“Prudence” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
metz
“Prudence”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Si effectivement nous avons apprécié la cuisine de ce restaurant, nous n'en restons pas moins dépités quant à l'écart de prix entre la carte affichée à l'extérieur et le menu présenté à l'intérieur.....5 euros de différence, il y a de quoi se questionner. Nous l'avons signalé dés le départ mais visiblement nous n'avons pas eu d'explication quant à cet écart de prix. Nous aurions pu en rester là mais lorsque nous avons réglé la note en espèces, nous avons attendu quelques minutes la monnaie (certes il ne s'agissait que de deux euros mais par principe) et comme elle n'arrivait pas nous avons du interpeler le serveur (patron?) pour récupérer notre dû. Celui ci l'a fait sans s'excuser et plutôt de façon désagréable. C'est dommage car nous avons pour habitude de laisser un pourboire. Bref, il faut être vigilant surtout si vous ne parlez pas allemand. En tout cas c'est le seul désagrémant que nous avons vécu lors de notre séjour à Heidelberg. Dans les autres lieux de restauration aucun problème de ce type. Nous avons trouvé la situation assez irrespectueuse.

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Phuket ont aussi consulté

Heidelberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Phuket ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.