“Petit mais bien” 4 5 étoiles
Avis sur The Alex Hotel

The Alex Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Alex Hotel
Rheinstrasse 29, 79104 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Hotel Atlanta Freiburg)   |
Classé n°3 sur 53 hôtels à Fribourg
Sion, Suisse
“Petit mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Etablissement ouvert le 28 mai 2014, situé à quelques minutes à pied du centre historique. Le directeur et le personnel est très aimable et avenant. La chambre climatisée, bien que petite, est bien agencée et propre. Petit bémol, la fermeture des portes des chambres voisines est bruyante et s'entend sur tout l'étage. La salle du petit déjeuner est un peu exiguë lorsque l'hôtel est complet. Le choix du buffet du pt.-dj. est un peu limité, mais compréhensible vu le prix de l'hébergement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TheAlexHotel_FR, Manager de The Alex Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Fran4ois,

merci beaucoup pour votre évaluation! Nous sommes très content que le séjour vous a enchanté. Nous nous excusons des désagréments causés par la fermeture des portes voisines qui sont bruyantes. Nous sommes bien informé sur ce sujet, nous faisons le nécessaire pour améliorer la sonorité de la fermeture.
Nous vous remercions de votre commentaire sur le petit-déjeuner, bientôt nous améliorons le réassortiment du buffet petit-déjeuner pour vous offrir un plus grand choix.

Pour votre prochain séjour à Freiburg, nous souhaitons vous revoir parmi nous.

Un grand remerciement de toute l´équipe, Alex & Victoria

Vous connaissez The Alex Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Alex Hotel

Adresse: Rheinstrasse 29, 79104 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Hotel Atlanta Freiburg)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Fribourg
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 53 hôtels à Fribourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Alex Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Alex Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.