“marché noel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Freiburg Sud

Ibis Budget Freiburg Sud a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ibis Budget Freiburg Sud
Gewerbegebiet Haid-West | Botzinger Str. 76, 79111 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°29 sur 53 hôtels à Fribourg

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Pour dormir quelques heures après les festivités du 31/12 chez des amis à proximité, nous avons choisi IBIS BUDGET. Accueil professionnel (mais seulement de 17 à 22 heures), chambre petite mais très fonctionnelle ( WC séparé) et propreté impeccable. L’hôtel se situe dans une rue sans issue et au milieu d'un parc d'entreprises, c'est à dire tranquillité absolue depuis l’extérieur. L'isolation phonique intérieure laisse peut-être un peu à désirer mais nous n'avons eu aucun problème. Le prix est évidemment en rapport (à peine une cinquantaine d' € pour deux). Le petit déjeuner, que nous n'avons pas pris se compose d'un buffet un peu simple mais à volonté pour 6 €. Le tout nous a agréablement surpris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel situé à 8 km du centre de fribourg, très propre et très simple, parfait pour une nuit de passage.
Attention tout de même, lorsque vous arrivez après 22h, il n'y a plus de réceptionniste et l'accès se fait via une borne automatique. Vous devez demandé au préalable par téléphone ou mail un code d'accès à l'hôtel directement. Au risque d'être coincé dehors pour la nuit !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nyon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Sur la route en direction d'Europapark. Citué dans une zone industrielle, un parking à disposition. Heureusement qu'il y a un restaurant à 10-15 minutes à pied (pizzeria) car c'est un hôtel très basique style Formule 1. Mais pour le prix on ne peut pas trop en demander, mais la chambre est propre. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel. Ayant déjà été dans un Ibis budget à Lyon, je m'attendais un peu à mieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Freiburg Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Freiburg Sud

Adresse : Gewerbegebiet Haid-West | Botzinger Str. 76, 79111 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Fribourg
Classé n°29 sur 53 hôtels à Fribourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Freiburg Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Freiburg Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.