“L'excellence à tous les égards” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bareiss

et 1 autre site !
Hotel Bareiss a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bareiss
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gartenbuehlweg 14, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 3 sur 33 hôtels à Baiersbronn
ATH
“L'excellence à tous les égards”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

C'était notre première visite à l'hôtel Bareiss et elle en appellera d'autres. Depuis la réservation jusqu'au moment de payer la note, tout a été parfaitement conforme à nos attentes. Un établissement avec tous les équipements voulus, une restauration digne des meilleures tables, un service d'une attention et d'une gentillesse à toute épreuve (certains hôtels du sud de la France pourraient y trouver une inspiration salvatrice ) , des activités au libre choix prévues tous les jours, un accueil très professionnel, nous avons été comblés par nos quelques jours de vacances dans cet établissement. J'ajouterai que nous ne maîtrisons pas la langue allemande et que, à aucun moment, cela ne nous posé le moindre problème, plusieurs membres du personnel maîtrisant par ailleurs le français. Tout a été toujours été mis en œuvre afin de rendre notre séjour aussi agréable que possible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HannesBareiss, Geschäftsführer de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser parvenir votre évaluation.

Nous nous estimons heureux, que vous avez choisi de passer vos vacances à l’Hotel Bareiss. Votre satisfaction de votre séjour au Bareiss représente la plus belle raison pour tout notre équipe de nous appliquer avec force pour votre bien-être et pour offrir à nos clients des vacances extraordinaires et relaxantes, ici chez nous en Fôret-Noire. Merci beaucoup pour vos compliments, que vous avez adressés à notre hôtel et notre personnel.

Notre objectif est de vous gâter et d’être un espace vert propice à la détente et aux loisirs, un resort de vacances unique. Grâce à la situation de notre établissement, à Mitteltal, vous pouvez profiter de la nature, des collines vertes, de nos belles fôrets ,,noires”, qui invitent à des randonnées, au sport, ou simplement à des balades par les bois spacieux, soit par notre village.

Pour nos clients, nos restaurants se proposent comme endroits pour des experiences uniques culinaires, vous avez la choix de connaître la cuisine typiquement régionale, ou de goûter des plats de la cuisine internationale, accompagnés, par exemple, d’un bon vin provenant d’un vignoble de la France. Nous faisons tout, pour que nos clients ont le sentiment ,,d’être comme à leur maison”.

Dans cette perspective, je vous adresse mes meilleures voeux – de bonheur, joie et santé – aussi au nom de tout l’équipe Bareiss, en éspérant de pouvoir vous acceuillir bientôt de nouveau avec un ,,herzlich willkommen“ chez nous, je vous prie d’agréer,

mes salutations distinguées,

Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Encore un séjour ici comme chaque année où tout est parfait !
Quoi dire de plus ? Un accueil toujours au top, des attentions dans la chambre, des infrastructures magnifiques et juste un personnel centré à 100% sur le bonheur du client ! Un nourriture fraiche et en abondance, un ptit dej royal ! Bref, ce devrait être le lieu de formation d'un grand nombre d'hotels français !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HannesBareiss, Geschäftsführer de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame Caroline,

Merci beaucoup pour votre évaluation positive, vos compliments concernant votre dernier séjour à l’hôtel Bareiss m’ont fait très plaisir, comme à toute notre équipe– comme disait Marcel Proust: "Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes fleurissent".

Sans des clients comme vous, qui nous donnent ce bonheur et la motivation pour faire notre mieux pour vous offrir des très belles vacances uniques, notre établissement ne serait pas dévenu un endroit, qui a toujours pour but d’offrir à ses vacanciers un service au plus haut niveau, où on est engagé à réaliser les rêves de vacances de nos voyageurs - et je vous en sais gré.

Dans l’èspoir de pouvoir vous acceuillir de nouveau dans le future proche au Bareiss et de vous offrir des vacances inoubliables, je vous prie d’agréer, chère Madame Caroline, mes salutations les plus distinguées – aussi au nom de tout l’équipe Bareiss.

,,Auf Wiedersehen!“

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil simplement poli et très anonyme, sauf si vous êtes un VIP. Barmans plus occupés à discuter avec les clients connus qu'à vous servir. Cocktails sans plus, pré préparés. Langue française non. C'est dommage, du coup l'envie de dîner au restaurant 3* Michelin nous est passée.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HannesBareiss, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame Anne

Je suis vraiment désolé de vous avoir donné des raisons d’être insatisfait avec notre service et notre personnel.

En effet, en lisant vos lignes, vous décrivez une image peu flatteuse de notre établissement et je vais naturellement parler avec le responsable du bar pour remédier à ce problème. Nous nous targuons d’être un endroit de repos et de détente et de fait ce genre d’évènements est inacceptable.

Je vous prie donc, chère Madame Anne, de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères et j’espère que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir une nouvelle fois chez nous, pour que vous puissiez juger par vous-même, si nous nous sommes améliorés et correspondons aux standards exigés d’un établissement de notre classe.

Veuillez agréer, Madame Anne, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Mitteltal, avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une critique positive de plus, certes, mais cet établissement de la Forêt Noire ne mérite que des compliments. Ce séjour d'une semaine de février 2014 était notre deuxième séjour à l'hôtel Bareiss.
Tout y est parfait : l'accueil à l'arrivée, la prévenance et la disponibilité du personnel, la qualité des repas, la disponibilité de tous les documents (cartes de restaurant, programme de la semaine, animations, ...) en Français, la qualité des chambres tant dans le décor, l'espace, l'insonorisation que les équipements, et enfin la cuisine variée, généreuse, gourmande. Le petit déjeuner du matin est digne d'un repas de princes.
Le SPA offre une variété d'installations de qualité à l'hygiène irréprochable qui permettent des activités multiples sans avoir le sentiment de se gêner : piscines intérieures et extérieures, saunas, ... Rien en manque !
La présence de Hannes Bareiss et de son père Hermann Bareiss permettent de conforter la tradition familiale de cet établissement. Difficile de dire si l'hôtel Bareiss est un des plus beaux hôtels du monde, en tout cas sans contexte cet établissement est un des meilleurs en Europe et il permet des séjours de qualité au calme dans une belle nature à découvrir par les nombreux sentiers de randonnée qui parcourent la forêt environnante.

ICI LE CLIENT ET ROI !

OF et JL

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HannesBareiss, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers clients, chers amis!

Je voudrais bien vous dire «Merci» pour vos mots très gentils. Permettez-moi de tirer parti de la situation pour vous remercier très sincèrement de la gentille evaluation que vous avez adressée à ma famille et à l’équipe de Bareiss.

Un établissement comme le Bareiss vit des personnes qui le remplissent avec leur joie de vie. C’est possible seulement avec des clients qui honorent nos efforts et notre engagement, c’est pour cela que vos mots sont une très grande motivation pour toute notre équipe.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous au Bareiss et que vous avez été si contents de notre accueil et de nos services. C’était un séjour spécial pour vous. En fait c’était un plaisir pour moi de vous voir si joyeux. Cela est notre but ici au Bareiss. Être le meilleur hôtel dans le monde, n’est pas notre but. Nous sommes heureux d’être un des plus beaux établissements pour vous, un edroit où vous vous sentez bien et bienvenue - si nous y parvenons, tous nos désirs sont satisfaits.

Avec l’agrandissement du «Bareiss Wellness & Spa», nous avons écrit un autre chapitre dans l’histoire de notre maison. Et nous sommes fiers d’avoir la chance de guider l’hôtel vers le future en restant fidèle a l’ésprit de ma grand-mère Hermine Bareiss.

Encore une fois, merci pour vos mots attentionnés. De tout cœur, je vous adresse mes salutations les plus amicales depuis la Forêt- Noire.

Mitteltal, en février 2014
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Dans cet établissement, la perfection à tous les niveaux est parfaitement adaptée. C'est du
très grand art, on prend le plus grand soin des moindres détails. On ne peut que faire l'éloge du
Spa absolument prestigieux, d'une rigoureuse propreté, une vraie invitation à la détente totale.
Et que dire des restaurants, des services, du personnel, du style, tout est absolument parfait.
A quand de tels établissements en France ? A prendre exemple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HannesBareiss, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur Marius A.,

Je voudrais bien vous dire «Merci» très sincèrement de vos commentaires positifs que vous avez formulés au sujet de notre établissement et de votre séjour quand vous jouez chez nous.

C’était avec plaisir que j’ai transféré vos compliments à l’équipe de Bareiss. Vos mots sont une grande motivation pour toute notre équipe de continuer dans nos efforts de correspondre aux hautes attentes de nos hôtes.

Tout en gardant l’espoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir que j’espère proche, je vous prie, aussi au nom de mon père, d’accepter nos sentiments les plus amicaux. Il ne me reste plus qu’à formuler le souhait de vous accueillir à nouveau chez nous au Bareiss.

Dans cette attente, je vous prie de croire à mes sentiments les plus sincères auxquels se joint mon père, Hermann Bareiss, ainsi que toute l’équipe de la maison.

Bien cordialement

Mitteltal, février 2014
Ettendorf
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

C'est un cadre typiquement forêt mais on si sent très bien le Spa magnifique le menue gastronomique d'une finesse remarquable il mérite les 3 étoiles et le buffet du petit déjeuner une vrais merveille rien dit penser je re salive un buffet a vous coupez le souffle

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HannesBareiss, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers clients

Il n'y a pas beaucoup à dire en lisant votre évaluation, mais une seule chose: Merci beaucoup pour vos aimables mots!

Vous me voyez ravi d’avoir appris que votre visite au Bareiss a été un franc succès et que vous avez eu plaisir à séjourner chez nous en excellente compagnie.

En attendant le plaisir de vous accueillir très bientôt, je vous adresse mes salutations les plus amicales depuis la Forêt-Noire, aussi en nom de mon père.

Très cordialement

Mitteltal, février 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Que dire sur ce très bel établissement orchestré et diriger par une main de maitre...?
Un accueil et des services hors normes comme il en existe peu aujourd’hui, même dans les plus grands palaces du monde.
Un personnel dévoué et professionnel à souhait qui rendra votre séjour plus que parfait à tous les niveaux.

Tout est splendide, des installations haut de gamme du spa, à la decoration en passant par le menu gastronomique de ses restaurants...
Luxe, calme, sérénité, propreté irréprochable.Tout est réuni pour un séjour sans fausses notes.
Nous avons adoré les installations du spa très variées, la qualité des plats proposés (digne d'un grand restaurant français), le buffet gargantuesque du petit déjeuner où rien ne manque, etc.
Pour les frileux, le Bareiss est l’un des seul Spa ou la temperature ( ambiante / eau ) est gérée de manière particulièrement agréable.Pas de courant d’air ou de sensation de froid lorsque l’on déambule en peignoir toute la journée dans l’ensemble du complex. Les temperatures des bassins ou salles communes y sont parfaitement bien régulées.

L'hôtel est très grand , il réuni tout ce dont vous pouvez avoir besoin lors de votre séjour.( Coiffeur, esthéticienne, shopping beauté, cave à vin, gastronomie locale ).
Nous avons vivement apprécié l'implication du personnel à parler le Français, idem en amont pour la facilité de reservation avec notre correspondant français M Ciprian MEYER.Il est très rare de trouver des Spas en forêt noire ou certains membres du personnel maitrise quelques mots français, au Bareiss l’ensemble du personnel parle également anglais.
Vous trouvez également toutes les indications, tous les menus etc en français ce qui est vraiment appréciable.
L'établissement dispose également d'un service voiturier, qui sera vous prendre en charge des votre arrivé et facilitera votre check in.
A savoir les animaux sont les bienvenues.

En résumé UN SUCCES ! ne changez rien, nous avons hâte de revenir l'hiver prochain ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HannesBareiss, Inhaber de Hotel Bareiss, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers clients

C'est avec une joie et une émotion sans pareilles que je vous remercie pour vos aimables mots. Votre évaluation est certainement le plus beau cadeau que nous pouvons recevoir. Aussi au nom de mon père Hermann Bareiss et toute l’équipe, je voudrais bien vous dire «merci» au fond de mon cœur.

Comme vous avez écrit, vous avez passé des jours très agréables dans la Forêt-Noire et ça c’est le plus grand des compliments pour nous et je suis très heureux d’apprendre que vous avez été si contents de notre accueil et de nos services. Les éloges que vous nous prodiguez et surtout les mots que vous avez trouvés pour les exprimer, sont loin de faire partie de notre quotidien. Votre enthousiasme nous va droit au cœur et nous vous en sommes gré. C’est est notre but et soyez assuré que nous n’arrêtons pas d’améliorer nos prestations, si possible, pour le bien-être de nos clients.

Je vous promets que nous ne changerons rien, cela dit nous nous efforcerons quand même de nous améliorer du mieux que nous le pouvons.

Tout en gardant l’espoir de pouvoir vous accorder toute notre hospitalité dans un avenir en hiver prochain, je tiens à vous remercier encore une fois de votre aimable évaluation et je vous adresse un cordial «Auf Wiedersehen» et vous prie d’agréer nos meilleures salutations depuis la Forêt-Noire.

Mitteltal, en février 2014
Voir également ces hébergements à Baiersbronn ou ses environs
Hotel Traube Tonbach
N° 1 sur 55 à Baden-Baden
Hotel Sackmann
Hotel Sackmann
N° 13 sur 33 à Baiersbronn

Vous connaissez Hotel Bareiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bareiss

Adresse: Gartenbuehlweg 14, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Baiersbronn
Restaurant Bareiss
Baiersbronn Hotel Bareiss
Hotel Bareiss Im Schwarzwald
Hotel Bareiss Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bareiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.