“Belle chambre , excellent repas” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Colombi

Hotel Colombi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colombi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rotteckring 16 | Am Colombi Park, 79098 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°3 sur 53 hôtels à Fribourg
Francfort, Allemagne
“Belle chambre , excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Beau séjour au Colombi, belle chambre , un peu bruyante. Malgré des travaux dans l'hôtel ( une information lors de la réservation aurait été appréciée). Excellent repas avec de bons conseils pour le choix des vins. (Mercurey 2007) Bar très agréable avec un excellent service. La bonne adresse de Freiburg.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la nouvelle partie de l'hôtel sont modernes et agréables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un lieu idéal pour explorer la forêt noire, bon accueil, chambre super équipée, rien a dire si ce n'était l'absence de wifi dans la chambre.
Mais rien qui ne nous ferait pas retourner dans cet hôte, une bonne adresse, de qualite

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Adepte avec mon épouse et mon entreprise du restaurant gastronomique ainsi que du bar intérieur nous avons eu pour la 3ième fois la mauvaise idée de vouloir prendre un verre en terrasse du Colombi. Samedi 13 juillet 2013 vers 18:00. Misérable ! Après 15mn d'attente j'aperçois une serveuse qui contrôle certaines table et arrange les nappes. Je lui demande de prendre notre commande ce qu'elle refuse en expliquant qu'elle va prévenir une collègue. Collègue qui n'arrivera bien entendu jamais. Après près de 30mn d'attente nous avons décidé de quitter cette terrasse. Incompréhensible pour un établissement de ce niveau et même incompréhensible tout court pour un bar. Monsieur le Directeur merci de prendre les choses en mains et surtout mettez en place du personnel qualifié.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
villers-lès-nancy, france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous ne commenterons que le bar, mais quel endroit charmant! Décoré de boiseries chaudes, de peintures naïves, rehaussées d'un éclairage subtil, cet endroit est véritablement délicieux. Un service courtois et efficace, des cocktails bien préparés et un pianiste au jeu délicat. Que demander de plus? Ah si! Voila encore un endroit où l'on peut fumer, sans aucune gêne grâce à une extraction d'air aussi efficace que discrète...après dîner et devant un scotch, quel plaisir tout de même. Parole de non fumeur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
niederhausbergen
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel au centre ville sympa avec une pâtisserie attenante. La chambre fut confortable et le repas soigne et très goûteux. Bonne cuisine avec des produits frais et une présentation soignée. Le petit déjeuner très copieux et le personnel fut très accueillant e.t disponible. Attention de ne pas vous aventurer avec la voiture au centre ville qui est piéton.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

un court passage dans cette ville allemande, à proximité de Strasbourg, hôtel sélectionné car faisant partie de la chaîne LHW. Bel établissement, à proximité immédiate de la vieille ville ; nous avons apprécié l'excellente tenue de l'hôtel, la gentillesse et la prévenance du personnel. Le bar est particulièrement agréable, et la barmaid a fait l'effort de nous parler en français...de même au restaurant où nous a été affectée une serveuse possédant quelques éléments de notre langue, attention vraiment remarquable. Nous avons eu un petit problème dans notre chambre (charnière de penderie défectueuse) : on nous a aussitôt dépanné, et proposé de transférer nos affaires dans une autre chambre pendant le dîner, offre que nous avons déclinée, vu le dérangement mineur...Bref une adresse hautement recommandable, pour affaires ou pour un séjour en famille...Pour le dîner, cadre sympa, plutôt élégant malgré le caractère un peu "folklorique" -serveuses en costume traditionnel !- cuisine gastro classique, carte des vins étoffée en vins du Rhin : l'ensemble concourt à passer un bon moment, à des prix somme toute très abordables ! merci !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

au coeur de la vieille ville, un établissement très bien tenu, belles prestations et personnel aux petits soins...spa de grande classe et restaurant de très bon niveau.Idéal pour un WE à la découverte de Fribourg!
Les chambres sont spacieuses, avec des lits king size, salle de bain superbe... , demander de préférence celles dans la partie rénovée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Colombi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Colombi

Adresse : Rotteckring 16 | Am Colombi Park, 79098 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Fribourg
N°2 des hôtels romantiques à Fribourg
N°2 des hôtels d'affaires à Fribourg
N°2 des hôtels de luxe à Fribourg
N°4 des hôtels familiaux à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Colombi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LHW, Travelocity, Booking.com, Priceline, Hotel.de, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colombi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colombi Fribourg
Colombi Freiburg
Colombi Hotel Freiburg Im Breisgau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colombi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.