“Magnifique ! un 4* au prix d'un 3*” 5 5 étoiles
Avis sur Parkhotel Wehrle

Parkhotel Wehrle a été ajouté à vos Favoris
Parkhotel Wehrle
4.5 sur 5 Hôtel   |   Gartenstrasse 24, 78098 Triberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 4 sur 8 hôtels à Triberg
france
“Magnifique ! un 4* au prix d'un 3*”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

3 bâtiments au coeur d'un petit parc constituent cet hôtel. Un bâtiment principal regroupe le restaurant et quelques chambres, une villa , qualques chambres et une "gästehaus" inclue des chambres et le Spa. Accueil chaleureux et efficace. beaucoup d'efforts pour parler français , ce qui est rare en Allemagne. La chambre située dans la villa est très propre , rénovée récemment, avec une literie "à l'allemande": ferme avec des couettes individuelles douillettes et chaudes. Le restaurant est constitué de 3 salles d'ambiances différentes. Nous avons pris la formule 1/2 pension comprenant un menu 3 plats (24€/pers) d'excellente facture: très bons produits frais, très bien cuisinés. Mention spéciale : nous avons eu droit à une serveuse française ...sympathique attention. Bar lounge attenant au restaurant, avec un service rapide et des cocktails excellents malgré le monde Petit déjeuner magnifique. Dans le prix de la chambre est inclus le Spa. Nous pouvions en profiter dès notre arrivée à 14h jusqu'à 17h le lendemain malgré le fait de rendre la chambre à 11h! tout est fait pour pouvoir en profiter avec la mise à disposition de serviettes et peignoirs jusqu'à 17h...c'est un avantage de près de 50€ à ne pas négliger surtout si le temps est maussade. Parking fermé où l'on peu laisser sa voiture, même après avoir rendu la chambre. La taxe de séjour est compensée par une carte permettant l'accès gratuit aux chutes, au bus de la vallée, au train, ainsi qu'à de nombreuses remontées mécaniques.....pour nous c'était magnifique, bon, chaleureux...un excellent rapport qualité prix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Here
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé un weekend prolongé au Parkhotel Wehrlé (3 nuits), et avons été enchantées de ce (trop) court séjour. Nous prévoyons d'ailleurs d'y retourner.

Notre chambre était située dans le Gastehaus, au rez-de-chaussé avec terrasse, ce qui a plu à notre chien qui pouvait s'installer sur le gazon... Ce dernier était admis partout, dans le parc, sur les terrasses, mais pas aux restaurants, ce qui est tout à fait normal.

Notre chambre était très spacieuse, une entrée avec placard de rangement, une belle salle de bain, un lit double, un coin bureau, TV, et un salon.

L'ensemble du personnel était plus que cordial, très professionel, toujours à notre écoute, et avait à chaque fois un mot aimable à notre encontre.

En ce qui concerne les repas, nous avons eu des repas copieux, qualitatifs et variés. A chaque diner, nous avions le choix entre une viande ou un poisson en plus de l'entrée et du dessert. Cependant, si l'un des plats ne convenait pas, aucun souci pour modifier le menu.

L'hôtel en général est magnifique avec ses bâtiments d'époque tout comme les constructions plus récentes, le tout élégament entouré d'un très beau parc. Il est de plus situé en plein centre de Triberg, avec ses boutiques, restaurants, Stube, etc...

Le spa offre un accueil digne des certifications qu'il a obtenu. L'ambiance est calme, cosy, la luminosité des différentes salles très agréable et propice à la détente.
La piscine du spa offre différents types de douche (pluie tropicale, brume marine, etc.), mais également jacuzzi, lits chauffants, etc.

En un mot, cet hôtel offre un séjour des plus appréciables...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Parkhotel Wehrle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Wehrle

Adresse: Gartenstrasse 24, 78098 Triberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Triberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Triberg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parkhotel Wehrle 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Wehrle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Parkhotel Wehrle Triberg
Romantik Parkhotel Wehrle Hotel Triberg
Parkhotel Wehrle Triberg, Allemagne - Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Wehrle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.