“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Freiburg Sud

Ibis Budget Freiburg Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Freiburg Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Gewerbegebiet Haid-West | Botzinger Str. 76, 79111 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 29 sur 53 hôtels à Fribourg
Mulhouse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Pour dormir quelques heures après les festivités du 31/12 chez des amis à proximité, nous avons choisi IBIS BUDGET. Accueil professionnel (mais seulement de 17 à 22 heures), chambre petite mais très fonctionnelle ( WC séparé) et propreté impeccable. L’hôtel se situe dans une rue sans issue et au milieu d'un parc d'entreprises, c'est à dire tranquillité absolue depuis l’extérieur. L'isolation phonique intérieure laisse peut-être un peu à désirer mais nous n'avons eu aucun problème. Le prix est évidemment en rapport (à peine une cinquantaine d' € pour deux). Le petit déjeuner, que nous n'avons pas pris se compose d'un buffet un peu simple mais à volonté pour 6 €. Le tout nous a agréablement surpris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel situé à 8 km du centre de fribourg, très propre et très simple, parfait pour une nuit de passage.
Attention tout de même, lorsque vous arrivez après 22h, il n'y a plus de réceptionniste et l'accès se fait via une borne automatique. Vous devez demandé au préalable par téléphone ou mail un code d'accès à l'hôtel directement. Au risque d'être coincé dehors pour la nuit !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nyon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Sur la route en direction d'Europapark. Citué dans une zone industrielle, un parking à disposition. Heureusement qu'il y a un restaurant à 10-15 minutes à pied (pizzeria) car c'est un hôtel très basique style Formule 1. Mais pour le prix on ne peut pas trop en demander, mais la chambre est propre. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel. Ayant déjà été dans un Ibis budget à Lyon, je m'attendais un peu à mieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil agréable, pas trop compliqué à trouvé, chambre simple, plutôt propre si on oublie les traces sur le miroir.
Par contre, insonorisation déplorable (on entend tout ce qui se passe dans le couloir) et la literie est inconfortable (dure).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Freiburg Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Freiburg Sud

Adresse: Gewerbegebiet Haid-West | Botzinger Str. 76, 79111 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Fribourg
N° 29 sur 53 hôtels à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Freiburg Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Freiburg Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Freiburg Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.