“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Freiburg

Novotel Freiburg a été ajouté à vos Favoris
Novotel Freiburg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Konrad Adenauer Platz 2, 79098 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 53 hôtels à Fribourg

• En arabe d'abord
Lingolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Cet hotel est idéalement placé pour visiter Freiburg car il est juste situé à l'entrée de la zone pietonne.On leur avait signalé par email que nous faisions ce séjour pour deux evenement précis:mon anniversaire cumulé à notre anniversaire de mariage.Une très bonne surprise nous attendait à la réception puis plus tard dans notre chambre.Hotel confortable,propre avec un très bon service si vous parler courament l'allemand comme nous.Parking en sous-sol à prendre absolument(15euros pur 24H) car la polizei met des pv tous les jours et mème tard jusque dans la soirée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé, tout proche du très jolie centre ville. En revanche le principal reproche est que personne, à part la femme de ménage, ne parle français, ce qui est assez compliqué quand on ne parle ni anglais ni allemand. Pour le reste c'est correct, le personnel est malgré tout très aimable, les chambres sont bien, assez similaires à d'autres Novotels. Le seul repas que nous avons pris est le petit déjeuner, qui est excellent, car le restaurant était vide le soir. En ce qui concerne le spa, il y a un grand espace avec sauna, mais la piscine qui est vendue comme chauffée ne l'est pas du tout. Enfin il y a un garage sous terrain, très pratique car peu de places pour se garer dans cette ville ou le vélo est dominant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Freiburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Freiburg

N°6 des hôtels de luxe à Fribourg
N°7 des hôtels familiaux à Fribourg
N°10 des hôtels d'affaires à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Freiburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Freiburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Freiburg Fribourg
Novotel Freiburg Hotel Freiburg Im Breisgau
Novotel Hotel Freiburg
Novotel Freiburg Im Breisgau
Freiburg Im Breisgau Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Freiburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.