“Mauvaise chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Freiburg Sud

Ibis Budget Freiburg Sud a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ibis Budget Freiburg Sud
Gewerbegebiet Haid-West | Botzinger Str. 76, 79111 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°31 sur 53 hôtels à Fribourg

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné là en famille (2 adultes, 2 enfants) ! Tout s'est très bien passé. Les places de parc sont juste devant l'hôtel. L'hôtel est assez proche de la sortie d'autoroute. Nous allions le lendemain à Europapark (10-15 min en voiture).
Les chambres de l'hôtel sont propres et fonctionnel. La cabine de douche est bien petite mais ça va. Les enfants ont adoré dormir sur le lit à étage en-dessus du lit double.
Seul regret : pas de chambre communicante pour les familles. Nous avons donc loué 2 chambres en face l'une de l'autre (séparées par le couloir); c'est finalement très bien allé.
Nous avons tous très bien dormi.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner en-bas le matin. Mais le buffet petit-déj avait l'aire correct.
Le prix de l'hôtel est très bien : nous avons payé 98 Euro pour les deux chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Il y a peu d’isolation phonique entre les chambres. Impossible de dormir jusqu’à 2h de matin à cause de la télé de la chambre à côté puis on attend bien les gens qui perlent dans les chambres et dans le couloir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

pas de drap dans le lit du dessus juste une couette et sa housse + une housse de matelas pour le matelas.. mais pas de drap!
Pour le grand lit un drap sur le matelas, une couette avec sa housse .. mais la couette ne faisait même pas la largeur du lit!!! donc pour dormir à deux dans le lit c'est forcément collé serré!!! ....
Jamais eu ce genre de désagrément dans les Etap ou Ibis Budget de France!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Yvetot (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bien dans l'ensemble. Service / petits déjeuners : pas de reproches

Internet : une communication très très lente !! obligeant à se reconnecter de nombreuses fois (particulièrement le soir à partir de 21 h)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

moret sur loing
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

bon rapport qualité prix malgré la literie un peu trop dure à notre goût. Hotel propre et calme. Prestations agréables (lumière sur la pomme de douche, interrupteurs tactiles au nivreau du lit).. Adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Freiburg Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Freiburg Sud

Adresse : Gewerbegebiet Haid-West | Botzinger Str. 76, 79111 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Fribourg
Classé n°31 sur 53 hôtels à Fribourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Freiburg Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Freiburg Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.