“Caritas=??” 4 5 étoiles

N° 3 sur 53 hôtels à Fribourg
Geneva, Switzerland
“Caritas=??”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Le nom donnait à surprendre!... En bien, accroché à la montagne qui surplombe la vielle ville, disposant d'une belle vue: sauf que nos chambres étaient derrière entourées par le silence! Personnel avenant et boisson en self service mais pas de Resto à la demande. Chambres spartiates et dénudée propices à la méditation , petite douche très propre car tt en bois pas de moquette. Donc très bien pour le prix. Wifi free mais il faut demander un accès...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bon, pour tout vous dire, je devais être très mal éveillée quand j'ai choisi cet hotel. Je me suis fiée au très bon rapport qualité/prix affiché et aux notes élogieuses de cet hotel sur hrs.com.
Les yeux fermés, j'ai réservé pour moi et mes 4 collègues de boulot, 5 chambres via hrs.com.
Or, le soir en arrivant sur zone, j'ai eu quelques stress
L'hotel se situant sur les hauteurs de Freibourg, vous passez devant des batiments ressemblant à une université catholique... et là le doute vous envahi ! Ai-je réservé dans une auberge de jeunesse ? Un foyer ? Pour mes 4 collègues ? Aïe... Finalement arrivés dans la cour de l'hotel nous avons pris nos chambres. Pour les chambres seules, il faut s'attendre à une chambre type étudiant mais avec tout le confort (sans TV) ! Au final, nous avons passé une très bonne nuit (calme, sérénité, repos). La convivialité de la zone salon (avec bar et espace détente en libre acès) était rafraichissante (pourquoi cela ne fonctionne t-il pas chez nous ?) et le déjeuner PANTAGRUELIQUE du matin fut mémorable. Je conseille donc cette adresse même si j'ai su le lendemain matin que nous étions dans un centre de conférence catholique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Hotel situe sur les hauteurs de fribourg, donc au calme mais relativement proche du centre ( 3 mn en voiture, 10-15 mn a pied )
Les plus :
Le prix ( petit dej inclus 45 euros la nuit !!! )
La propreté des chambres
La situation
Le Wifi tres rapide ( streaming nickel )
Les moins :
Pas de TV
Pas de restaurant
Et c'est tout !!!

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Caritas Tagungszentrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caritas Tagungszentrum

Adresse: Wintererstrasse 17-19, 79104 Fribourg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Fribourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 53 hôtels à Fribourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caritas Tagungszentrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caritas Tagungszentrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.