“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Der Europaeischer Hof Heidelberg

Der Europaeischer Hof Heidelberg a été ajouté à vos Favoris
Der Europaeischer Hof Heidelberg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Friedrich Ebert Anlage 1, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°3 sur 79 hôtels à Heidelberg
mulhouse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Tres bel Hotel, tres bon accueil, tres belles chambres et le restaurant et ses serveurs excellent!!! RIEN À REDIRE!!!! Tres bon établissement situé dans le centre de Heidelberg à 2 pas de la rue principale de la vieille ville, bref situation idéale

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
wassenaar
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

J’ai passé trois jours très agréables dans cet hôtel, en septembre 2007. J’étais à Heidelberg pour assister à un séminaire et je ne voulais pas descendre dans l’un des hôtels suggérés par l’organisation car ils se trouvaient tous près de la Hauptstrasse et j’avais peur du bruit. J’étais vraiment ravi d’avoir choisi cet hôtel. Les chambres sont grandes et bien équipées. Tout est très calme la nuit. Je n’ai pas passé beaucoup de temps à l’hôtel mais je me suis débrouillé pour utiliser leur piscine un matin. J’étais là tout seul et c’était génial (et puis l’eau était chaude et super agréable !). Le personnel était très sympa et prévenant. C’était vraiment un grand plaisir de séjourner ici. On voit bien que l’hôtel est tenu par une famille.
Il se trouve près du centre et je pouvais facilement aller à pied jusqu’à la conférence.
Alors si vous pouvez dépenser un peu plus, allez-y !

Birmingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Nous avons séjourné à l’Europa pendant une conférence. Il y a une très bonne ambiance ; l’hôtel est calme et propice à la détente.
Le personnel était toujours prêt à rendre service, poli et courtois. Il est toujours aux petits soins pour les clients mais on le remarque à peine. Il n’y avait pas besoin d’attendre et on ne manquait jamais de rien.
Le décor était beau bien qu’un peu délabré par endroits, mais l’excellent service compensait facilement cet aspect. De plus, les chambres étaient belles et de qualité supérieure.
Heidelberg est une ville très chaleureuse et animée. Elle est parfaite pour y passer quelques jours.
Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon séjour.

Sunnyvale, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Bien que je n’aie passé qu’une nuit au Der Europaische Hof, j’ai été très impressionné par cette propriété qui fait partie de la chaîne Leading Small Hotels of the World.
A mon arrivée, les chasseurs étaient prêts et m’ont accueilli dès que j’ai ouvert les portes de ma voiture.
Les parties communes de l’hôtel sont magnifiques mais simples ; on avait l’impression d’être hors du temps, ce qui reflétait parfaitement l’ambiance générale d’Heidelberg. Le personnel était très accommodant et m’a surclassé dans une suite junior magnifique qui surplombait la cour. La chambre était tellement belle qu’on n’avait plus envie de la quitter, même pour visiter une ville aussi charmante qu’Heidelberg. La connexion internet haut-débit était parfaite et, en guise de bienvenue, un plateau de fruit frais était joliment disposé dans la chambre avec de délicieux chocolats. Mais n’en mangez pas trop car vous n’aurez plus de place pour le dîner servi dans le restaurant de l’hôtel ou pour prendre le généreux petit déjeuner sous forme de buffet.
Tous les équipements marchaient correctement même si la climatisation était un peu bruyante. Les lits sont confortables et disposent de couettes et de suffisamment d’oreillers pour être à l’aise. En revanche, le centre fitness est plutôt petit mais il est ouvert 24h/24. La piscine n’est pas assez longue pour faire de vraies longueurs, cependant elle est équipée de bassins à débordement avec jets dans lesquels on peut se baigner. Les jets ne sont pas très puissants pour les nageurs confirmés mais c’est néanmoins amusant et rafraîchissant. De plus, la piscine et le coin spa sont élégants et tranquilles. Tout comme l’arrivée, le départ s’est fait sans problèmes grâce au personnel professionnel et charmant.
C’est un hôtel superbe où séjourner à Heidelberg !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Der Europaeischer Hof Heidelberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Der Europaeischer Hof Heidelberg

Adresse: Friedrich Ebert Anlage 1, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Heidelberg
N°2 des hôtels de luxe à Heidelberg
N°6 des hôtels familiaux à Heidelberg
N°8 des hôtels romantiques à Heidelberg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Der Europaeischer Hof Heidelberg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Der Europaeischer Hof Heidelberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Der Europaische Hof Heidelberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Der Europaeischer Hof Heidelberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.