“I M P E C C A B L E !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bareiss

et 1 autre site !
Hotel Bareiss a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bareiss
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gartenbuehlweg 14, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 2 sur 33 hôtels à Baiersbronn
BELGIQUE
“I M P E C C A B L E !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cela fait notre 3eme visite au Bareiss et nous sommes étonnés de la qualité de cet hôtel. Rien à redire, un service impeccable, une nourriture et un service au dessus du lot. Nous restons toujours 3 jours/2 nuits avec un passage par le restaurant gastronomique "Bareiss". La visite de la ville toute proche de Baden Baden et l'ambiance de la région font de séjour une de nos étapes favorites de l'année. Donc pour conclure : à l'année prochaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

C'est avec un grand plaisir que je puis vous dire à quel point mon père et moi-même nous sommes réjouis de la teneur de vos mots.

Nous vous en remercions très sincerement car nous y sentons une véritable sympathie, voire d'emphatie de vortre part vis-à-vis de notre maison. Très honnêtement et en toute modestie, nous ne pouvons pas prétendre que les retours et commentaires positifs sur notre travail et nos prestations laissent à désirer.

Cependant, les éloges que vous nous prodiguez et surtout les mots que vous avez trouvés pour les exprimer, sont loin de faire partie de notre quotidien. Sachez que toutes les équipes ont été particulièrement heureuses et touchés des commentaires positifs que vous avez exprimés.

Mon père se joint à moi afin de vous exprimer encore une fois tous nos remerciements pour vos mots et d'adresser tous nos sentiments les plus amicaux.

Très cordialement!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

on est bien au cœur de la Forêt Noire et non en Italie et pourtant c'est bien la seule façon de décrire ce week-end passe au Bareiss. Depuis la première minute de l'arrivée jusqu'à la dernière minute avant le départ on se sent emmené dans une véritable douceur de vivre.

Les installations wellness (avec une mention toute particulière pour le nouvel espace Spa), la restauration, l'accueil de Mr Troettel au bar, l'équipe présente à la piscine et de façon permanente la gentilles de toute l'équipe nous ont permis de passer un week-end magique au Bareiss pour une première qui ne sera certainement pas une dernière...notamment pour venir découvrir le reste des activités, pour adultes ou pour les enfants.

Je n'aurais qu'une seule recommandation, étant relativement grand il serait bon de prévoir 2 tailles de peignoir dans les chambres...quand on en est à ce stade de recommandation c'est qu'on ne manquera pas de revenir.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je voudrais exprimer tous mes remerciements à vous pour avoir pris le temps de décrire complet et en détail les expériences de votre séjour au Bareiss.

C’est un vrai plaisir de lire que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous même s’il était très court. J’ai transmis vos compliments aux équipes des restaurants, de la cuisine et du bar et ils en étaient très heureux. Les compliments et spécialement les suggestions nous motivent de ne pas nous relâchons mais de continuer dans nos efforts pour offrir à nos clients les meilleurs prestations possibles.

Je voudrais vous remercier sincèrement pour les suggestions lesquelles nous aident à perfectionner les services pour le bien de tous nos clients.

De tout cœur, je vous adresse mes salutations les plus amicales depuis la Forêt-Noire.

Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

C'était notre deuxième séjour au Bareiss cette année et il faut dire qu'il était encore mieux réussi que le premier.
Je rédige un deuxième avis car l'hôtel dispose maintenant d'un nouveau SPA qui est vraiment fantastique. La réalité dépasse de loin les photos sur le site internet.

Nous avons cette fois-ci déjeunés au restaurant Bareiss, ce qui c'est avérée comme une expérience exceptionnelle. Nous sommes amateurs de grands restaurants, mais ce que nous avons vécus ici reste à ce jour une exeptionnelle, voire la meilleure expérience gustative pour nous. Tout était parfait et même au delas de la prefection. On vous sert des créations splendides soit au niveau visuel, des textures ou des associations des goûts. En plus les choix du vin du sommelier sont exceptionnelles.

Dans cet hôtel on se sent comme à la maison. Vous oubliez rapidement le temps et l'equipe met tout en oeuvre pour vous faire plaisir.

Nous reviendrons sans faute

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Permettez-moi de vous remercier, aussi en nom de mon père, très sincèrement pour les gentils mots que vous avez adressés à nous.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous au Bareiss et que vous avez été si contents de notre accueil et de nos services.

Tout en gardant l’espoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir que j'espère proche, je tiens à vous remercier encore une fois de votre aimable lettre.

Depuis la Forêt-Noire, je vous adresse mes salutations les plus amicales, aussi en nom de mon père.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Pour décrire mon séjour au BAREISS me vient à l'esprit ce passage de l'invitation au voyage de Charles BAUDELAIRE: " Là, tout n'est qu'ordre et beauté. Luxe, calme et volupté"
Des chambres très confortables, un service efficace et aimable, un espace piscines, jacuzzis, spas grandiose, une restauration époustouflante, de grands professionnels....
La perfection :ou presque (pourquoi des fleurs articielles sur les tables du restaurant ?!!) étonnant ...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Chère cliente,

Permettez-moi de vous remercier très chaleureusement de votre courrier. Vous ne pouviez nous faire de plus grande joie que de nous exprimer ainsi votre satisfaction concernant l'Hôtel Bareiss.

Le fait que vous vous exprimiez ainsi et que vous nous ayez témoigné votre entière satisfaction nous nous a tous beaucoup touchés et nous confirme dans l'idée que la philosophie que nous pratiquons en matière d'hospitalité et de convivialité, est définitivement la bonne. Soyez-en remerciée!

Au Bareiss, notre but premier est de proposer à nos clients un cadre de vie exceptionnel où chacun, tant dans les parties communes que dans ses "quatre murs", doit se sentir parfaitement bien. Merci beaucoup pour votre remarque au sujet des fleurs dans le restaurant. Il est bien évident que toutes nos fleurs naturelles, nos roses en particulier - pas des fleurs artificielles, mais lyophilisées -, contribuent effectivement à créer une atmosphère particulièrement agréable et donnent une impression de nature à l'état pur.

Encore un immense merci de vous être donné la peine de "prendre la plume" afin de nous communiquer, en détails, vos commentaires et vos réactions concernant nos prestations. Soyez assurée que mon père Hermann Bareiss ainsi que toute l'équipe se joignent á moi pour vous assurer de toute notre amitié.

Dans l'espoir de vous accueillir très bientôt au Bareiss, je vous prie de croire, chère Madame, à mes sentiments les plus cordiaux.

Bien amicalement

Mitteltal, le 25 mai 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé un we superbe au Bareiss; tout mais alors tout était excellent, même la météo ;-)
le service, la gentillesse, le buffet pdj, les repas du soir, les soins au spa, le restaurant 3*, enfin tout était au top de la qualité et du professionnalisme, 10/10; dommage qu'il ni ai pas plus d'établissement comme celui-ci
a recommander sans aucun doute

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Chers clients,

Je voudrais bien vous dire «Merci» très sincèrement de vos commentaires positifs que vous avez formulés au sujet de notre établissement et de votre séjour quand vous jouez chez nous.

C’était avec plaisir que j’ai transféré vos compliments à l’équipe de Bareiss. Vos mots sont une grande motivation pour toute notre équipe de continuer dans nos efforts de correspondre aux hautes attentes de nos hôtes.

Nous sommes d’avis que vous trouviez la façon de nous occuper de vous et de vous procurer du bien-être tout à fait naturelle et qu’elle soit pour vous le signe et la preuve de notre hospitalité au plus haut niveau. Nous sommes très fiers d’être assistés en cela par l’ensemble de l’équipe du Bareiss.

Tout en gardant l’espoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir que j’espère proche, je vous prie, aussi au nom de mon père, d’accepter nos sentiments les plus amicaux.

Bien cordialement.

Mitteltal, 19 April 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

très bonne adresse chambres (certaines sont beaucoup mieux que d'autres)
bon restaurant, belle région
mais tarifs très élevés, pas forcement injustifiés pour le niveau de prestation, mais clairement il faut prévoir un budget important si on veux y passer plusieurs jours. cette fois là nous voulions nous faire plaisir et n'avons pas été déçu :
sans doute la meilleure adresse de la ville, mais la prochaine fois nous nous contenterons d'un des nombreux hôtels 4/5 étoiles du coin plus abordables

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers clients,

Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes excuses pour le retard avec lequel je m’adresse à vous aujourd’hui tout en vous remerciant de votre franchise.

Je vous remercier très sincèrement pour les gentils mots que vous avez adressés à nous concernant votre séjour chez nous. Je suis très heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous au Bareiss. C’est pour nous un grand plaisir et honneur que vous avez choisi notre hôtel de passer vos belles vacances.

Il ne me reste plus qu’à formuler le souhait de vous accueillir à nouveau chez nous au Bareiss.

Dans cette attente, je vous prie de croire à mes sentiments les plus sincères auxquels se joignent mon père, Hermann Bareiss, ainsi que toute l’équipe de la maison.

Mitteltal, 29 Mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons séjourné pour la seconde fois au Bareiss, quel enchantement!!! voici ce qui nous plait:
Dès notre arrivée nous sommes accueillis avec le sourire chaleureux (banal dites vous?) de l'hotesse d'accueil.
La chambre: joli nid douillet, ultra propre et confortable où rien ne manque avec vue dégagée sur la jolie campagne.
Le spa: wouahh!! incontournables sauna, jacuzzi interieurs et extérieurs, idéal pour se détendre après notre randonnée dans les bois environnants:
La table: menu du soir irréprochable, cuisine inventive, variée et roborative comme nous aimons, avec en prime la découverte d'un joli vin du Pays de Bade et une joli rose pour Madame.
Le petit déjeuner très varié est là pour combler tous les appétits petits et grands..

Le personnel est hyper attentif sans être pesant, chaleureux sans être obséquieux, bref très pro.
Vivement notre prochain séjour au Bareiss.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier, aussi en nom de mon père Hermann Bareiss, très sincèrement pour les gentils mots que vous avez adressés à nous concernant votre séjour à l’hôtel Bareiss.

Les éloges que vous nous prodiguez et surtout les mots que vous avez trouvés pour les exprimer, sont loin de faire partie de notre quotidien. Votre enthousiasme nous va droit au cœur et nous vous en sommes gré. A ce niveau de satisfaction, vous nous faites ainsi la plus grande joie que vous puissiez nous faire en disant que vous avez eu l’impression « d’être chez soi ». Cela est notre but. Mais soyez assuré que nous n’arrêtons pas d’améliorer nos prestations, si possible, pour le bien-être de nos clients.

Depuis la Forêt-Noire, je vous adresse, ainsi qu’à votre épouse, mes salutations les plus amicales, aussi en nom de mon père.

Mitteltal, 15 Février 2012

Vous connaissez Hotel Bareiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bareiss

Adresse: Gartenbuehlweg 14, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Baiersbronn
N°1 des hôtels de luxe à Baiersbronn
N°2 des hôtels familiaux à Baiersbronn
N°2 des hôtels romantiques à Baiersbronn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bareiss 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bareiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bareiss Hotel Baiersbronn
Hotel Bareiss Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Restaurant Bareiss
Hotel Bareiss Im Schwarzwald
Baiersbronn Hotel Bareiss
Hotel Bareiss Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bareiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.