“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Forsthaus Auerhahn

Forsthaus Auerhahn
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baiersbronn
Forsthaus Auerhahn
Hinterlangenbach 108, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°3 sur 32 hôtels à Baiersbronn
Strasbourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un week end dans ce magnifique hôtel perdu au fond d'une vallée. Le cadre est magnifique et l'hôtel est excellent. Les chambres sont très grandes, propres et dans la plus pure des traditions locales. N'hésitez pas à profiter de l'espace détente et surtout des lits à eau. Le restaurant est typique et la cuisine est excellente et très copieuse.
Adresse à recommander si vous chercher le calme et la détente.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter pour y séjourner
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

nous avons passé 4 nuités en septembre 2013 à la Forsthaus Auerhahn.
Tout d'abord petite info: l'hotel fait en ce moment des travaux d'agrandissement, donc en semaine, il y a pas mal de bruit la journée.

Situation: si on oublie les travaux actuels qui sont temporaires, cet hotel est idéalement situé si vous recherchez le calme et la tranquilité. L'hotel est situé au fond d'une vallée en cul de sac, donc il n'y a vraiment pas beaucoup de circulation. Vous pouvez aussi faire de très belles randonnées au départ de l'hotel, notamment la magnifique rando "Bannwald Tour".
Chambre et literie: nous avions une très grande chambre en maisonnette avec 2 salles de bains! Rien à redire sur la propreté, tout était parfait. La literie était aussi bonne . Décoration de la chambre assez rustique, mais c'est normal pour ce type d'hotel rural.
Petit-déjeuner: très copieux et diversifié: viennoiseries, différents types de peins, céréales, charcuterie, slaldes de fruits, fromage, différents types d'oeufs ect..... Rien à redire, un excellent petit-déj comme les allemands savent le faire.
Restaurant: un excellent resto avec une cuisine variée et rafinée. Seul bémol: la petite musique d'ambiance atroce et mièvre qui vous donne l'impression d'être dans un grand magasin ou un supermarché. C'est dommage, car ceci gâche le plaisir de la bonne cuisine.
Wellness: un bel espace wellness pour se relaxer après une rando. J'ai personnellement beaucoup apprécié le laconium qui permet de faire du sauna mais avec une chaleur moins forte.
les environs: la région regorge de très beaux sentiers de randonnées. Quelques tours magnifiques à faire: Bannwald tour; Mönch tour; Panoramastüble Tour; Eiszeit Tour.
Prix: le prix des chambres est assez salé, mais on paie aussi pour l'utilisation du centre de wellness. Globalement je trouve quand même que le prix est un peu exagéré, mais la région de la fôret Noire est connue pour être très recherchée et donc assez chère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Wantzenau, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé une journée en Forêt Noire avec des amis et nous avons mangé au Forsthaus Auerhahn. Le repas était très copieux et excellent, il manquait juste un tout petit sourire aux serveuses. C'est un très bel établissement bien situé au calme et super propre !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Forsthaus Auerhahn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forsthaus Auerhahn

Adresse : Hinterlangenbach 108, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Baiersbronn
N°2 des hôtels les plus économiques à Baiersbronn
Forsthaus Auerhahn Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forsthaus Auerhahn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Forsthaus Auerhahn a été ajouté à vos Favoris