“Sans surprise.” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Heidelberg

Crowne Plaza Heidelberg a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Heidelberg
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kurfurstenanlage 1, 69115 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 79 hôtels à Heidelberg
Bruxelles, Belgique
“Sans surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé à l'entrée du Heidelberg historique : des prestations attendues, une formule club agréable, dans un bâtiment sans charme et fonctionnel. A ne pas retenir si on est à la recherche d'une adresse de charme, mais une bonne combinaison localisation-services-prix.

• Séjour du août 2011

mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Arrivés à 20h à l hotel , on nous annonce qu ils ont fait du surbooking et qu ils n avaient pas de chambres pour nous!!!!! Ils nous ont donc proposé de nous offrir une chambre à l'Holliday Inn , pas du tout le meme standing que cet hotel, et surtout à 1/4 d heure du centre ville!!! un hotel perdu dans une zone industrielle à côté d une station essence!!! le rêve!!!! merci Crowne plazza autant dire que jamais nous ne retournerons au Crowne , nous avons par contre découvert un charmant hotel dans le centre d'Heidelberg "le europaische hof" qui nous accueillis le soir meme avec une attention particuliere!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

excellent hôtel
chambre très confortable
un espace spa très agréable et compris dans le prix de la chambre ( piscine jaccuzi hammam sauna ....)
nous somme parti fin décembre et avons eu une chambre a 130 € good deal
vous pouvez boire l'ensemble du mini bar pour 7€

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

je suis descendu au Crowne Plaza très souvent pour le travail et je l’ai trouvé en général agréable. Les chambres et les équipements sont simples et répondent à vos besoins. Je n’ai pas été très impressionné par la connexion Internet (elle n’était pas Wifi) ni par leur room service.
Néanmoins, l’hôtel est bien placé et il possède un parking sécurisé.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Il correspond bien à ce qu’en disent les autres intervenants. C'est un hôtel très central situé tout près du quartier piéton et de ses restaurants et magasins. Comme d’habitude, nous avons réservé directement sur le site de la chaîne hôtelière et nous avons obtenu un prix très intéressant car notre séjour incluait la nuit du samedi. La chambre était assez grande, avec deux grands lits, des couettes et une multitude d’oreillers. La salle de bains comprenait une baignoire avec douche au-dessus. Et puis il y avait aussi une presse à pantalons, une planche et un fer à repasser, de quoi se faire du thé et du café, des bouteilles d’eau gratuites remplacées chaque jour, les boissons non alcoolisées à 5 € dans le minibar : toutes les prestations d'un vrai 4 étoiles.

Frigiliana, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

J’ai passé deux nuits ici en août avec ma femme et ma fille. L’hôtel est grand et très style « hôtel d’affaires », il est situé au coin de deux rues importantes, à 5 minutes de marche du début de la rue piétonne, donc plutôt bien placé.

Globalement, l’hôtel n’était pas aussi bien que nous l’espérions, même si le petit déjeuner s’est avéré meilleur que ce que les autres intervenants le suggéraient !

Le problème principal concernait les chambres et les couloirs qui paraissaient vieux et poussiéreux, et où on ne se sentait pas très à l’aise.
Au rez-de-chaussée, le lobby, le bar et le restaurant étaient bien et très lumineux, mais ça ne compensait pas les autres défauts à mon avis.
Le restaurant servait une cuisine très moyenne et assez chère, il valait vraiment mieux aller manger dehors un repas authentique et raisonnable.

Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour un voyage d’affaires assorti de quelques jours de vacances. Son emplacement est super et ils ont un parking, un peu cher, mais on peut entrer et sortir comme on veut.

Notre chambre (la 222) était très confortable et assez spacieuse (selon les standards européens). Nous avons été surpris par toutes les prestations qu’offraient la chambre et l’hôtel lui-même. Il y avait des oreillers supplémentaires, une planche et un fer à repasser, une presse à pantalon, le nécessaire pour faire du café et du thé (et avec un choix assez varié), des peignoirs et des articles de toilette de bonne qualité. Les immenses placards et le miroir qui allait du sol au plafond étaient bien agréables.
Nous ne sommes allés ni au spa, ni à la salle de fitness, et je ne peux donc rien dire à ce sujet.
Nous avons décidé de ne pas prendre le petit déjeuner sur place et nous avons préféré marcher jusqu’à un café voisin.
Le personnel était à la fois très courtois et serviable.

Au final, nous avons été très satisfaits de notre séjour. Le Crowne Plaza correspondait parfaitement à ce que nous espérions et nous reviendrions ici sans problème.