“Super SPA Restauration pas super !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof

Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof
4.5 sur 5 Hôtel   |   Lauterbadstrasse 56, 72250 Freudenstadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°15 sur 27 hôtels à Freudenstadt
Nancy, France
“Super SPA Restauration pas super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Magnifique hôtel fin XIX eme
Chambre correcte avec excellents couchage
Service impeccable
SPA remarcable très bien chauffé
Le seul point noir est la restauration
Le service est parfait mais les plats arrivent tièdes voire froids
(Aumônière épinards chèvre et rosbeef légumes)
Rien d'original donc mais présenté chaud cela aurait été acceptable
PS enfin un serveur Français !!!

• Séjour du décembre 2013

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons, mon épouse mon fils et moi même, passé un super moment au palmenwald hotel et ceux pour la deuxième fois !!
Nous sommes parti grâce à la formule groupon ... Rien a dire ... Bon accueil ... Très bon repas.. Spa sympa ... Si peut etre la chambre un peu petite ...
À essayer !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons eu en cadeau un bon groupon pour cet hôtel.
l'accueil était administratif et froid, pas d'explication concernant la zone welness par exemple
chambre certes confortable, mais très petite, salle de bains spartiate sans esthétique sans rapport avec un soi-disant 4 étoiles, pas de place pour poser un vanity ni de place pour poser son gel douche dans la douche.
le repas était quelconque et industriel (pas de choix possible c'est la première fois que nous voyons ça avec un bon groupon), pas de climatisation dans l'hôtel ou le restaurant, nous y étions durant les fortes chaleurs de juillet, les serveurs suaient à grosses gouttes
cerise sur le gâteau; la femme de chambre a frappé à la porte à 9h du matin (un samedi!!) savoir si elle pouvait faire la chambre.
petit déjeuner copieux et varié mais sans suivi du personnel, beaucoup de choses manquaient

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Schiltigheim
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Suite à un deal groupon, nous avons passé 2 nuits très satisfaisantes. Bon hôtel, proche de la ville. Chambre classique un peu petite, mais propre.Petit déjeuner très copieux, piscine et son espace très bien. Positif dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons aussi voyagé via groupon. Commençons par les points positifs:
literie: excellente, couette et oreiller moelleux, matelas ferme, parfait.
soin de la chambre: deux visites de la femme de ménage par jour, avec petit chocolat sur l'oreiller le soir et lit refait (après nos siestes de l'aprem il fallait) , une petite attention certes, mais tout à fait charmante.
petit déjeuner buffet: saumon fumé et truite fumée à volonté, et excellent en plus. fruits frais et variés, pains aux graines divins.
chambre petite mais fonctionnelle avec plein de placard et de tiroirs pour ranger.
grande télé (mais que des chaines allemandes...)pensez à emmener cable hdmi et ordi pour regarder DVD;;;;

points moyens: le dîner était bon mais à l'allemande, l'accord des plats entre eux? n'existe pas : les trois plats étaient à la crème: entrée tranche énorme de fromage à la crème (la moitié aurait suffit, avec une petite salade par ex) plat: du saumon à la crème dessert: panna cotta (à la crème).
le spa : je rejoins les avis ci dessus: hammam HS. seul le sauna fonctionne. et n'a pas de bonnes odeurs d'huiles essentielles.
la froideur de la réceptionniste.
La "bouteille de crémant en chambre" promise par groupon : il aurait fallu préciser la demi bouteille, merci.... seulement 37,5 .
le mini bar? chaud. seul la lumière et le bruit fonctionnait.
Le mauvais gout en tapisseries.. il faudrait rénover un peu.

briey
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Tout d'abord je ne comprends pas les avis groupon ci-dessous concernant le restaurant. nous avons l'habitude de pas mal voyager et surtout d'aller souvent au restaurant. nous étions donc à cet Hotel le week-end dernier et également un bon Groupon.nous avons été surpris par le restaurant de l'hotel mais en positif ! Bon Ok l'entrée et le dessert sont imposés et le menu complet ne fait pas tres gastronomique (antipasti - filet de porc sauce gorgonzola /pates et panna cotta) mais c'était vraiment délicieux ! d'une grande qualité d'après moi. Surtout que vu le prix du bon Groupon, le repas et petit déjeuner (excellent également , varié , saumon fumé !)étaient offerts.
Par contre concernant le Spa effectivement je rejoins les avis ci-dessous : hammam HS , duftbad!? très faible , pisicine fraiche (mais belle et agréable) et transat rare.
Concernant les chambres ; petites c'est vrai mais excellente literie qui fait honneur a ses 4 étoiles.

Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix surtout pour qui (comme moi) la gastronomie est importante !!

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

À priori, le cadre est magnifique et l hotel ne manque pas de charme à première vue.... On déchante rapidement: cold reception, chambre et intérieur vieillot, odeur de choux à tous les étages. Le SPA est propre mais 10 chaises longues sont trop peu pour un hotel de 83 chambres, hammam ne fonctionnant pas.....
Le personnel du restaurant est courtois et serviable, mais les plats fades et les vins vite très chers!!!
Bref, un endroit à aller une fois et puis plus jamais.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Freudenstadt

Vous connaissez Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof

Adresse : Lauterbadstrasse 56, 72250 Freudenstadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Freudenstadt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Freudenstadt
N°6 des hôtels Spa à Freudenstadt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof
Hotel Palmenwald Freudenstadt
Palmenwald Hotel Schwarzwaldhof Freudenstadt
Freudenstadt Hotel Palmenwald
Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof Freudenstadt, Allemagne - Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.