“Le bar du Colombi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Colombi

Hotel Colombi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colombi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rotteckring 16 | Am Colombi Park, 79098 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 3 sur 55 hôtels à Fribourg
Strasbourg, France
“Le bar du Colombi”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Samedi soir 12 janvier 2014, je suis allé prendre un verre au bar du Colombi.
L'hôtel, situé au coeur de Fribourg est superbe par sa décoration classique. Le bar faisait piano bar jusqu'à 3 heures du matin. Musique au bon niveau, ambiance tamisée, service de qualité.
J'ai été estourbi par le bon marché des consommations : 1 orange pressée, 1 thé et un coca pour moins de 12 euros dans un tel établissement !!
Dernier point un avantage ou un inconvénient, ce sera selon votre position : c'est le seul point fumeur de l'hôtel. Tous les fumeurs récalcitrants sont venus y sucer leur mégot. Pour ceux qui ont connu cela avait un point commun avec les anciens wagons fumeurs de la SNCF que même les fumeurs évitaient. Pour ma part c'est ce qui m'a fait mettre "Très bien". Gardons le "Excellent" pour le jour où nos amis teutons se lanceront dans l'anti-tabac...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Aix-la-Chapelle, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Beau séjour au Colombi, belle chambre , un peu bruyante. Malgré des travaux dans l'hôtel ( une information lors de la réservation aurait été appréciée). Excellent repas avec de bons conseils pour le choix des vins. (Mercurey 2007) Bar très agréable avec un excellent service. La bonne adresse de Freiburg.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la nouvelle partie de l'hôtel sont modernes et agréables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un lieu idéal pour explorer la forêt noire, bon accueil, chambre super équipée, rien a dire si ce n'était l'absence de wifi dans la chambre.
Mais rien qui ne nous ferait pas retourner dans cet hôte, une bonne adresse, de qualite

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Adepte avec mon épouse et mon entreprise du restaurant gastronomique ainsi que du bar intérieur nous avons eu pour la 3ième fois la mauvaise idée de vouloir prendre un verre en terrasse du Colombi. Samedi 13 juillet 2013 vers 18:00. Misérable ! Après 15mn d'attente j'aperçois une serveuse qui contrôle certaines table et arrange les nappes. Je lui demande de prendre notre commande ce qu'elle refuse en expliquant qu'elle va prévenir une collègue. Collègue qui n'arrivera bien entendu jamais. Après près de 30mn d'attente nous avons décidé de quitter cette terrasse. Incompréhensible pour un établissement de ce niveau et même incompréhensible tout court pour un bar. Monsieur le Directeur merci de prendre les choses en mains et surtout mettez en place du personnel qualifié.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
villers-lès-nancy, france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous ne commenterons que le bar, mais quel endroit charmant! Décoré de boiseries chaudes, de peintures naïves, rehaussées d'un éclairage subtil, cet endroit est véritablement délicieux. Un service courtois et efficace, des cocktails bien préparés et un pianiste au jeu délicat. Que demander de plus? Ah si! Voila encore un endroit où l'on peut fumer, sans aucune gêne grâce à une extraction d'air aussi efficace que discrète...après dîner et devant un scotch, quel plaisir tout de même. Parole de non fumeur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
niederhausbergen
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel au centre ville sympa avec une pâtisserie attenante. La chambre fut confortable et le repas soigne et très goûteux. Bonne cuisine avec des produits frais et une présentation soignée. Le petit déjeuner très copieux et le personnel fut très accueillant e.t disponible. Attention de ne pas vous aventurer avec la voiture au centre ville qui est piéton.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

un court passage dans cette ville allemande, à proximité de Strasbourg, hôtel sélectionné car faisant partie de la chaîne LHW. Bel établissement, à proximité immédiate de la vieille ville ; nous avons apprécié l'excellente tenue de l'hôtel, la gentillesse et la prévenance du personnel. Le bar est particulièrement agréable, et la barmaid a fait l'effort de nous parler en français...de même au restaurant où nous a été affectée une serveuse possédant quelques éléments de notre langue, attention vraiment remarquable. Nous avons eu un petit problème dans notre chambre (charnière de penderie défectueuse) : on nous a aussitôt dépanné, et proposé de transférer nos affaires dans une autre chambre pendant le dîner, offre que nous avons déclinée, vu le dérangement mineur...Bref une adresse hautement recommandable, pour affaires ou pour un séjour en famille...Pour le dîner, cadre sympa, plutôt élégant malgré le caractère un peu "folklorique" -serveuses en costume traditionnel !- cuisine gastro classique, carte des vins étoffée en vins du Rhin : l'ensemble concourt à passer un bon moment, à des prix somme toute très abordables ! merci !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille