“Bien situé, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Stadthotel Kolping Freiburg

Stadthotel Kolping Freiburg a été ajouté à vos Favoris
Stadthotel Kolping Freiburg
3.5 sur 5 Hôtel   |   Karlstrasse 7, 79104 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°33 sur 53 hôtels à Fribourg
Nîmes
“Bien situé, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel (pour une seule nuit), et chaque fois j'en reviens avec un avis mitigé.
C'est la gourmandise qui m'incite à y retourner... eh oui, le petit déjeuner est excellent de part la quantité des propositions du buffet, la qualité et le service.
C'est également sa situation en centre ville (ville magnifique), à 5 minutes de la cathédrale, des restaurants et des commerces.
L'accueil est satisfaisant, l'espace en bas immense, mais lors de chaque séjour en chambre standard, j'ai souffert de l'étroitesse des chambres et de la salle de bain, ainsi que de la chaleur au mois d'août (pas d'air conditionné, un simple ventilateur).
Les chambres et la salle de bain sont cependant très bien équipées, seule leur taille m'indispose.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont trop petites.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bon hôtel propre et bien aménagé. Chambres doubles un peu petites mais très bien. Suite pour 3-4 personnes très spacieuse avec une grande baignoire dans une grande salle de bain. Accueil très agréable. Petit déjeuner buffet très correct et complet.

Séjour du mai 2014

Vous connaissez Stadthotel Kolping Freiburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stadthotel Kolping Freiburg

Adresse: Karlstrasse 7, 79104 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Fribourg
Classé n°33 sur 53 hôtels à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Stadthotel Kolping Freiburg 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stadthotel Kolping Freiburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stadthotel Kolping Freiburg Im Breisgau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stadthotel Kolping Freiburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.