“A éviter” 1 5 étoiles

N° 25 sur 27 hôtels à Freudenstadt
Charmey, Suisse
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Ascenseurs hors service depuis plusieurs jours !!! Piscine hors service !!!! Cendriers pleins à l'entrée pleins!!!! Repas du soir digne de la pire cantine d'usine. Cordon bleu tiède, croquettes baignant dans l'huile, macédoine de légume froide, service ???? Le personnel est obligé de mentir à chaque demande. Chambres faites au strict minimum

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bitche, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

en reservant sur internet,notre joie fut immense hotel 3*** voir 4**** pour 199e p tit dej et 2 nuits,mais nous avons vite dechantés sur place ,entrée de l hotel deguelasse;chambre pas prete 2h d attente arrivés en chambre l horreur SALE du sol au plafond et aucune serviette,en es reclamant ,ont nous repond q il n y en pas GENIAL 2h plus tard ont en aura apres 5 reclamations piscine sauna hamman fermé avec scellé de la ville ,le comble en voulant se renseigner chez le personnel TRES jeune ont nous repond "no deutch pologna"sont -elles seulement majeur?r l'exterieur les photos font rever mais c'est le cauchemar tout est laisser a l abandon est SALE le personnel de l'acceuil doit sans cesse mentir a des gens qui sont sur le !!!!!!!!!PLUS JAMAIS

Astuce pour la chambre : chambre spatieuse mais manque d hygiene
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Freudenstadt

Riedisheim, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avions toujours été étonnés par le très bon accueil,le très bon service, le très bon confort des hôtels allemands. Quel ne fut pas notre surprise en arrivant à cet hôtel. Devant l'entrée cendrier rempli à rabord et poubelle qui déborde. Nous nous approchons d la réception et attendons au moins 10 minutes avant qu'une employée daigne s'occuper de nous. Très peu aimable, pas de bonjour, en 2 minutes elle liquide notre arrivée. Un seul point positif dans cette hôtel: le petit déjeuner. Je ne donnerai pas les détails du dîner mais les repas à l'armée étaient de meilleure qualité que ceux servis à l'hôtel? La chambre était plus ou moins correcte mais avec des stores cassés et des fenêtres très sales avec comme prime un tas de mégots dans un coin du balcon. Pas de téléphone, pas de chaises, pas de télécommande TV,image TV très mauvaise. DOMMAGE POUR FREUDENSTADT

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

ce type d'hotel n'a pas répondu à nos attentes, je regrette de ne pas avoir lu les avis des autres clients auparavant. Batiment vetuste,ne reflétant en aucun cas l'ambiance touristique de la Forêt Noire. Accueil rapide et expéditif, peu de personnel, linge sale qui traine dans les couloirs !! la cuisine ne reflète en aucun cas la photo vue sur leur site ! ce n'était qu'un buffet basique. Le complexe Piscine - Wellness n'avait rien d'attirant, trop basique sans ambiance Spa. Nous n'avons pas osé y aller, craignant une prolifération de germes vu le laisser-aller de cet hôtel dans l'ensemble. En extérieur, pas d'entretien du parc pourtant verdoyant. Dommage!!! Je ne recommanderai pas cet hôtel à qui que ce soit .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Herrlisheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Acceuil, parking, chambre très correct
Espace wellness, belle piscine mais très sombre, sauna correct mais porte à réparer, hammam HS, bel espace de détente
Bar, moyen faut chercher le personel
1 acenseur en fontion, l'autre HS
Salle de restauration, entrée et repas corrects dans l'ensemble, sauf le buffet des desserts qui est vraiment bas de gamme
Petit déjeuner, moyen, pas d'oeufs le 2ème jour, pas de viennoiseries

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux