“Que du Bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Schliffkopf Wellness Hotel

et 1 autre site !
Schliffkopf Wellness Hotel a été ajouté à vos Favoris
Schliffkopf Wellness Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schwarzwaldhochstrasse 1, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°5 sur 33 hôtels à Baiersbronn
Pfastatt, France
“Que du Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons pris beaucoup de plaisir à séjourner au Schliffkopf du 14 au 19 août 2012 , tout y était, une atmosphère calme, feutrée ,un programme journalier des plus complet, une équipe professionnelle au top (merci à eux) , il y en a pour tous les goûts, le sauna est paradisiaque, les repas parfaits, l'accueil impécable, le sens du détail est partout , et si l'on ne veut pas le bruit de la route , prendre les chambres qui donnent vers la piscine. Nous nous sommes vraiment relaxés et avons apprécié chaque moment de ce séjour.
Nous reviendrons....

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté sud pour + de calme.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

La méthode « Pilate » proposée et organisée par l’hôtelier, permet de participer à des activités journalières de remise en forme en groupe ! Les massages sont effectués par un personnel qualifié et sympathique. Concernant la formule demi-pension, la carte des menus propose un large choix de spécialités (régional, international, froid, végétarien ou à découvrir). Chambre spacieuse et propre. Personnel aimable et souriant. On en redemande !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Schliffkopf Wellness Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schliffkopf Wellness Hotel

Adresse : Schwarzwaldhochstrasse 1, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Baiersbronn
N°2 des hôtels skis aux pieds à Baiersbronn
N°3 des hôtels de luxe à Baiersbronn
N°5 des hôtels romantiques à Baiersbronn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Schliffkopf Wellness Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schliffkopf Wellness Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Schliffkopf Wellness Baiersbronn
Schliffkopf Wellness Hotel Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schliffkopf Wellness Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.