“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 33 hôtels à Baiersbronn
Riedisheim, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Une fois de plus,nous avons séjourné à l' hôtel Bareiss à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse.Nous étions 3 couples et 2 petits enfants. Comme toujours,tout a été parfait:les chambres,les restaurants,le service et surtout le personel toujours présent,attentionné et discret. Bref, un grand moment dans l'hôtellerie haut de gamme.Un grand bravo à toute l'équipe et vivement le 14-Juillet.
Je pense que Hannes reprendra bien le flanbeau, après tout cet excellent travail du papa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Cher client,

C’est avec un grand plaisir que je puis vous dire à quel point mon père et moi-même nous sommes réjouis de la teneur de vos mots.

Nous vous en remercions très sincèrement car nous y sentons une véritable sympathie, voire d’empathie de votre part vis-à-vis de notre maison.
Très honnêtement et en toute modestie, nous ne pouvons pas prétendre que les retours et commentaires positifs sur notre travail et nos prestations laissent à désirer.

Cependant, les éloges que vous nous prodiguez et surtout les mots que vous avez trouvés pour les exprimer, sont loin de faire partie de notre quotidien. Sachez que toutes les équipes ont été particulièrement heureuses et touchés des commentaires positifs que vous avez exprimés.

Mon père se joint à moi afin de vous exprimer encore une fois tous nos remerciements pour vos mots et d’adresser tous nos sentiments les plus amicaux à toute la famille.

Très cordialement !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

aprés plusieurs recommandations, j'ai choisie le séjour gastronomique !! je ne formule aucune critique, tout était parfait. j'y retournerai avec beaucoup de plaisirs , beaucoup des ballades à faire, et de visites des environs, entre le wellness et le repos le séjour m'a semblé trop court!!!seul ou en compagnie, on est merveilleusement reçue.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier très sincèrement pour les gentils mots que vous avez adressés à nous concernant votre séjour chez nous. Je suis très heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous au Bareiss et que vous avez été si contents de notre accueil et de nos services. C’est pour nous un grand plaisir et honneur que vous avez choisi notre hôtel de passer vos belles vacances.

Tout en gardant l’espoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir que j'espère proche, je tiens à vous remercier encore une fois de votre aimable évaluation.

Depuis la Forêt-Noire, je vous adresse mes salutations les plus amicales.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Quel bonheur,, on a l'impression d'être chez soi.
Le personel est aux petits soins .
le restaurant 3 étoiles est sublime, le petit déjeuner brunch incroyable
les patisseries exquises
les chambres magnifiques
la propreté est irreprochable
le rève quoi
On aimerait trouver un établissement identique en France

Bravo Mr Bareiss

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires car nous y sentons une véritable sympathie, voire d’empathie de votre part vis-à-vis de notre maison.

Cependant, les éloges que vous nous prodiguez et surtout les mots que vous avez trouvés pour les exprimer, sont loin de faire partie de notre quotidien. Votre enthousiasme nous va droit au cœur et nous vous en sommes gré. A ce niveau de satisfaction, vous nous faites ainsi la plus grande joie que vous puissiez nous faire en disant que vous avez eu l’impression « d’être chez soi ». Cela est notre but. Mais soyez assuré que nous n’arrêtons pas d’améliorer nos prestations, si possible, pour le bien-être de nos clients.

Nous vous exprimons encore une fois tous nos remerciements pour vos mots et d’adresser tous nos sentiments les plus amicaux depuis la Forêt-Noire.

Très cordialement!

31 August 2011
saint louis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

emplacement au calme...propice aux nombreuses promenades...personnel très souriant et prêt à realiser le moindre désir....

repas copieux, varié et de très bonne qualité.....

bel espace wellness, propositions de loisirs assez complète

décoration très typique de la region et très romantique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Cher client,

Je vous remercie pour partager vos expériences du séjour chez nous à la Forêt-Noire et je suis très content que vous ayez passé des jours agréables au Bareiss.

Nous sommes un hôtel de vacances où trois générations ont la possibilité de se reposer et profiter de la « décélération » pour s’enfuir du quotidien – soit à la piscine, à la chaise longue ou abri de plage dans le jardin au bord de la piscine, au restaurant en savourant d’un bon menu ou dans la nature de la Forêt-Noire.

C’est un plaisir d’apprendre que vous avez bénéficié de toutes les prestations et que l’hospitalité chaleureuse du personnel vous a plu.

Merci encore une fois pour vos commentaires qui sont une grande motivation pour toute l’équipe du Bareiss.

De tout cœur, je vous adresse mes salutations les plus amicales depuis la Forêt-Noire.

29 Juillet 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous y avons séjourné avec notre fille de 10 ans les nuits du 6 et du 7 juillet 2011, juste après un excellent séjour au Schwarzmatt à Badenweiler.

Que dire de plus par rapport aux éloges déjà formulées sur Tridadvisor ?

- Superbe accueil et service personnalisé, en français SVP. Politesse et disponibilité du personnel partout dans le Bareiss. Service voiturier et prise en charge des bagages.
- Cuisine formidable, petit déjeuner de grand standing et remarquable, formule de choix extrêmement souple aux repas de grande qualité le soir, y compris pour les enfants. Très beau service de table raffiné à l'effigie de la Villa Kunterbunt pour les enfants, quelle délicate attention. Carte des vins très étendue pour les tous les goûts et qui compte également des crus à prix "raisonnables" pour un hôtel de cette catégorie, ce qui change du cliché et qui fait plaisir à la clientèle. Grand choix de gâteaux maison l'après-midi, dont un excellent gâteau au chocolat et aux noix que notre fille a particulièrement adoré. Mention spéciale aussi pour le gâteau au chocolat Bareiss.
- Enorme coup de coeur pour le bar que nous trouvons absolument sublime, personnel avenant et très professionnel, musique au piano très soignée, carte étendue et une fois de plus, "raisonnable", ce qui donne encore davantage envie d'y aller tous les soirs.
- Décoration superbe dans les restaurants, chaque stube ayant son style et sa personnalité, rien n'est laissé au hasard. Même politique pour les parties communes, tout est impeccable.
- Complexe de piscines remarquables, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec biotope.
- Joli jardin côté piscines extérieures, bel agencement de chaises longues, avec magnifiques pontons meublés qui bordent le biotope (endroit très prisé).
- Deux terrasses bien agréables pour boire un verre, prendre le goûter, ou encore déguster un excellent repas ou un snack, une du côté des restaurants et une près des piscines : tout est très confortable, charmant et de très bon goût.
- La chambre choisie absolument parfaite avec une vue magnifique sur les montagnes, le village et ses abords, les piscines et le biotope, côté sud. Très calme, sauf sans doute pour les lève-tard, l'église du village sonne dès 6 heures du matin tous les 1/4 d'heure, mais cela fait partie du charme du village o;).
- Villa Kunterbunt : un véritable petit paradis pour notre fille que nous n'avons pratiquement pas vue en journée pendant notre séjour. Possibilité de repas à midi et le soir, si souhaité. Les éducateurs et les éducatrices ont de très bonnes notions linguistiques, ce qui est formidable pour les francophones de Belgique qui y sont magnifiquement accueillis. Notre fille est conquise ! Un projet d'extension de la Villa Kunterbunt est d'ailleurs prévu, formidable, quelles vacances peuvent-elles déclarées comme parfaitement réussies si les enfants n'y trouvent pas aussi leur part de bonheur ?
- Wellness ouvert toute la journée avec une rotation spéciale pour les hommes, les femmes et les familles, ainsi qu'une vaste tranche horaire pour la fréquentation mixte.
- Possibilité de profiter de toutes les infrastructures de l'hôtel pendant la journée le jour du départ , quelle bonne idée et quel bonheur !
- Un nombre bien limité d'hostelleries peut se targuer d'atteindre un tel niveau (peut-être le Jagdhof à Neustift en Autriche que nous aimons beaucoup, dans un autre registre ?).

Quelques petites suggestions/remarques cependant, malgré un séjour fantastique :

- Le hammam devrait être rénové (plafond éclairé superbe mais viellissant - tâches de rouille).
- L'hôtel, en cas d'occupation maximale, peut s'avérer un peu étriqué, avec une sensation de confinement dans les restaurants, dans le wellness et près des piscines. Ce qui n'était pas le cas lors de notre séjour. Que faire lorsque l'hôtel est comble ? Existe-t-il un hôtel qui peut réellement prétendre le contraire dans pareille situation ? Le Bareiss mérite le succès rencontré, avec ses légers inconvénients.
- Un projet de réaménagement des jardins côté Orspach est normalement prévu, c'est nécessaire. La vue à partir des logements situés dans cette partie n'est pas des plus réussies. Un appartement famille nous avait été proposé à cet endroit lors de notre arrivée et cet aspect nous a guidés vers une autre partie de l'hôtel, plus agréable.
- L'attention des parents quant à l'attitude parfois turbulente de certains de leurs enfants est attirée par la Direction par le biais d'un courrier très bien formulé. Je ne peux que féliciter cette initiative, certaines personnes se croyant tout permis, quel que soit l'endroit où ils se trouvent ! Nous avons été dérangés au cours de deux repas par un couple de Hollandais qui "admiraient", applaudissements à l'appui, leurs jeunes enfants occupés à s'éclater à table au restaurant, c'est difficilement acceptable. L'on nous a offert la possibilité de changer de table, ce que nous avons fait, et tout est rentré dans l'ordre. Les enfants ont le droit de s'amuser, certes, mais avec respect, politesse et modération envers les autres dans les endroits publics.

En conclusion, un séjour trop court et d'ores et déjà, la décision d'y retourner un peu plus longtemps l'été prochain, avec le souhait de retrouver le Bareiss tel que nos souvenirs l'ont photographié dans notre tête et dans notre coeur.

Avec nos remerciements à la famille Bareiss et à toute son équipe, pour son professionalisme, son sens de l'accueil, son souci de la qualité et son souhait constant de maintenir le Bareiss à son meilleur niveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Cher client,

Je voudrai exprimer tous mes remerciements à vous pour avoir pris le temps de décrire complet et en détail les expériences de votre séjour au Bareiss.

C’est un vrai plaisir de lire que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous même s’il était très court. J’ai transmis vos compliments aux équipes des restaurants, de la cuisine, de la Villa Kunterbunt, du bar et aux femmes de chambres et ils en étaient très heureux. Les compliments et spécialement les suggestions nous motivent de ne pas nous relâchons mais de continuer dans nos efforts pour offrir à nos clients les meilleurs prestations possibles.

Je voudrai vous remercier sincèrement pour les suggestions lesquelles nous aident à perfectionner les services pour le bien de tous nos clients. C’est pour ça que nous avons prévu le réaménagement de l’espace nautique au printemps de l’année qui vient.

Nous avons reparti les restaurants dans plusieurs unités chacune avec une atmosphère différente pour les goûts variés et aussi pour offrir à nos petits clients un espace de liberté d’action.

Tout en gardant l’espoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir que j'espère proche, je tiens à vous remercier encore une fois de vos aimables mots.

Depuis la Forêt-Noire je vous adresse mes salutations les plus amicales.

29 Juillet 2011
Ribeauvillé
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

A l'occasion du 70ème anniversaire de mon épouse, j'ai réservé une table au restaurant gastronomique de l'Hôtel Bareiss. Dès notre arrivée et jusqu'au moment du départ, tout était absolument parfait et avec la ''meilleure'' volonté, je n'ai pas trouvé la moindre faille ou critique à formuler. Le personnel était en permanence à nos petits soins, avec discrétion, compétence et élégance et, concernant la qualité du repas ce fut un des meilleurs sinon le meilleur repas que nous ayons jamais fait.Le coût tde notre soirèe, légérement supérieus à la moyenne était tout à fait justifié par l'excellence des mets servis, la compétence et l'efficacité du personnel et sera vite oublié Quel dommage que je ne connaisse pas d'établissement équivalent en France.... Merci mille fois à Monsieur Barreiss, au chef cuisinier, Monsieur Lumpp et à son équipe et à toute l'équipe en salle...

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Cher client,

Nous considérons comme un grand honneur que de recevoir chez nous nos voisins et amis français et d’être en charge de leur bien-être et de leur confort.

Vous nous voyez ravis que vous ayez décidé de fêter votre 70ème anniversaire chez nous et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée en nous confiant la responsabilité de la réussite de cet événement important de votre vie.
Nous aimerions également vous exprimer tous nos remerciements pour les compliments que vous nous adressez en ce qui concerne votre visite au Restaurant Bareiss. Claus-Peter Lumpp et toute son équipe y ont été très sensibles et me prient de vous transmettre leurs salutations les plus amicales.

Il ne me reste plus qu’à formuler le souhait de vous accueillir à nouveau chez nous au Bareiss.

Dans cette attente, je vous prie de croire à mes sentiments les plus sincères auxquels se joignent mon père, Hermann Bareiss, ainsi que toute l’équipe de la maison.

Mitteltal, le 10 Juillet 2011
F Haguenau
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Début janvier 2011, nous étions à l’Hôtel BAREISS et le séjour nous avait bien plu. Le gateau offert l’après midi ainsi que l’apéritif le soir rajoutent une note sympathique ; le diner s’est bien déroulé, dans une ambiance feutrée.
Deux semaines plus tard, nous y sommes retournés pour fêter l’anniversaire de mon mari.
Là, nous étions très déçus : notre chambre était située au-dessus de la piscine dont la machinerie faisait un bruit d’avion. La gouvernante, fort désagréable, nous a affirmé qu’elle n’entendait rien. En insistant, nous avons pu changer de chambre, mais celle-ci était loin de tout et non chauffée. L’espace piscine sentait à tel point le chlore que nous n’avons pu y rester. Plus d’après midi gateaux ni de soirée apéro (c’était un vendredi, mais au même prix que le samedi...)
Au restaurant, on nous a placés d’office à une table à la stub qui ne nous plaisait pas du tout, mais impossible de changer, même si nous étions les premiers dans la salle. La table voisine était à 30 cm de notre table, dommage pour notre tête à tête !
Nous avons constaté que le menu du samedi soir était en tous points identique à celui d’il y a quinze jours !
Pour un WE à ce prix, nous nous attendions à mieux. Dommage....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Cher client,

Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes excuses pour le retard avec lequel je m’adresse à vous aujourd’hui tout en vous remerciant de votre franchise.

Nous avons été ravis que votre premier séjour chez nous vous ait plu et nous déplorons vivement que le second, à l’occasion de votre anniversaire, vous ait causé autant de tracas et d’expériences négatives. Vos points de critique nous touchent directement car ils nous permettent de corriger sans délai le niveau de nos prestations dans ce domaine. Vous nous donnez ainsi l’occasion d’écarter quelques sources de malentendus.

Nous nous efforçons systématiquement de donner satisfaction à nos clients en leur proposant une nouvelle chambre chaque fois qu’ils ne sont pas satisfaits de la leur. En mon propre nom et en celui de la gouvernante, j’aimerais vous présenter toutes nos excuses pour le fait que ce ne fut pas le cas pour vous, même après que vous ayez insisté. Ce jour là, nous avions un nombre très réduit de chambres libres et nous vous avons attribué une nouvelle chambre malheureusement éloignée et, comme elle n’était pas occupée, le chauffage en avait été éteint ou réduit, de sorte que la température idéale a mis un certain temps à être atteinte.

Veuillez accepter également mes excuses pour la table que nous vous avons donnée. Nous étions pratiquement complets à cette époque et, dans la mesure où les clients se voient attribuer „leur“ table pour toute la durée de leur séjour, nous n’avions pas d’autre choix que de vous donner l’une des dernières tables encore libres. Je suis vraiment désolé que votre dîner d’anniversaire aît du se dérouler dans de telles conditions. Je ne peux que vous recommander, si, vous nous accordez à nouveau votre confiance, de nous préciser la raison de votre réservation, lors d’un appel préalable. Nous mettrons alors tout en œuvre afin de donner à votre soirée le cadre et l’atmosphère qu’ils méritent.

En ce qui concerne les menus, notre cuisine s’oriente fortement au rythme des saisons. Nous pratiquons une rotation sur 15 jours, ce qui n’exclut pas qu’au bout de deux semaines, nous proposions à nos clients, forcément différents, le même menu. Nous aurions dû prendre notre du fait que vous étiez présents exactement deux semaines auparavant afin de vous proposer un menu différent, ce qui n’aurait pas constitué le moindre problème. Nous vous donnons entièrement raison sur ce point.

En ce qui concerne le taux de chlore dans notre Espace Nautique, nous tenons à vous faire savoir que nous le contrôlons tous les jours et qu’il correspond parfaitement aux normes en vigueur.
Le Buffet de Pâtisseries est ouvert à l’ensemble de nos clients tous les jours de 14h00 à 17h30. L’apéritif de bienvenue a lieu le samedi et le dimanche et il constitue un cadeau de la maison et n’est aucunement facturé à part.

J’aimerais vous exprimer à nouveau tous mes regrets pour avoir passé chez nous deux séjours aussi différents et je serais heureux que vous nous accordiez à nouveau votre confiance. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et je serais heureux si vous me donniez la possibilité de vous persuader de la qualité de nos prestations, tant au quotidien que lors d’une rencontre avec vous.

Je vous prie de croire à mes sentiments les plus amicaux.

Mitteltal, le 7 Juillet 2011

Vous connaissez Hotel Bareiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bareiss

Adresse: Gartenbuehlweg 14, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Baiersbronn
N°1 des hôtels les plus économiques à Baiersbronn
N°1 des hôtels romantiques à Baiersbronn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bareiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bareiss Hotel Baiersbronn
Hotel Bareiss Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Baiersbronn Hotel Bareiss
Restaurant Bareiss
Hotel Bareiss Im Schwarzwald
Hotel Bareiss Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bareiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.