“Charmant mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof

Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof
4.5 sur 5 Hôtel   |   Lauterbadstrasse 56, 72250 Freudenstadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°17 sur 27 hôtels à Freudenstadt
Genève, Suisse
“Charmant mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Le SPA est très bien equipė. La literie est de haute qualité. Petit déjeuner avec très grand choix et très bon. Repas pris le soir a la carte était excellent, idem pour le vin de la région , mais cher pour l Allemagne.
Rapport qualité prix. 4 étoiles ne sont pas méritées. Le fond de la douche était bouchee avec des taches sur le tapis de la chambre. Gestion étrange pour le repas du soir. On vous fait attendre alors que les trois quart de la salle est vide car n avions pas réservé. Ils privilégient les demi pensions afin de leur assurer une table. Ok mais a 20:15 quand tout est quasi vide, cela n a pas de sens. Il est dommage que les massages doivent être reserves a l avance. Pas pu en profiter.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Erstein, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Il est difficile de décrire cet établissement car il a à la fois du charme mais nous a aussi déçu par de nombreux aspects, s'agissant d'un 4 étoiles "supérieur". Notre chambre était d'une propreté impeccable mais cependant très petite avec une salle de bain également minuscule comprenant une cabine de douche dépassée depuis 25 ans. Les peintures du bord de fenêtre étaient clairement défraîchies. La piscine dont l'eau nous a semblé bien froide, était ce vendredi soir très très prisée, plus la moindre chaise longue ni la moindre serviette disponible. Le hammam était quant à lui simplement fermé. Le petit déjeuner a été à la hauteur, il y avait du choix et servi dans le cadre du restaurant qui est assez sympathique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Pour notre 3e séjour au Palmenwald grosse déception, qui de plus est nous faisions découvrir l'endroit à nos amis ! le repas en formule demi pension vraiment minimaliste et au goût "particulier"; quant au choix du plat principal ... à se demander si l'hôtel a changé de chef cuisinier depuis notre dernier séjour ! Il nous reste à attendre le super petit déjeuner . Pour le bar de l'hôtel qui me est par ailleurs bien caché, cette fois-ci, il est fermé (pour cause de barman en vacances et le personnel restant incapable de servir les cocktail figurant sur la carte !)
Bien sûr un grand plus pour le personnel du spa, massages très agréables et efficaces.

Séjour du octobre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014 par mobile

Très bel établissement en forêt noire, très beau Spa invitant à la détente.
Les chambres sont impeccables, la salle de restaurant superbe avec une cuisine simple mais excellente.
Le petit déjeuner kolossal !
Bref un très bon souvenir pour nous

• Séjour du octobre 2013
Carrieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous y avons séjourné le 3 septembre. Un "kolossal" bâtiment en coteau, magnifique de loin, mais en état moyen vu de près (ce qui est inhabituel en Allemagne). Un accueil froid et discourtois. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! Nous sommes dans un Hôtel 4*S... On nous donne la carte d'accès et débrouillez-vous ! Notre suite est au premier étage. On y accède par un couloir sombre mais élégant. Un grand salon "cubique" (compte tenu de la hauteur sous plafond) avec des fauteuils et un canapé aux couleurs des années 70 tout comme l'ensemble de la décoration. Une télévision de belle taille réservée aux "germanophiles" et aux "anglophones" peu exigeants ! La chambre petite avec un très grand lit et pratiquement rien pour disposer ses affaires. La décoration est en phase avec celle du salon et l'éclairage au plafond diffuse une lumière crépusculaire ! La salle de bain (mais est-ce le terme approprié) est "lilliputienne" et sans aucun charme. Difficile à deux que l'un occupe le "trône", tandis que l'autre souhaite se maquiller ou faire ses ablutions !
Deux baies donnent accès à une immense terrasse commune dont le revêtement de sol est "chaotique". Bonjour l'ambiance ! Il eut été préférable de visiter cet établissement il y a 30 ans sans doute !
Il y a tout de même le spa. Une piscine très agréable, quoique les 3 énormes conduites de ventilation soient particulièrement inesthétiques (elles sont indispensables, bien sûr, mais peintes dans la même couleur que le ciel de la piscine - blanc- elles seraient passées inaperçues, alors que brut en tôle galvanisée... on ne voit qu'elles !). Le hammam est parfait et tout cet environnement invite à la détente avec une salle de repos, les nombreuses douches et même le bac à glace. Dans la chambre le peignoir blanc et les chaussons assortis nous invitent à cette visite du spa. Donc, en cette matière, tout y est.
Le wifi est gratuit... mais ne fonctionne qu'à proximité immédiate du comptoir d'accueil (encore que le terme "accueil" ne soit pas approprié dans cet établissement !). Quant au prix, 125 € la suite pour 2, petits déjeuners compris, il est vrai que cela reste très raisonnable... Heureusement ! Pour finir, le petit déjeuner est, comme il se doit en Allemagne, copieux, varié mais servi dans une salle sans âme.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Klingenthal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

L'accueil est au niveau attendu pour un 4*S: la chambre pour 2, quoique assez petite, de 15 m2 ( les plus petites de l'établissement) avec une salle de bain avec tout le confort située au 2ème étage est tranquille. La fourniture de robes de chambre pour aller à la piscine et espace wellness est appréciable.Le petit-déjeuner sous forme de buffet en libre service est vraiment formidable. Le diner que nous y avons pris était de bonne facture et le service fort prévenant. La carte des vins est bien fournie, toutefois les prix sont en adéquation avec la qualité(notre choix un Auxerrois). L'hôtel semble très apprécié des séniors. Globalement satisfaits.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

L'hôtel Palmenwald Schwarzwaldhof présente un charme désuet qui n'est pas pour me déplaire. J'avais une simple chambre double et j'ai trouvé qu'elle était suffisamment spacieuse, tout comme la salle de bains et plutôt bien décorée. Une bouteille d'eau vous attend à votre arrivée ainsi qu'une demie bouteille de crémant. La propreté des chambres et de l'hôtel est très satisfaisante. Les lits sont très confortables. Seul gros bémol pour la chambre: impossible de regarder les chaînes de télévision françaises.

Le personnel est poli, sans plus ni moins.

La piscine est, à mon goût, un peu trop petite lorsque il y a du monde et il n'y a pas toujours de serviette propre à disposition (mieux vaut être prévoyant et prendre celle que l'on met à votre disposition dans la chambre en même temps que le peignoir).

GROS POINT NÉGATIF: la restauration: on nous a servi des pommes de terre qui semblaient vraiment,au goût et à la texture, être des pommes de terre industrielles (je veux dire par là: achetées déjà pelées et emballées sous vide). Je trouve que c'est vraiment très limite pour un quatre étoiles. De plus, le plat qu'on nous a servi n'avait presque pas de goût. Restaurant très décevant pour le repas du soir.

Point positif pour le restaurant: le petit déjeuner pantagruélique!!

Astuce pour la chambre : préférez une chambre qui ne donne pas sur la rue. L’hôtel éclairant sa façade la nuit et les fenêtre...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof

Adresse: Lauterbadstrasse 56, 72250 Freudenstadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Freudenstadt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Freudenstadt
N°7 des hôtels Spa à Freudenstadt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof
Hotel Palmenwald Freudenstadt
Palmenwald Hotel Schwarzwaldhof Freudenstadt
Freudenstadt Hotel Palmenwald
Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof Freudenstadt, Allemagne - Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palmenwald Schwarzwaldhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.