“attention si vous avez une voiture” 1 5 étoiles
Avis sur The Black Forest Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fribourg
The Black Forest Hostel
The Black Forest Hostel a été ajouté à vos Favoris
Kartauserstrasse 33, 79102 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Strasbourg, France
“attention si vous avez une voiture”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je ne vous donnerai pas d'avis sur l'auberge en elle même puisque je n'ai pas pu y séjourner malgré ma réservation. Premier problème, je réserve pour deux jours, arrivée là bas on me dit que non ce n'est que pour une nuit. Ils trouvent une solution mais évidemment en refourguant la chambre plus chère. Je ne suis pas à priori la seule à qui ça soit arrivée en relisant les avis.
Deuxième problème et de taille, par mail j'avais demandé si on pouvait garer la voiture, l'auberge se situe au centre de Fribourg donc sans parking pas possible. Ils me répondent oui bien sur il y a des possibilités pour se garer. Il faut savoir que les possibilité c'est dans la rue et en revenant le soir à 23h00 impossible de trouver une place à moins de 1KM500, et pourtant j'ai tourné un moment... Du coup ne me sentant pas rassurée de faire seule en pleine nuit 1km500 avec en plus tout les bagages j'ai du... dormir dans la voiture. Pour la deuxième nuit j'ai trouvé une autre solution.
Bref, ne me parlez plus de cet endroit, le seul point positif c'est sa situation près du centre.

Astuce pour la chambre : Faite vous confirmer votre réservation par mail et imprimez le.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Auberge bien située dans Freiburg. Nous avions prit une chambre double pour 50e la nuit. Une grande cuisine à dispo, une grande pièce à vivre avec des bouquins, des instruments de musique , de la place pour se poser. Ambiance très hippie. Ordinateurs en libre service
Dommage que la porte d'entrée de l'auberge fasse du bruit et que l'on ait eu notre chambre juste à coté.
Attention, les draps sont à payer en supplément.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Black Forest Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Black Forest Hostel

Adresse: Kartauserstrasse 33, 79102 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Fribourg
N° 7 sur 22 hébergements spéciaux à Fribourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Black Forest Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.