“Les vues et le service sont imbattables !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hollaender Hof

Hotel Hollaender Hof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hollaender Hof
3.5 sur 5 Hôtel   |   Neckarstaden 66, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 5 sur 79 hôtels à Heidelberg
Certificat d'Excellence 2014
Nashville, Tennessee
“Les vues et le service sont imbattables !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Nous avons passé un séjour vraiment agréable au Hollander Hof. Nous avions une chambre d’angle située au 3ème étage et la vous que nous avions était magnifique. Les lits étaient confortables. Tout était propre bien qu’un peu usé et ma seule critique concerne la douche qui avait tendance à inonder toute la salle de bain quels que soient les moyens utilisés pour empêcher cela.

Les réceptionnistes ont fait le maximum pour nous aider en répondant à nos questions et en nous indiquant les directions. De plus, les formalités d’arrivée ont été rapides et agréables. Il est assez simple de stationner près de l’hôtel et ce n’est pas cher même si nous nous sommes perdus en essayant de nous garer. Cependant, Heidelberg est une ville assez déroutante donc je ne pense pas que nous aurions pu éviter cela.

Je le recommande chaudement à tous ceux qui ont l’intention de visiter Heidelberg. Nous aimerions vraiment y retourner un de ces quatre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Victoria
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

Un super hôtel avec un service extraordinaire. De belles chambres avec vue sur le Neckar. Les réceptionnistes se sont montrés TRÈS serviables. Je reviendrais ici avec beaucoup de plaisir. Il nous a permis de terminer notre voyage en Allemagne en beauté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Hollaender Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hollaender Hof

Adresse: Neckarstaden 66, 69117 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Heidelberg
N°8 des hôtels familiaux à Heidelberg
N°9 des hôtels d'affaires à Heidelberg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Hollaender Hof 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hollaender Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollander Hof Hotel
Hollander Hof Heidelberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hollaender Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.