“Bonne brasserie” 4 5 étoiles

Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier, France
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous étions de passage à Fribourg lors de notre retour d'Europapark. Nous étions dimanche et il faisait beau, donc nous voulions manger en terrasse. Nous avons trouvé cette brasserie au fond d'une ruelle. Le coin est sympa et ensoleillé à midi.

Le menu est disponible en français ce qui était pour nous un vrai bonheur ne parlant pas du tout l'allemand.

Nous étions 5 et avons testé chacun des plats différents : de la salade, au boeuf en passant par le civet de cerf. Tous les plats étaient très bons et très copieux pour un prix très abordable (entre 10 et 18 euros le plat environ).

Nous avons bien sur testé la bière qui était bonne également. J'ai voulu testé la bière au cola, dont on m'avait parlé (n'ayant jamais goûté auparavant, j'avais un peu peur) et c'est un véritable succès, moi qui ne suis pas trop fana de bière, le goût sucré du cola colle parfaitement avec la bière, à tester !!!

IL est même possible d'acheter leurs chopes et verres au prix très attractif de 4,5 € !!

L'intérieur du restaurant est également très beau, avec une cuisine ouverte sur le restaurant ainsi que les cuves de fabrication de bière apparentes. Un intérieur très réussi, nous avons presque regretté de manger à l'extérieur !

Seul point négatif : au moment du paiement, le serveur n'a pas du tout été aimable avec nous lorsque nous avons payé séparément, pourtant nous avions juste divisé le total en 5 (pas trop compliqué) et avons même arrondi au supérieur ce qui était pour le restaurateur quand même plutôt généreux (presque 5 euros en plus sur l'addition), mais qui n'a pourtant pas été apprécié visiblement...

Nous avons quand même passé un très bon moment et très bien mangé, je conseille donc ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Boulogne-Billancourt, France
“Excellent comme d'habitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Pour moi la Martin's Braun représente ce qu'est une brasserie auberge allemande et ce depuis que je l'ai découverte en 1996, elle n'a pas changé, on y mange toujours aussi bien et de bonne qualité avec du goût , ne pas oublier bien sûr leur bière faite maison.

Visité en février 2014
amiens
“Quelle ambiance!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La brasserie Martin's Brau nichée au fond de la kaiser-joseph strasse vous invite à une ambiance "à l'allemande" avec une bière brassée "maison" (toute la machinerie aux cuivres rutilants est au centre de l'établssement). Une cuisine ouverte sur la salle vous propose gibiers, charcuterie, choucroute, jarrets, saucisses, escalopes... dans un brouhaha et une bonne humeur indescriptible si vous avez la chance de trouver une place!! Attention, ici bien des tables sont réservées d'une semaine sur l'autre par les habitués et si vous persistez dans votre choix, comme je vous y engage, soyez patients( en éclusant une bonne Pils!) et soyez prêts à sauter sur la première table qui va se libérer, ou à défaut venez dès 18h. La bonne chère est assurée pour une addition d'environ 15€ par personne . A ne pas manquer!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sympathique découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très sympathique auberge traditionnelle allemande. Plats allemands typiques et excellents pour un prix très correct. Bière artisanale délicieuse!

Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon resto, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bien situé. Cadre sympathique bien qu'un peu bruyant. Excellent, le show des cuisiniers qui évoluent au milieu du resto, qui jonglent avec les patates et les saucisses ! Cuisine typique allemande, de bonne qualité, sans plus... On sent qu'ils surfent sur leur réputation de resto "incontournable"... Mais "l'ambiance" ne fait pas tout. Nourriture finalement assez "basique" et fade. Accueil assez glacial par des serveurs toujours "pressés" et qui le font bien sentir. Par contre, pour être servi, le client a intérêt à ne pas l'être trop, lui, "pressé"...
Pas de possibilité de paiement par carte, je trouve cela nase... Prix honnêtes... Mais cela ne vaut vraiment pas plus...
A recommander pour une bonne virée entre potes, là où l'ambiance "bière" et la convivialité priment... Pas pour un p'tit resto à deux !!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Martin's Brau ont aussi consulté

Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Martin's Brau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Brau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.