“Un week end reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Wellness-Hotel Elisabeth

Wellness-Hotel Elisabeth a été ajouté à vos Favoris
Wellness-Hotel Elisabeth
Wellness-Hotel Elisabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schoenmuenzstr. 63, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°4 sur 32 hôtels à Baiersbronn
Fegersheim, France
“Un week end reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé un agréable week end dans cet hotel. Très bon accueil, très bien mangé et une très belle chambre familiale. La piscine était un peu froide pour notre petite fille de 2 ans. Mais nous avons tout de même profites du welness en famille. Que du bonheur!
Entre Strasbourg et l'hôtel. Nous nous sommes arrêtés dans un village chez un particulier ou se trouvait un parc avec un cerf et des biches, des chèvres, des lapins énormes . Ouahhhhh être si prêts de ces animaux sauvages
Nous pensons organiser un autre week end avec des amis.

Astuce pour la chambre : Numéro 200 chambre sur la route en face du parking. Belle vue sur la montagne Très spacieuse et t...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gambsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel familial situé dans un cadre très agréable. Accueil très chaleureux de la part des propriétaires, la maman et sa fille.
Décoration et ameublement au style local, harmonieux et très chaleureux. Les chambres sont corrects, néanmoins variables de l'une à l'autre pour une même catégorie de prix.
Concernant l'espace Welness, il a le mérite d'exister mais il est dépassé quant à la gestion de l'espace.
Petit déjeuner royal avec un très beau buffet, repas du soir correct avec un seul choix de repas.
Malgré les efforts produits le prix demandé n'est pas justifié et semble un peu élevé.
Il est à noter et c'est dommage que l'usage d'un peignoir pour l'espace wellness soit facturé 6€ et cela sans claquettes de piscine qu'il faudra amener avec vous

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hotel familial charmant où nous avons été chaleureusement accueillis par la patronne et sa fille Barbara, qui parle d'ailleurs français! Toujours un mot gentil, des moments de discussion très sympathiques pendant les repas, de petites attentions personnelles, nous nous sommes vite sentis comme en famille!
Les repas, préparés par Monsieur, sont excellents. Nous avons eu l'occasion de manger deux soirs à l'extérieur et avons pu noter la différence! Petit déjeuner buffet très bien garni.
Piscine, Spa et sauna permettent de se détendre agréablement après les nombreuses randonnées alentour.
Même notre toutou a apprécié, il a, lui aussi, profité du généreux accueil de la famille!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

joli petit hotel "heimlich" comme ont dit la-bas, la patronne adorable nous a mis de suite à l'aise nous a dirigé vers la piscine et le wellness qui d'ailleurs est exceptionnel pour un petit hôtel bref très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

A recommander super wkend en amoureux neige au rdv ..spa très sympa .Famille super acceuillante très familiale on n'y retournera surement .qualité prix super...
Barbara etait vraiment sympa on voit vraiment qu'elle aime sont métier elle est vraiment a sa place et sa maman est super sympa on c'est vraiment bien entendu avec eu..

• Séjour du février 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

C'est la 4e fois que nous venons dans ce charmant hotel - les propriétaires sont très gentils et très avenants. Une courtoisie et un naturel sincère. Le spa est surperbe et la cuisine fait par le papa est très bonne. A recommander à tout le monde. Nous y reviendrons bien sûr avec nos amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Morsbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé un agréable week-end avec en prime le soleil;
Accueil chaleureux,convivial et familial.
Propriétaires de l'établissement très sympathiques et soucieux du bien être de leurs clients
Service à table irréprochable
Spa au top

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wellness-Hotel Elisabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wellness-Hotel Elisabeth

Adresse : Schoenmuenzstr. 63, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
N°2 des hôtels de luxe à Baiersbronn
N°3 des hôtels romantiques à Baiersbronn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wellness-Hotel Elisabeth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness-Hotel Elisabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness-Hotel Elisabeth Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness-Hotel Elisabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.