“2ème séjour tres satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Heidelberg

Crowne Plaza Heidelberg a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Heidelberg
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kurfurstenanlage 1, 69115 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 79 hôtels à Heidelberg
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“2ème séjour tres satisfaisant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien situé et avec excellent rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses , silencieuses et propres. Le buffet du petit déjeuner Est imressionnant ! La pisineau au sous sol est bien chauffée et ouverte jusqu'à 23h.Je suis revenue avec plaisir

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel connu à l'occasion d'un voyage d'affaire en groupe. Bon accueil multilingue. Service agréable. On vous remet d'office une carte de la ville à votre arrivée. Chambres relativement spacieuses, confortables, modernes et propres. Wifi gratuite. Bar-restaurant pour un repas rapide et très correct. Je n'ai pas fréquenté l'autre restaurant sauf pour le petit déjeuner complétement self service . Bien situé vers le centre, à une agréable marche de 25 minutes de l'église du Saint Esprit à travers une rue marchande très animée. Cette église se trouve dans une partie typique de la vieille ville et on y trouve de nombreux restaurants dans un décors authentiquement ancien.
note à Tripadviser: Impossible de laisser un message de moins de 800 caractères (il doit s'agir d'un bug!), alors bla bla bla.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Forcalquier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Je comprends pourquoi les membres américains de TA adorent cet hôtel : le design et la décoration viennent en droite ligne des US, notamment pour la salle de bain. Très diffèrent des gouts européens, mais c’est du solide et du massif. J’ai eu une chambre « executive » au 2eme étage. La chambre était de bonne taille, sans plus, mais le lit en King size était confortable. Chauffeuse (fauteuil) confortable typiquement américaine dans un coin de la chambre. L’isolation phonique est à géométrie variable : aucun bruit de l’extérieur, aucun bruit de la douche des voisins ce que j’apprécie particulièrement, mais je pouvais entendre mon voisin du dessus parler au téléphone, et fermer son armoire… bizarre ! Mais pour autant que l’hôtel était quasi plein pendant mon séjour, les nuisances ont été limitées. Très bonne clim, il faisait un froid de gueux dehors, et une température parfaite dans la chambre. Le service est très souriant et pro, le petit déjeuner est américain à nouveau, donc très riche, varié, avec un cuisinier qui cuit les œufs à la demande, donc très bien... J’ai diné une fois au restaurant le soir, c’était tout à fait correct et copieux. Donc globalement, j’ai apprécié mon séjour. Les rares fausses notes sont liées à la voiture : le parking est cher avec des places étroites, et l’adresse de l’hôtel sur un GPS vous conduit à la gare centrale à 1.5 km de l’hôtel. Quand vous serez perdus, rappelez-vous que l’hôtel est en centre-ville, suivez « Stadtmitte » depuis la gare, toujours tout droit, ça vous y mènera.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Très bel hôtel, très bon accueil.
Les chambres sont propres, le service est soigné.
Le petit déjeuner servi jusqu'à 11h00, c'est parfait et le buffet est juste génial.
A recommander, notamment pour sa position très bien centrée et la proximité du marché de Noël et de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Eviter d'avoir une chambre sur le côté "parking" des bus, assez bruyant lors de l'...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Düsseldorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement : à 15 mn à pied de la gare et à proximité de la vieille ville et aussi pour la possibilité de louer une chambre avec 2 lits séparés. Nous avons pu profité du SPA qui est ouvert tard le soir avec peu de visiteurs. La piscine est grande est agréable et vous disposez également d'un Jacqussi un Sauna, d'un Hammam et même d'un bar. Bref un séjour agréable dans cet hôtel qui nous a permis de découvrir toute la ville à pieds.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

La façade et le hall d'entrée de l'hôtel pourraient laisser penser à un établissement ordinaire, mais il ne faut pas s'écrêter là. L'espace piscine/jaccuzi/sauna est réellement un plus pour un hôtel situé à Heidelberg ! La salle de gym (au rez-de-chaussée) est tout à fait correcte et accueillante. Le personnel est très coopératif et cartes de la ville et renseignements pratiques sont délivrés avec une grande amabilité.
On regrettera peut-être les tarifs pratiqués pour le petit déjeuner et l'accès au wifi.
La prestation est globalement TRES satisfaisante (dommage qu'il faille emprunter l'ascenseur général pour gagner (en peignoir) l'espace spa...

Astuce pour la chambre : Visitez l'espace GYM (RdC) ou la piscine avec sauna et hammam (très propres).
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Sa position centrale donne accès aux principaux sites touristiques et rues commerciales.
L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuse,les lits sont spacieux.
Le déjeuner copieux et varié.
Le personnel est accueillant

Astuce pour la chambre : Parking un peu chère et certaines places étroites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Heidelberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Heidelberg

Adresse: Kurfurstenanlage 1, 69115 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
N°4 des hôtels d'affaires à Heidelberg
N°7 des hôtels de luxe à Heidelberg
N°10 des hôtels familiaux à Heidelberg
N°15 des hôtels romantiques à Heidelberg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Heidelberg 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, IHG, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Heidelberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Heidelberg
Crowne Plaza Heidelberg Hotel Heidelberg
Heidelberg Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Heidelberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.