“Bien situé en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Panorama Freiburg

Mercure Hotel Panorama Freiburg a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Panorama Freiburg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wintererstrasse 89, 79104 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 53 hôtels à Fribourg
menglon
“Bien situé en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien situé, situé proche de la vieille ville. Calme, chambres spacieuses. Personnel sympathique et accueillant. L'hôtel bénéficie d'un parking (très utile dans cette ville!). Bon petit déjeuner, choix important permettant de prendre un petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Coté Cathédrale avec balcon

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

C'est effectivement la quatrième fois que nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, à l'occasion des marchés de Noël.
Le personnel est très acueillant, souriant, et à votre écoute.
Qualité des chambres à hauteur des étoiles affichées à l'entrée, et propreté impeccable.
Le moment royal, c'est le petit déjeuner avec une vue dominant Freiburg et surtout un choix et une qualité des plats proposés hors du commun.
Nous avons également dîné le soir et là aussi ce fût un moment de plaisir.
Bravo au Chef.
Comme à chaque fois, nous avions saisi l'opportunité d'une proposition promotionnelle de l'hôtel vers le mois d'octobre, soit deux mois avant le voyage ce qui nous mettait la chambre au dessous du prix d'un 3 étoiles en France.
CQFD

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le cadre est vraiment très beau; l'hôtel est situé sur les hauteurs de Freiburg, à très faible distance du centre (mais attention, les routes sont sinueuses pour monter, il faut bien compter 1 heure à pied - être motorisé est donc indispensable). Nous avions une chambre entièrement rénovée, de très bon goût (de la vraie pierre sur les murs et une déco "asiatique"), avec un balcon / terrasse donnant sur la ville. Les terrasses sont passantes... à savoir qu'on peut aller sur la terrasse du voisin (et vice et versa). La literie était un peu dure, mais néanmoins confortable. La chambre était suffisamment spacieuse, beaucoup de rangement, un TV avec un choix de chaînes impressionnant et un Wifi gratuit qui fonctionne pas trop mal. La salle de bains est très décevante; aucun soin de décoration, des éléments qui ne vont pas ensemble, et elle est très exiguë... juste à peine la place pour se tourner en entrant dans la douche... Piscine et sauna pas essayé. Le restaurant est certainement de bonne qualité, mais nous n'avons pas essayé car n'avions pas envie d'une soirée dans un resto gastro. Vu les prix exorbitants que j'ai vu sur le menu, il n'y aucun doute sur la très bonne qualité du restaurant. Idem pour le petit-déjeuner; malgré toutes les louanges entendues, nous n'avions pas testé... Pourquoi ? La réception a fait un peu de forcing pour nous le vendre ce fameux petit-déjeuner, et cela dès notre arrivée. Sur notre feuille d'arrivée, la coche "petit-déjeuner" était déjà apposée et c'est en insistant que l'employé l'a biffé après coup... Je ne peux pas lui en vouloir, c'est de la vente active et c'est certainement ce qu'on leur demande de faire, mais me concernant cela ne fonctionne pas du tout, et c'est ce qui m'a poussé à ne pas aller le manger ce petit-déjeuner, tant pis... A rajouter que l'ambiance de cet hôtel fait assez "hôtel se séminaire". Pour ceux qui connaissent, cela rappelle ces journées interminables de blabla dans des salles de travail avec quelques moments de pause et pour seul entourage des collègues de travail; mieux vaut être prévenu... Dans l'ensemble je recommande cet hôtel, la nuit passée était plutôt agréable, le rapport qualité/prix plutôt bon.

Boersch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Magnifique hôtel, superbe vue, belle chambre, personnel très accueillant.
Excellent petit déjeuner.
L'eau de la piscine devrait être plus chaude, la literie moins ferme et la salle de bain plus design et ce serait parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PanoramaFR, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Mercure Hotel Panorama Freiburg, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre évaluation!
La température de l'eau dans notre piscine couverte est constamment à 29°C.
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel très calme et bien entretenu, d'une qualité exemplaire. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement incroyable de part le choix et la qualité des plats proposés. La vue sur Freiburg est imprenable, accessible depuis le restaurant mais également depuis la piscine. Les chambres sont spacieuses et très agréable. Nous espérons avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saulcet
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel mais y retournerai.. La chambre était très bien, immense pour une persoone seule (petit salon + chambre). Literie très confortable, mobilier contemporain, écran plat. Jolie terrasse avec une vue magnifique sur la ville. magnifique piscine intérieure.Un personnel vraiment agréable et attentif, très serviable. Petit déjeuner incroyable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais y retournerons à la belle saison pour profiter des infrastructures extérieures. La chambre était très bien, pas immense mais suffisante pour deux. Literie très confortable, mobilier contemporain, écran plat. Jolie terrasse avec une vue magnifique sur la ville. Seul bémol: les terrasses sont communicantes et ne sont pas éclairées (pour les gens qui aiment lire le soir). La piscine intérieure est très agréable, toujours avec cette vue sublime; elle est accessible jusqu'à 23h ce qui est très bien mais, là aussi, l'éclairage est insuffisant pour pouvoir y lire. Le buffet du petit déjeuner, qui parait assez cher (17 € par pers.), est d'un très bon rapport qualité-prix. Le bar de l'hôtel est lui aussi très agréable et les prix sont tout à fait corrects. Le personnel est très serviable et fait des efforts pour parler français. Possibilité de faire de belles balades dans la foret au départ de l'hôtel ou de louer des vélos. A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Hotel Panorama Freiburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel Panorama Freiburg

Adresse : Wintererstrasse 89, 79104 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Fribourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Fribourg
N°1 des hôtels romantiques à Fribourg
N°1 des hôtels de luxe à Fribourg
N°1 des hôtels familiaux à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Panorama Freiburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Panorama Freiburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Panorama Freiburg
Mercure Freiburg Im Breisgau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Panorama Freiburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.