“Un Novotel à éviter.” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Freiburg

Novotel Freiburg a été ajouté à vos Favoris
Novotel Freiburg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Konrad Adenauer Platz 2, 79098 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 53 hôtels à Fribourg
“Un Novotel à éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Je n'imaginais pas qu'un Novotel ne puisse pas être climatisé. C'est le cas de celui ci , or la température extérieure dépassait les 30 degrés.
Novotel propose habituellement une formule petit déjeuner café/croissant (city break). Refusé car il faut réserver à l'avance sur internet (incroyable mais vrai).
Habituellement une bouilloire, des boissons chaudes, un oreiller sont à disposition dans la chambre, pas ici.
À notre arrivée la wifi ne fonctionnait pas et le Pc dans le hall était "out of order".
Évacuation pour alerte incendie dans la nuit. La réceptionniste le lendemain matin l'ignorait.
Avons quitté cet hôtel plus tôt que prévu. J'ai séjourné dans de nombreux Novotel; celui de Freibourg ne remplit pas les normes habituelles.

• Séjour du août 2013

919 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. L'accueil était très bien, on nous a de suite dit que nous pouvions avoir une réduction sur le parking d a cote ou nous avions laisse la voiture (parking de theatre). Les lits enfants étaient préparés dans la chambre et les enfants ont reçu un petit cadeau. Nous avons profite de la piscine puis diné au restaurant de l'hôtel. Le diner était bon, bien présenté, service agréable et assez efficace. Un seule bémol: la climatisation n'est vraiment pas efficace, il faisait plus de 30 degrés dehors et pas tellement moins dedans. Comme l'hôtel, ou du moins notre chambre donnait sur la rue et la gare, ouvrir la fenêtre rendait la chambre très bruyante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Iasi, Romania
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un bon hôtel , bien situé avec toutes les commodités d' un hôtel 4 étoiles. Le seul reproche, c'est que la climatisation ne fonctionnait pas bien. J'ai dû ouvrir la fenêtre , mais c'était très bruyant car l'hôtel est situé près de la gare

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Freiburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Freiburg

Adresse : Konrad Adenauer Platz 2, 79098 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Fribourg
N°6 des hôtels de luxe à Fribourg
N°6 des hôtels familiaux à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Freiburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Freiburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Freiburg Fribourg
Novotel Freiburg Hotel Freiburg Im Breisgau
Novotel Hotel Freiburg
Novotel Freiburg Im Breisgau
Freiburg Im Breisgau Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Freiburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.