Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le paradis existe-t-il sur terre ?” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bareiss

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer Enregistré
Hotel Bareiss a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bareiss
Gartenbuehlweg 14, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |  
Services
Classé n°3 sur 33 hôtels à Baiersbronn
Strasbourg, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“Le paradis existe-t-il sur terre ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je pense que la famille Bareiss y répond positivement avec cet hôtel !

Dieu sait que j'ai déjà fait des hôtels dans ma vie mais celui-ci surpasse tout !

Un cadre exceptionnel au plein coeur du Schwarzwald (Forêt Noire). très beau paysage !

Des chambres spacieuses avec tout le confort !

Un personnel exceptionnel ! (souriant et à votre écoute. Et qui fait absolument tout pour que vous passez un agréable séjour)

Une piscine et un SPA de tout premier ordre !

La cuisine y est très bonne !!

Un petit déjeuner inimaginable ! Gargantuesque ! Même dans les rêves les plus fous on ne peut avoir autant d'imagination que ce qui ce trouve sur la table centrale (toutes les charcuteries, des multitudes de viennoiserie, des sortes de pains, des fruits (entier, coupé, en salade,..),etc....

Bravo au personnel et bravo aux responsables

Oui le paradis existe bien sur terre et il se trouve quelque part au milieu de la Forêt Noire à Baiersbronn !!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client

Je voudrais bien vous dire «Merci» pour vos mots très gentils. Permettez-moi de tirer parti de la situation pour vous remercier très sincèrement de la gentille evaluation que vous avez adressée à ma famille et à l’équipe de Bareiss.

Le paradis existe seulement grâce aux clients comme vous êtes.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez joui pleinement de votre séjour chez nous au Bareiss et que vous avez été si contents de notre accueil et de nos services. C’était un séjour spécial pour vous. En fait c’était un plaisir pour moi de vous voir si joyeux. Et cela est notre but ici au Bareiss. Votre evaluation est une grande motivation pour toute notre équipe de continuer dans nos efforts de correspondre aux hautes attentes de nos hôtes.

Tout en gardant l’éspoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir prochain comme j'espère, je tiens à vous remercier encore une fois de votre aimables mots.

De tout coeur, j’adresse depuis la Forêt-Noire mes salutations les plus amicales à vous.

Bien cordialement

Hannes Bareiss

Mitteltal, le 15 août 2012
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

224 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    183
    25
    11
    3
    2
Consultez les avis pour
68
130
7
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
strasbourg
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

L'hotel Bareiss c'est un lieu unique,niché au coeur de la Foret Noire.Personne n'ai en reste de 7 à 77 ans et plus...Le Bareiss mais tout en oeuvre pour séduire tout le monde. Avec ses nombreuses attentions, pour les enfants et les adultes.Le spa est unique avec ses nombreuses piscines ( interieures et exterieures ) ses hammams , jacussis , saunas et ses somptueuses salles de repos . Beaucoup d 'hotel en Alsace ont essayés d'immiter le Bareiss mais en vain....Car le Bareiss c'est l'exception , l'exceptionnel ,la perfection . Un lieu unique qu'il faut découvrir ou redécouvrir .Pour notre part nous avons déjà effectué nos prochaines réservations pour 2012et 2013. Les superlatifs me manque pour définir le week-end magique que nous avons passé tellement il fut extraordinaire. Un grand merçi et un grand bravo à l'ensemble du personnel, pour leur gentillesse et leur dévouement .Ainsi qu'à Monsieur Hermann Bareiss a qui nous souhaitons encore un trés bon rétablissement. Ainsi qu'à Hannes Bareiss pour oeuvré chacun chaque jour à une telle réussite. Ce week-end était un cadeau merçi a vous ,car les personnes concernées étaient ravis .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Chers clients

Il n'y a pas beaucoup à dire en lisant votre évaluation, mais une seule chose: Merci beaucoup pour vos aimables mots!

Vous me voyez ravi d’avoir appris que votre visite au Bareiss a été un franc succès et que vous avez eu plaisir à séjourner chez nous en excellente compagnie. Mon père Hermann Bareiss ainsi que toute l’équipe me prient de vous adresser tous leurs remerciements pour les mots que vous avez su trouver à leur égard.

Les vœux de prompt rétablissement que vous avez formulés à mon père se sont allés droit au cœur et il tient à vous en remercier. Il est en de très bonnes mains et il s’apprête à entrer dans une phase de reconstruction physique et de régénération avant de revenir au Bareiss en pleine forme.

En attendant le plaisir de vous accueillir très bientôt, je tiens à vous assurer que je serai très heureux de passer à nouveau quelques bons moments en votre compagnie et vous assure de ma fidèle amitié.

Très cordialement

Hannes Bareiss

Mitteltal, le 7 août 2012
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
thionville
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Séjour de trois jours dans le cadre d un forfait gastronomique.
Grosse déception a notre arrivée car la chambre qui nous a été affectée n'était absolument pas au niveau d un relais et chateaux (terrasse sale, porte de douche bancale avec salle de bains transformée en piscine a chaque utilisation, store vétuste et rouillé, vis a vis direct d une maison d habitation juste en face et aucun rideau aux fenêtres qui oblige a baisser le volet si on ne veut pas être observé et donc obligé de vivre dans le noir).
Le lendemain après avoir expose nos soucis a la réception, réaction très pro qui nous a affecté une chambre plus en rapport avec l attendu sans trop perturber notre journée puisque le transfert a ete réalisé par le personnel de l hôtel pendant que nous étions a la piscine (perte d une heure quand même après le petit déjeuner à reboucler les valises).
Le programme qui nous a été remis a notre arrivée prévoyait un apéritif a la cave de l hôtel a 18h30 le deuxième et troisième soir sur place.
Nous sommes donc parti de la piscine vers 17h plus tôt afin de nous changer et de nous préparer et après 15 mn d'attente devant la cave lorsque nous avons pose la question à la réception on nous a simplement dit c est une erreur c est demain. Donc en résumé 1 heure perdue le matin pour le transfert de chambre et 2 heures le soir pour une invitation non honorée ce qui fait quand même beaucoup de temps perdu pour un séjour de trois jours.
Hormis ca très beau complexe surtout la zone aquatique , le restaurant gastronomique et et la winstub sont superbes, on y sert des plats succulents oiginaux ou typiques et les lieux dégagent un charme fou et le service est vraiment parfait et charmant dans ces deux restaurants
Au bar , à la pisciine ou au buffet par contre , le service est beaucoup plus aléatoire (par exemple 35 mn entre notre arrivée et le moment ou nous a servi un morceau de gateau et un café dans une salle vide au déambulent une nuée de serveurs qui vaquent tous a leur occupation et qui ne semblent pas nous remarquer);
Le petit déjeuner est dans la norme.
En résumé, notre avis est partagé. nous avons globalement passé de bons moments car il faisait un temps magnifique et que nous avons de ce fait pu profiter pleinement de la piscine et des installations aquatiques mais beaucoup trop d'évènements annormaux et sans rapport avec ce type d'établissement se sont produits.

Pour info, quelques autres lieux du même type ou nous avons séjourné :
En Allemagne chez winkler, Dollenberg schwartzmatt, villa Ammerscheid tous des relais et chateaux
En Espagne differents hotels paradores
En Italie différents palaces autour des îles boromées villa aminta ou grand hotel des iles boromées etc...)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Chers clients,

Permettez-moi tout d’abord de vous exprimer tous mes regrets les plus sincères que votre séjour au Bareiss ait pu vous amener à nous adresser des critiques. Je le regrette d’autant plus que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l’aurions souhaité, mon père, toute l’équipe du Bareiss et moi-même.

J’aimerais ensuite vous remercier d’avoir pris le temps et de vous être donné la peine de nous nommer ouvertement les points qui n’ont pas été conformes à vos attentes. Sachez qu’ainsi, vous nous permettez de résoudre directement les problèmes et à améliorer l’ensemble de nos prestations au quotidien.

De plus, et en toute franchise, je reconnais bien volontiers que les griefs que vous nous faites sont parfaitement fondés et je tiens à tout d’abord vous présenter nos excuses les plus sincères.

Notre but est de donner à nos clients un séjour agréable et inoubliable. Dans l’ensemble cela réussit très bien. Je regrette d’autant plus que vous ne puissiez pas en profiter. Veuillez accepter toutes mes excuses les plus sincères.

Nous sommes d’ores et déjà en mesure de vous assurer que ce genre de choses ne se reproduira plus lors de votre prochain séjour.

Mais je voudrais bien aussi vous dire «Merci» pour vos aimables mots concernant notre nouvel espace nautique. Et permettez-moi d’expliquer que nous sommes très heureux que vous ayez l’occasion de profiter pleinement de la piscine et des installations aquatiques.

En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous à Mitteltal, veuillez croire en mes sentiments les plus cordiaux en provenance de la Forêt-Noire.

Bien cordialement

Hannes Bareiss

Mitteltal, le 8 août 2012
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wemmel, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Mon mari et moi revenons de 10 jours de vacances dans cet hôtel superbe. Nous avons beaucoup voyagé dans beaucoup de beaux hôtels mais celui-ci c'est le top du top. Des repas variés, fins et originaux. Un personnel qualifié, attentionné et assez nombreux. Contrairement à un avis ci-dessous, je pense que cet hôtel familial a un grand avenir devant soi. Des enfants étaient présents et ils étaient heureux. (espaces adaptés, menus spéciaux, animation .. tout y était.
Nous n'avons pas reçu de questionnaire à la fin de notre séjour mais il était formidable!
merci et comme nous l'avons dit, nous reviendrons
35 LH

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chère Madame,

Je voudrais bien vous dire «Merci» très sincèrement de vos commentaires positifs que vous avez formulés au sujet de notre établissement et de votre séjour quand vous jouez chez nous.

Vous avez séjourné au Bareiss et je tiens à vous adresser ces quelques lignes afin de vous exprimer mes remerciements pour vos annotations et vos compliments. Merci beaucoup! Nous savons parfaitement qu’il n’est pas forcément évident, de nos jours, de prendre le temps de noter ce genre de choses noir sur blanc.

Le fait que vous vous exprimiez ainsi et que vous nous ayez témoigné votre entière satisfaction nous nous a tous beaucoup touchés et nous confirme dans l'idée que la philosophie que nous pratiquons en matière d'hospitalité et de convivialité, est définitivement la bonne. Soyez-en remerciée!

Dans l'espoir de vous accueillir très bientôt au Bareiss, je vous prie de croire, chère Madame, à mes entiments les plus cordiaux. Et à votre prochaine visite, nous vous présentons notre questionnaire à votre disposition.

Hannes Bareiss

Mitteltal, le 2 août 2012
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Que c'est dommage un si grand hôtel à moitié (ou un quart?) vide en pleine saison! Nous avons passé en couple (la soixantaine, nous nous y sentions un peu "juniors") un séjour de 4 jours d'exception à la mi-juillet 2012,malgré quasiment de la pluie en continu. Un merveilleux diner au restaurant gastronomique: des étoiles plein les yeux et la bouche, bravo au chef, un service de grande classe... mais une ambiance ternie par une grande tablée d'hôtes "mal élevés", allant et venant constamment dans la (petite) salle du restaurant, poussant des cris (certes pas tout-à-fait du type "fête de la bière").
A part cela, un service attentif et d'excellente qualité, mais quelques "petites bavures" montrent que l'établissement ne semble pas plus que d'autres maîtriser la pénurie de personnel très qualifié et attentif (ah! qu'il est difficile de former et de motiver à ces beaux métiers).
Une mention spéciale pour l' espace "wellness" tout neuf, en particulier l'espace de repos, d'une conception et d'une surface exceptionnelles (du jamais vu dans le monde pour nous!) qui devraient encore assurer les beaux jours du Bareiss.
Un petit déjeûner buffet parmi les mieux achalandés et les meilleurs que nous ayons connus au monde.
Les propriétaires se démènent pour faire admirer et aimer leur outil de travail, bravo pour l'animation proposée ainsi que la communication sur les activités. Sera-ce suffisant pour assurer la pérennité de cette très belle maison nichée dans un charmant petit village de la Forêt Noire?
A quand des chambres d'un style un peu plus dépouillé et un peu plus "design"?

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Chers clients

Tout d’abord un immense merci d’avoir pris le temps de vanter autant d’aspects positifs, le dîner, l’espace repos de notre nouveau spa, l’animation, la communication le service attentionné, le buffet de petit-déjeuner et plus d’autre.

Nous regrettons très sincèrement que vous ayez été incommodés ce soir-là, j’en conviens.

Quant aux chambres à la décoration à vos yeux un peu trop traditionnelle, je vous dirai simplement que nous sommes déjà sur la bonne voix et que nous nous efforcerons d’être- comme vous le suggérez- „de plus en plus design“.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, encore merci de votre „reportage“ et quant au titre de votre texte, permettez-moi de le trouver un peu sévère car les réactions d’une très grande majorité de nos clients nous prouvent exactement le contraire – suite à l’évaluation des questionnaires que remplissent nos clients à la fin de leur séjour- et je l’espère ....sans rancune!

Et pourquoi pas à très bientôt?

Hannes Bareiss

Mitteltal, le 20 juillet 2012
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous devions nous reposer mon mari et moi , nous avons donc choisi un hotel du Groupe RELAIS & CHATEAUX. Nous avons donc choisi l'hotel BAREISS en Forêt Noire.
C'était le bon choix ! Un accueil personnalisé très chaleureux et tout le personnel très souriant et efficace . L' appartement que nous avions réservé était grand lumineux et très bien agencé. Le restaurant propose une cuisine 3 étoiles de grande qualité et le petit déjeuner est le plus varié et de meilleure qualité que nous ayons vu. L' hotel est équipé de 3 piscines dont 1 avec remous et de 5 jacuzzi. Une salle de sports attend les plus sportifs . Un spa propose de nombreux soins esthétiques et de détente. Un hotel à découvrir absolument. Nous y retournerons avec plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions l' appartement 78. Il y a aussi debelles suites penthouse. Hotel très calme quelle...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khm_2009, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chers clients

Nous avons eu la visite de vous chez nous à Mitteltal. Et nous sommes fiers d’avoir l’occasion de vous saluer ici dans la Forêt-Noire. Nous vous en remercions beaucoup et particulièrement pour vos aimables mots avec lesquelles vous décrivez votre séjour au Bareiss.

Je suis heureux que vous avez eu un bon temps memorable chez nous au Bareiss et que vous étiez si contente avce l’accueil, le spa, la salle de sports et le repas.
Merci encore une fois pour vos annotations et vos compliments.

En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous adresse un très cordial „Auf Wiedersehen“ et vous assure de mes sentiments les plus amicaux.

Hannes Bareiss

Mitteltal, le 19 juillet 2012
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france Strasbourg
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous y avons séjourné suite aux notes de trip advisor avec un bébé de 7 mois, nous étions dans le penthouse 103 photos jointes, tout était prévu pour l’accueil du bébé en chambre.
Il n'y a strictement rien à redire, excellent accueil, personnel aux petits soins, massage au spa de qualité, petit déjeuner et repas de grande qualité et copieux.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Chers clients,

si nos hôtes sont satisfaits, nous pouvons nous considérer chanceux. Parce qu’alors, nous avons fait tout juste. Et comme vous l’écrivez, vous avez apprécié le séjour dans notre maison. Merci beaucoup pour votre revue favorable et des aimables mots.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez été si contents de notre accueil et de notre services. C’etait avec plaisir que j’ai transféré vos compliments à l’équipe de Bareiss. Votre lettre est une grande motivation pour toute notre équipe de continuer dans nos efforts de correspondre aux hautes attentes de nos hôtes.

De tout cœur, je vous adresse mes salutations les plus amicales depuis la Forêt- Noire.

Hannes Bareiss

Mitteltal, le 12 juillet 2012
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bareiss ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bareiss

Adresse : Gartenbuehlweg 14, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Baiersbronn
N°2 des hôtels familiaux à Baiersbronn
Fourchette de prix (par nuit): 384 € - 532 €
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bareiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bareiss Hotel Baiersbronn
Hotel Bareiss Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Hotel Bareiss Im Schwarzwald
Restaurant Bareiss
Hotel Bareiss Allemagne
Baiersbronn Hotel Bareiss

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bareiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.