“la descente aux enfers” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sackmann

et 1 autre site !
Hotel Sackmann a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sackmann
4.5 sur 5 Hôtel   |   Murgtalstrasse 602, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 11 sur 33 hôtels à Baiersbronn
Luxembourg, Luxembourg
“la descente aux enfers”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

c'est la sixieme fois que nous étions chez Sackmann avec nos enfants,la qualité de la nourriture était plus que moyenne,le service en dessous de tout,une horde de stagiaires se débattent avec les clients tant bien que mal,il nous est arrivé de recevoir les boissons le repas terminé,l'attente sur la terrasse est interminable,impossible d'avoir la mème table au restaurant pendant le séjour,la décoration commence à dater,l'hygiène est toujours irréprochable et l'éspace spa trés agréable,mais pour 147 e par jour et par personne il y a mieux dans la région,pour ceux qui ne parlent pas la langue de Goethe,le dictionnaire est indispensable,mème en anglais impossible de trouver un interlocuteur. Fabien M Luxembourg

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Familie_Sackmann, Leiter Front Office de Hotel Sackmann, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,
merci beaucoup pour votre visite et surtout que vous avez pris le temps de rendre compte de votre séjour.

Nous sommes très heureux des paroles aimables et aussi de la critique. Nous prenons cela comme une opportunité pour améliorer et, peut-être, nous espérons vous servir très bientôt dans notre maison.

Jusque-là, nous restons avec

Sincères salutations de Baiersbronn.

Votre famille Sackmann

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé, dans un cadre agréable, en pleine nature. Hôtel très bien entretenu, très propre. La cuisine est très bonne, malgré peut être une trop grande réserve des serveurs qui sont parfois même un peu sur la lune. le coin Spa est tout simplement magnifique : propre, vaste, bien pensé. Tout est fait pour le confort. La terrasse extérieure est très agréable et la carte des vins fait rêver. Le petit déjeuner aussi fait rêver :d

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Familie_Sackmann, Leiter Front Office de Hotel Sackmann, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux des paroles aimables et nous espérons vous servir très bientôt dans notre maison.

Jusque-là, nous restons avec

Sincères salutations de Baiersbronn.

Votre famille Sackmann
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons découvert cet hôtel il y a deux ans : tout était parfait, en particulier la cuisine.
Mais nos deux derniers séjours (sur quatre) nous ont déçus : en effet, la qualité culinaire est de moins en moins au rendez-vous (les prix, eux, le sont bien) et ne mérite plus, à nos yeux, la signature d'un grand chef ! Est-il normal (pour manger mieux ?) que l'on vous propose de dîner dans une autre salle pour un supplément de 105 € les quatre plats (alors que le dîner de la pension en comporte cinq !) ou 138 € les six plats ?? Shocking, vraiment !

Tout le reste (hôtellerie, personnel (à quelques exceptions près), espace wellness..) est sans reproche.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Familie_Sackmann, Manager de Hotel Sackmann, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Sackmann.

Dans notre établissement ,vous pouvez choisir entre 3 restaurants
d'un niveau gastronomique différent:

Le restaurant Silberberg ,uniquement pour les clients de l'hôtel à partir de 3 nuits,
sert un menu en demi-pension avec 5 plats à un prix attractif de 25,00 euros.

Le restaurant Anita-Stube propose une carte avec une cuisine régionale créative
(plat principale entre 16,00 et 28,00 euros).

Le restaurant Schlossberg (1 étoile Michelin et 17 points au Gault et Millau)
propose une cuisine raffinée et exceptionnelle. Un menu avec 2 amuses bouches, 4 plats et petits fours par exemple est 105,00 euros.

Veuillez nous excuser si nous n'avons pas su vous conseiller au moment de votre réservation.
Et nous serons ravis de vous accueillir pour vous faire apprécier notre savoir-faire lors d'une prochaine visite.

Cordialement
Famille Sackmann
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel situé dans un bel environnement. Accueil agréable. Nous avions réservé une chambre supérieure avec balcon et avons eu une chambre de taille moyenne avec une salle-de-bains relativement petite et une grande terrasse malheureusement partagée avec la chambre voisine. Question intimité il y a mieux. L'arrière de l'hôtel donne sur une rivière mais également sur une voie ferrée avec passage d'un train plusieurs fois dans la journée. Le train n'est pas très bruyant mais quand même. L'espace wellness est vraiment très très bien et nous avons particulièrement apprécié la magnifique terrasse qui est située au 3ème étage de l'hôtel. Par contre le diner aux chandelles a été décevant. Nous nous attendions à beaucoup mieux. Le prix demandé (62 € par personne avec entrée, poisson, viande et dessert) est très excessif. Par contre le personnel est vraiment très compétent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Bonjour, contrairement à l'avis donné par Joséphine de Colmar, il ne s'agit pas d'un hôtel de voyeuristes et manquant d'hygiène, bien au contraire. Il faut se renseigner avant d'aller dans un autre pays, les moeurs en Allemagne sont différentes des nôtres ! Il est clair que sauna, hammam se pratiquent nu, mais rien ne vous y oblige. Assez timide moi même, je n'ai pas eu l'impression que les gens vous dévisageaient. Cet hôtel est l'un des meilleurs que nous ayons eu l'occasion de faire. Habitués aux hôtels d'un bon standing, je vous garantie que le détour en vaut la peine, tant au niveau de la nourriture qu'au niveau de l'espace spa qui est tout simplement magnifique. Les chambres sont certes dans un style qui peut paraître vieillot, mais nous sommes en forêt noire et non pas à Barcelone dans un hôtel design. Personnellement, nous avons fait 4 séjours dans cet hôtel, tant seul qu'avec nos 3 adolescents, et nous en revenons toujours très très satisfaits. Un moment de pur plaisir... sans parler du personnel qui est très à votre écoute, en plus, il y a un chef de salle qui parle le français d'origine mauricienne qui est plus que charmant. En un mot, allez-y, vraiment cela vaut la peine. L'hôtel se situe certes en bord de route, mais les chambres donnant sur l'arrière sont très calme, même si un train passe à proximité, on l'entend à peine. A l'arrière de l'hôtel possibilité de faire de belle ballade... Ne vous privez surtout pas. Voilà

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

une seule chose ne pas y allez
cuisine dégueulasse
spa : que des vieux mateurs et mateuses dégueulasses qui vous proposeraient presque de l'échangisme
pas d'hygiène dans les spa saunas hammam - les clients se mettent sans servittes nus sur les banquettes - imaginez les microbes et autres maladies ...
ne convient pas pour les enfants
très mal situé - au bord de la route - décoration très vieille - très glauque - tout est épouvantable dans cet hôtel - absolument
c'est un "baisodrome" masqué ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel Sackmann ( de samedi sur dimanche ).
L'accueil est très sympathique , le personnel est habillé avec des vêtements typiques à la région.
Nous avions réservé une Suite " Haselbach " ( Nr 121 ) au prix de 244 € pour 2 personnes avec le petit déjeuner. La chambre est très spacieuse et nous avions une jolie vue sur le petit ruisseau et la forêt ( le seul petit inconvénient est qu'il y a les rails d'un train juste derrière alors on voit et entend le train passer ). Une gtande pièce à vivre avec un grand lit très confortable, canapé et fauteuils ainsi qu'une TV, minibar... La salle de bain est très grande et très jolie.
Les seuls bémols de la chambre sont : manque de modernité, les rideaux jaunes un peu sales, le bruit de la circulation ( car l'hôtel est au bord du route où beaucoup de voitures passent) et aussi les guêpes mortent ( et aussi vivantes ) retrouvées près des fenêtres.

Nous ne sommes pas allés manger au restaurant mais d'après les avis la cuisine est excellente. Le petit déjeuner est copieux ( pain, viennoiseries, jus de fruit, charcuterie,oeuf,poissons, confitures...) et la salle où l'on mange est très agréable.

Le SPA est tout simplement magnifique, la piscine est très grande et le décor,les couleurs sont superbes. Nous avions réservé 2 bains pour 2 personnes ( un aux roses et l'autre au sel et huile) . C'était tous simplement merveilleux ! Le bain se passe dans une grande pièce, avec bougies, petit coin avec lit, douche... l'ambiance est chaleureuse. Le personnel du SPA est très serviable. Le prix d'un bain pour 2 personnes des de 45€ pour 20/25min.

La région "forêt noire" nous a beaucoup plu , pour les balades , le vélo c'est génial !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sackmann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sackmann

Adresse: Murgtalstrasse 602, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Baiersbronn
N°5 des hôtels Spa à Baiersbronn
N°6 des hôtels de luxe à Baiersbronn
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Sackmann 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sackmann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sackmann Baiersbronn
Hotel Sackmann Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Sackmann Hotel Baiersbronn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sackmann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.