“excellent établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Panorama Freiburg

Mercure Hotel Panorama Freiburg a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Panorama Freiburg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wintererstrasse 89, 79104 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 53 hôtels à Fribourg

• Hébreu en premier
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement.
Chambre coquette au design moderne ; belle terrasse privée avec table, chaises et transatlantiques.
Literie parfaite. Propreté absolue.
Belle vue sur la ville de Freiburg.
Petit-déjeuner sous forme de buffet qui propose une multitude de plats salés et sucrés ; belle salle ou terrasse pour se restaurer.
Personnel attentif et courtois.
Piscine spacieuse et très chaude.
Par contre, un peu loin du centre ville, nécessité d'avoir un véhicule.
Pas trouvé de propositions de repas autre que le restaurant "Chez Eric".
Chambre et salle de bain un peu étroites.
Parking le long de l'accès proposant trop peu de places et non fermé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Du bruit occasionné par des travaux durant tout notre séjour, avec, en point d'orgue, une coupure d'eau de 2h (dommage, une douche était pourtant fortement souhaitée après une randonnée en forêt noire sous la pluie battante!).
Du bruit aussi du fait du restaurant situé juste sous nos fenêtres.

Un balcon inondé par les intempéries (le même jour que la fameuse randonnée).

On est mal tombé donc, mais bon, le personnel s'est tout de même montré très aimable (en premier lieu, le directeur du restaurant et de l'hôtel, qui s'est décarcassé lorsque nous sommes venus prendre un petit déjeuner et que le restaurant avait été fermé trop tôt) et la vue sur la ville est vraiment sympa.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PanoramaFR, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Mercure Hotel Panorama Freiburg, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre évaluation!

A cause d'une rupture de conduite d'eau c'était indispensable de couper l'eau pour éviter un dommage plus grand. Les travaux nécessaires pour réparer le dommage ont causé du bruit.
folkling
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

le complexe hôtelier situé à proximité du centre ville (2km quand même) est rénové avec gout de fond en comble. un certain raffinement s'en dégage. Les standards de qualité perçus "dépassent ceux d'hôtels de la même marque". La situation exceptionnelle à flanc de colline y est probablement pour beaucoup mais pas seulement. Le service est attentionné (pro). les chambres spacieuses disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse équipée. une piscine intérieure est ouverte jusqu'à minuit. le petit déjeuner est copieux. la literie est excellente et la propreté irréprochable Bref ce fut un moment de magique ou nous nous sommes promis de retourner...rapidement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Baldersheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Rien à redire juste parfait!!!
Vue magnifique sur Freiburg.
Accueil des plus appréciable à notre arrivée, avec un verre de bienvenue, une serviette pour se rafraîchir, personnel parlant français.
Les chambres ont une décorations soignées et contemporaine, avec un balcon donnant sur la ville.
Petit déjeuner (buffet) copieux et varié prit sur la terrasse de l’hôtel offrant un panorama magnifique sur Freiburg.
En bref nous y retournons avec un grand plaisir!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Hotel Panorama Freiburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel Panorama Freiburg

Adresse : Wintererstrasse 89, 79104 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Fribourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Fribourg
N°1 des hôtels romantiques à Fribourg
N°1 des hôtels familiaux à Fribourg
N°1 des hôtels d'affaires à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Panorama Freiburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Panorama Freiburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Panorama Freiburg
Mercure Freiburg Im Breisgau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Panorama Freiburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.