“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Der Europaeischer Hof Heidelberg

Der Europaeischer Hof Heidelberg a été ajouté à vos Favoris
Der Europaeischer Hof Heidelberg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Friedrich Ebert Anlage 1, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°9 sur 79 hôtels à Heidelberg
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

5 étoiles et des chambres vieillotes sans air conditionné, s'il fait trop chaud dans la chambre ouvrez la fenêtre, si les bruits de la rue vous dérangent, nous ne pouvons rien pour vous. Cet hôtel, comme trop, oublie que l'objet premier d'une chambre d'hôtel est de dormir. Alors une bonne température réglable et une insonorisation des bruits de la rue ne seraient pas de trop pour que cet hôtel mérite, à mes yeux, ses 5 étoiles. C'est loin d'être le cas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Mon séjour à Heidelberg a été inoubliable. Notammenet grâce au personnel du Der Europaische qui était d'une courtoisie et d'une gentillesse extrême ...
L'architecture, le décor intérieur, tout vous renvoie un siècle en arrière au moins. Une sorte de pause dans le temps qui vous change des hôtels ultra sophistiqués.
Très belle chambre, très bonne cuisine et très bonne ambiance.
Seul remarque, le chauffage central qui ne laisse pas de possibilité de changer la température.
Je vous conseille vivement cet hôtel. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Doté d' une agréable piscine, disposant d' un personnel gentil et efficace, l' Europaische est un excellent hôtel même si les chambres manquent un peu de charme (décor, télévision accroché au mur). Le rapport qualité /prix ( nous avons payé 180 € par nuit) était correct.
Nous avons passé un très bon séjour toutefois le prix du repas de Noel était un peu cher au regard de la cuisine servie.

• Séjour du décembre 2012
riquewihr
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

c'est un hotel très classique , avec toutes les normes 5 étoiles mais vraiment d'un autre temps, dans les parties communes un certain charme s'en dégage, mais dans la chambre , c'est vraiment d'un autre âge, ceux qui aiment le design à éviter. 100 km de la France et pas de chaîne française sur une minuscule tv,pour un hôtel international ? le buffet du petit déjeuner grand point fort de tous les palaces en Allemagne, n'est pas au niveau, à souligner la propreté exemplaire de l'établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Une bonne adresse pour séjourner à Heidelberg. Mieux vaut selon moi réserver une chambre dans la partie la plus ancienne : les chambres y sont plus spacieuses et les volumes plus conformes à la catégorie de l'établissement bien que leur décoration soit quelque peu surannée .Cela dit le service est de qualité et le personnel très aimable . Le spa ,tout à fait contemporain, est indéniablement un plus ainsi que la salle de fitness parfaitement tenus . Le brunch Pascal est à recommander : pantagruélique et délicieux. Enfin la situation permet de laisser sa voiture au garage et d'arpenter les rues de ce "petit Prague" à pieds .

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Tres bel Hotel, tres bon accueil, tres belles chambres et le restaurant et ses serveurs excellent!!! RIEN À REDIRE!!!! Tres bon établissement situé dans le centre de Heidelberg à 2 pas de la rue principale de la vieille ville, bref situation idéale

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
wassenaar
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

J’ai passé trois jours très agréables dans cet hôtel, en septembre 2007. J’étais à Heidelberg pour assister à un séminaire et je ne voulais pas descendre dans l’un des hôtels suggérés par l’organisation car ils se trouvaient tous près de la Hauptstrasse et j’avais peur du bruit. J’étais vraiment ravi d’avoir choisi cet hôtel. Les chambres sont grandes et bien équipées. Tout est très calme la nuit. Je n’ai pas passé beaucoup de temps à l’hôtel mais je me suis débrouillé pour utiliser leur piscine un matin. J’étais là tout seul et c’était génial (et puis l’eau était chaude et super agréable !). Le personnel était très sympa et prévenant. C’était vraiment un grand plaisir de séjourner ici. On voit bien que l’hôtel est tenu par une famille.
Il se trouve près du centre et je pouvais facilement aller à pied jusqu’à la conférence.
Alors si vous pouvez dépenser un peu plus, allez-y !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Der Europaeischer Hof Heidelberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Der Europaeischer Hof Heidelberg

Adresse : Friedrich Ebert Anlage 1, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Heidelberg
N°4 des hôtels de luxe à Heidelberg
N°9 des hôtels d'affaires à Heidelberg
N°11 des hôtels romantiques à Heidelberg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Der Europaeischer Hof Heidelberg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Der Europaeischer Hof Heidelberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Der Europaische Hof Heidelberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Der Europaeischer Hof Heidelberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.