnels notamment le gastro 3 etoiles Michelin.

piscines , spa tout est à votre disposition pour vous reposer vous faire oublier le stress de la vie

nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir.

Marie et Paul

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Nous avons séjourné 5 nuits en chambre double de type bergmosis, avec vue sur la vallée, très récemment et luxueusement rénovée, de très bon goût, d'un confort total avec un petit bémol pour le parquet flottant bruyant d'un étage à l'autre.
L'hôtel est situé au coeur du coquet village de Mitteltal, ses abords et ses jardins sont particulièrement soignés.
L'accueil avec voiturier, bagagiste est au top.Le service de chambre est parfait.
La qualité des repas est fabuleuse, les petit-déjeuners sont fantastiques, les diners sont dignes d'un restaurant étoilé.La carte des vins est énorme et bien sûr plutôt chère.
Petite ombre au tableau, le service est de qualité inégale et nous avons demandé à changer de salle en raison d'une équipe défaillante, ce qui s'est fait sans difficulté.
Le bar est agréable bien qu'un peu petit, le restaurant semble en avoir grignoté une partie.
Le restaurant campagnard, la Dorfstube, à la carte, est très agréable et très bon.
Les piscines sont fabuleuses.
Le chalet, la Sattelei, est très sympathique avec des en-cas chauds et froids très bons.
A tout moment, le personnel est aimable, souriant et efficace.
Au total, une superbe adresse.

• a aimé — la qualité des chambres et de la nourriture
  • n'a pas aimé — la défaillance du service dans l'une des salles de restaurant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Bareiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bareiss

Adresse: Gartenbuehlweg 14, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Baiersbronn
N°1 des hôtels de luxe à Baiersbronn
N°2 des hôtels familiaux à Baiersbronn
N°2 des hôtels romantiques à Baiersbronn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bareiss 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bareiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bareiss Hotel Baiersbronn
Hotel Bareiss Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Restaurant Bareiss
Hotel Bareiss Im Schwarzwald
Baiersbronn Hotel Bareiss
Hotel Bareiss Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bareiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.