“Très bon hôtel, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Stadt Freiburg

Hotel Stadt Freiburg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stadt Freiburg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Breisacher Strasse 84b, 79110 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°30 sur 53 hôtels à Fribourg
Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France, France
“Très bon hôtel, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Séjour très agréable. Personnel serviable, chambres spacieuses, propres et confortables. Peu de chaînes télé en français (seulement France 3 et France 24, c'est maigre, pour un hôtel situé dans une ville presque frontalière...). Hôtel 4 étoiles, mais pas de "mini-bar" dans la chambre... Petit-déjeuner très copieux, avec beaucoup de choix, des produits de bonne qualité et de 1ère fraîcheur, cependant. Personnel serviable, souriant, mais sans plus...
Je trouve dommage la situation géographique très excentrée de cet établissement.
Je trouve particulièrement vénal, voire MESQUIN pour un établissement qui se veut "4 étoiles" de facturer 5 €/jour une connexion internet !!!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment dormir la fenêtre ouverte, essayez d'avoir une chambre la plus éloignée pos...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes restes une nuit, l hotel etait tres facile a trouver. Nous n avons pas pris de petit dejeuner sur place. La chambre etait spacieuse et contrairement aux avis precedents nous avions un mini bar, le seul hic c est qu il n y avait pas de clim, l installation etait prevue mi aout. C est avec plaisir que j y retournerai le temps d un week end. Le personnel etait agreable, dans l ensemble c etait ip top

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lausanne, switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Une fois que l'on a trouvé l'hôtel (et l'entrée!), on s'y sent bien, surtout quand il fait très chaud. Un certain nombre de chambres sont climatisées. Tout est fonctionnel, très bonne douche. Restaurant principal agréable, prix corrects. Excellent petit-déjeuner, facturé séparément. Service impeccable. Cet hôtel mérite-t-il 4 étoiles? Oui pour la fonctionalité, non pour sa situation à la périphérie de la ville. Il y a un bus pour le centre-ville avec arrêt directement devant l'hôtel. Quand nous y étions, il y avait deux groupes de touristes en autocar très bruyants mais servis dans une pièce séparée. Nous y retournerions, surtout en été quand l'air conditionné fait toute la différence entre une bonne nuit et une mauvaise.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

L'hôtel est situé entre un parking et un magasin de pneus.
Certes, le design du hall d'entrée est soigné mais la décoration de la chambre et surtout de la salle de bain faisaient penser à une chambre d'hôpital.
Un point positif : le buffet du petit déjeuner, très varié.
Rapport qualité-prix : très mauvais.

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la décoration de la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Stadt Freiburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stadt Freiburg

Adresse: Breisacher Strasse 84b, 79110 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Fribourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stadt Freiburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stadt Freiburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stadt Freiburg Im Breisgau
Stadt Freiburg Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stadt Freiburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.