“hotel ideal” 5 5 étoiles

Waldblick Hotel Kniebis
et 1 autre site !
Waldblick Hotel Kniebis a été ajouté à vos Favoris
Waldblick Hotel Kniebis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eichelbachstrasse 47, 72250 Freudenstadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
“hotel ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes retournés en février dernier dans ce bel hôtel, et nous y avons été reçus de cette façon sympathique et chaleureuse qui rend le séjour très reposant. Tout en gardant la bonne distance ce qui n'est pas toujours facile à trouver dans l'hôtellerie.
Les repas sont délicieux, et le buffet du petit déjeuner somptueux.
La piscine d'eau thermale est belle et bien conçue.
Le SPA est calme, la masseuse très compétente.
Venir en famille semble tout à fait possible, il y a tout ce qu'il faut pour les enfants, et nous pensons y séjourner à nouveau mais avec nos petits enfants cette fois.

Tout est fait pour nous éviter tout stress. Par exemple : à l'heure du déjeuner nous avions embourbé notre voiture lors d'une mauvaise manoeuvre. Le personnel s'est immédiatement empressé de nous aider malgré ce moment très mal choisi...
Le patron lui même est venu surveiller l'affaire.

Nous n'avons aucune critique à faire...même en cherchant bien!
Bref c'est un lieu de séjour idéal que ce soit pour lire et se reposer , à deux ou en famille,ou du fait de son emplacement pour visiter la Forêt Noire : par exemple Baden Baden est à 50 km.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tres bon hotel situé au calme dans un petit village de montagne. Les chambres sont assez spacieuse et typique des hotels en Foret Noire, c'est a dire cosy, avec moquette et boiseries. La salle de bain etait egalement tout a fait correcte.
L'espace spa est tres sympa par rapport à la taille de l'hotel: une piscine couverte, plusieurs saunas, divers bains de vapeur, ainsi que des soins a la carte. Le tout avec beaucoup de coins detentes, dans une atmosphere calme, et ou les clients ne sont pas "les uns sur les autres".
Enfin le resto: simplement excellent, avec un tres bon service et surtout, une tres bonne cuisine !
En resume, bel endroit, bon hotel, bon resto qui justifient un prix assez elevé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ici la convivialité a ses lettres de noblesse. La famille Finckbeiner qui tient cet établissement sait ce que accueil veut dire. Celà frise presque la perfection. Et que dire sur l'espace de détente, avec sa piscine couverte et l'eau chauffée à 28°, un délice. Bien entendu la propreté est présente partout. C'est net, sans luxe inutile. Et ceux qui aiment le sauna seront particulièrement gâtés avec un espace séparé en pleine forêt qui leur est exclusivement dédié. Cuisine équilibrée et inventive, chambres agréables avec panorama sur la forêt, et alors quel calme. A recommander chaleureusement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Wissembourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Situé dans la forêt, dans un cadre magnifique cet endroit est idéal pour se ressourcer et déconnecter du stress professionnel; Accueil très chaleureux; les repas sont excellents et copieux, les chambres sont spacieuses et très propres ;l'espace wellness est très vaste et tout y invite à une détente absolue. Des promenades en forêt à pied ou en vélo sont proposées au départ de l'hôtel.......en résumé cet endroit est idéal pour couper du tumulte quotidien et se ressourcer ne serait-ce que 2 jours

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tout est fait pour que l'on se sente bien dans cet hôtel. Situé dans un écrin de verdure avec comme seul bruit le chant des oiseaux, un parc verdoyant, fleuri, paisible, le stress s'envole en un instant. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et parfaitement propres, dans un style de la région. Le personnel est attentif, attentionné et fait tout son possible pour nous satisfaire. Le buffet du petit déjeuner est magnifique, avec en prime des plateaux de fruits frais. La carte du restaurant propose des menus régionaux. Durant l'après-midi un buffet de gâteux est proposé. Le wellness est vaste, très beau, avec hammams, saunas, tépidarium, piscine, salle de repos et salle de fitness. Des Thermos de thé sont à disposition dans le wellness. Nous avons profité de faire des massages et soins et alors là, une mention spéciale à la masseuse qui a fait des merveilles. Balades en forêt superbes au départ de l'hôtel. Une chose est certaine, nous avons savouré notre séjour et recommandons cet hôtel sans la moindre hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
furdenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

accueil familial; est situé dans un écrin de verdure. salle de fitness, sauna, hammam, salle de détente, trepidarium. Tout ce qu'il faut pour détendre le corps et l'esprit.
petit déjeuner copieux et excellent avec variété de charcuteries, de fromages et de laitage, de fruits etc...
le restaurant vaut le détour! le menu gastronomique est copieux et excellent. A la carte des spécialités locales souabes!!! Le personnel est en costume traditionnel.
petit bémol: ils ne parlent qu'allemand mais ils font tout pour se faire comprendre et se mettent en quatre pour nous satisfaire. A RECOMMANDER

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hotel entouré d'un grand parc, près de la forêt, au calme avec un accueil allemand c'est à dire très attentionné. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées. L'hotel est propret, décoré avec gout. L'espace wellness est tout à fait acceptable en taille et en diversité pour un hotel de taille moyenne comme celui-ci. Evidemment moins imposant que celui d'un Bareiss ou d'un Traube mais les prix sont également moins "fastueux". Donc bon rapport qualté prix pour un 4 étoiles. Petits bémols : les prix à la carte sont élevés, trop pour une qualité que je qualifierais de bourgeoise, pas gastronomique.
Je le recommande chaudement et y retournerai volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Waldblick Hotel Kniebis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waldblick Hotel Kniebis

Adresse: Eichelbachstrasse 47, 72250 Freudenstadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Freudenstadt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Freudenstadt
N°1 des hôtels de luxe à Freudenstadt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waldblick Hotel Kniebis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldblick Hotel Kniebis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waldblick Kniebis
Waldhotel Kniebis
Waldblick Hotel Kniebis Freudenstadt, Allemagne - Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldblick Hotel Kniebis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.