“diner imposé à 18h trop tôt” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof

Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof
4.5 sur 5 Hôtel   |   Lauterbadstrasse 56, 72250 Freudenstadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 16 sur 27 hôtels à Freudenstadt
Ingwiller, France
“diner imposé à 18h trop tôt”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

sommes parti avec groupon option une bouteille de sekt : l' attendons toujours
arrivée un peu avant 15h impossible d'avoir la chambre devons attendre à la minute près résultat : rassemblement devant l’accueil (certains se sont vu proposé une coupe de crémant pendant l'attente mais à la tête du client)
réceptionniste froide aucun sourire.
heureusement que le spa fut magnifique mais pas assez de temps pour en profiter puisque le
dîner est à 18h avons demandé poliment si on peut venir un peu plus tard pour manger mais réponse sec : non impossible il faut être là à 18h (trop tôt pour nous) service ultra rapide
chambre glaciale tout comme le personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Sarrebourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

En aucun cas un 4 étoiles contemporain ... Hôtel historique du 19e siècle au charme désuet avec chambres exigües et salles de bain ridiculement petites. Un seul chevet pour 2 lits à rassembler ... Un seul siège et une mini console. La literie est cependant de bonne qualité. Petit déjeuner copieux et varié. Au dîner, entrėe et dessert imposés. Vins et boissons chers. Service trop rapide. Installations Spa correctes et propres... manque de sièges. Il n y a que les prix qui soient 4 étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Hotel moyen pour un 4 étoiles chambre avec déco vieillotte salle de bain hyper petite surtout que nous étions dans une suite junior..literie bonne assez calme dans l'ensemble spa acceptable mais trop petit pas assez de chaise pour s'allonger.dans l'ensemble ne vaut pas les prix proposer.

• Séjour du décembre 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel fin XIX eme
Chambre correcte avec excellents couchage
Service impeccable
SPA remarcable très bien chauffé
Le seul point noir est la restauration
Le service est parfait mais les plats arrivent tièdes voire froids
(Aumônière épinards chèvre et rosbeef légumes)
Rien d'original donc mais présenté chaud cela aurait été acceptable
PS enfin un serveur Français !!!

• Séjour du décembre 2013
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons, mon épouse mon fils et moi même, passé un super moment au palmenwald hotel et ceux pour la deuxième fois !!
Nous sommes parti grâce à la formule groupon ... Rien a dire ... Bon accueil ... Très bon repas.. Spa sympa ... Si peut etre la chambre un peu petite ...
À essayer !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons eu en cadeau un bon groupon pour cet hôtel.
l'accueil était administratif et froid, pas d'explication concernant la zone welness par exemple
chambre certes confortable, mais très petite, salle de bains spartiate sans esthétique sans rapport avec un soi-disant 4 étoiles, pas de place pour poser un vanity ni de place pour poser son gel douche dans la douche.
le repas était quelconque et industriel (pas de choix possible c'est la première fois que nous voyons ça avec un bon groupon), pas de climatisation dans l'hôtel ou le restaurant, nous y étions durant les fortes chaleurs de juillet, les serveurs suaient à grosses gouttes
cerise sur le gâteau; la femme de chambre a frappé à la porte à 9h du matin (un samedi!!) savoir si elle pouvait faire la chambre.
petit déjeuner copieux et varié mais sans suivi du personnel, beaucoup de choses manquaient

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Schiltigheim
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Suite à un deal groupon, nous avons passé 2 nuits très satisfaisantes. Bon hôtel, proche de la ville. Chambre classique un peu petite, mais propre.Petit déjeuner très copieux, piscine et son espace très bien. Positif dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof

Adresse: Lauterbadstrasse 56, 72250 Freudenstadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Freudenstadt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Freudenstadt
N°7 des hôtels Spa à Freudenstadt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof
Hotel Palmenwald Freudenstadt
Palmenwald Hotel Schwarzwaldhof Freudenstadt
Freudenstadt Hotel Palmenwald
Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof Freudenstadt, Allemagne - Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.