“Que du Bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Schliffkopf Wellness Hotel

Schliffkopf Wellness Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Schliffkopf Wellness Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schwarzwaldhochstrasse 1, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°5 sur 32 hôtels à Baiersbronn
Pfastatt, France
“Que du Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons pris beaucoup de plaisir à séjourner au Schliffkopf du 14 au 19 août 2012 , tout y était, une atmosphère calme, feutrée ,un programme journalier des plus complet, une équipe professionnelle au top (merci à eux) , il y en a pour tous les goûts, le sauna est paradisiaque, les repas parfaits, l'accueil impécable, le sens du détail est partout , et si l'on ne veut pas le bruit de la route , prendre les chambres qui donnent vers la piscine. Nous nous sommes vraiment relaxés et avons apprécié chaque moment de ce séjour.
Nous reviendrons....

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté sud pour + de calme.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

La méthode « Pilate » proposée et organisée par l’hôtelier, permet de participer à des activités journalières de remise en forme en groupe ! Les massages sont effectués par un personnel qualifié et sympathique. Concernant la formule demi-pension, la carte des menus propose un large choix de spécialités (régional, international, froid, végétarien ou à découvrir). Chambre spacieuse et propre. Personnel aimable et souriant. On en redemande !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Schliffkopf Wellness Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Schliffkopf Wellness Hotel

Adresse : Schwarzwaldhochstrasse 1, 72270 Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baiersbronn
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Baiersbronn
N°4 des hôtels romantiques à Baiersbronn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Schliffkopf Wellness Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schliffkopf Wellness Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Schliffkopf Wellness Baiersbronn
Schliffkopf Wellness Hotel Baiersbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schliffkopf Wellness Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.