“Super pour un séjour de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Krone Igelsberg

Krone Igelsberg a été ajouté à vos Favoris
Krone Igelsberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstr.8 | 72250 Freudenstadt, 72250 Freudenstadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Alsace
“Super pour un séjour de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons passé un très agréable week end dans ce superbe petit hotel familial !
L'accueil a été très professionnel et extrèmement agréable (ils sont vraiment à votre entière disposition pour vous assurer le meilleur séjour possible)
Notre chambre (catégorie C) était relativement gde, avec un coin salon séparé et un balcon donnant sur un jardin. La salle de bain, n'est peut être plus trop au goût du jour (déco uniquement) et les toilettes ne sont pas séparées, mais tous les équipements nécessaires sont disponibles. La Literie est top (ferme mais suffisament moelleuse) ! Nous y avons passé 2 nuits au calme. Le matin vous êtes en pleine forme pour prendre un super petit déjeuner (copieux et varié) dans une petite salle à manger décorée avec bcp de soin, rappelez vous les anciennes cuisines de nos grands mères, c'est presque pareil.
Les repas du soir ne sont servis qu'aux clients de l'hôtel dans une autre salle à manger de style très local et dans une ambiance très romantique. Un service aux petits oignons, un repas de qualité (aux chandelles svp - 5 plats le premier soir et 4 le 2ème) avec une addition très light pour les boissons (vins locaux, eau et café) ont fini par nous convaincre totalement.
Pour nos instants de détente, nous avons profité pleinement de leur belle et gde piscine intérieure et du petit espace wellness (un sauna et un bain vapeur (super la déco !). Dommage que cette partie de l'espace détente ferme déjà à 18H alors que la piscine est ouverte jusqu'à 22H (?)
En conclusion tout était parfait pour nous permettre de passer un super week-end sans le moindre stress. Il ne me reste qu'une seule question : on y retourne quand ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Très bon hôtel, personnel sympa, qui fait des efforts pour dire quelques mots de français. Nous avons été enchanté par la nourriture, cuisine fine et très bonne.
Les chambres sont grandes mais il serait bien de leur donner une touche de fraicheur...
Mais cela ne nous empêche pas d'y retourner à partir du 8 mai, nous nous réjouissons pour retrouver de bons petits plats.

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Krone Igelsberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krone Igelsberg

Adresse: Hauptstr.8 | 72250 Freudenstadt, 72250 Freudenstadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Freudenstadt
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Freudenstadt
N°4 des hôtels Spa à Freudenstadt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Krone Igelsberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krone Igelsberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Krone Igelsberg Freudenstadt, Allemagne - Bade-Wurtemberg
Hotel Krone Igelsberg Freudenstadt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krone Igelsberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.