“Hôtel romantique !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Die Hirschgasse Heidelberg

Hotel Die Hirschgasse Heidelberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Die Hirschgasse Heidelberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hirschgasse 3, 69120 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 15 sur 79 hôtels à Heidelberg
Certificat d'Excellence 2014
Arlon, Belgique
“Hôtel romantique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'ambiance y est chaleureuse. La décoration est typique avec de beaux tissus fleuris dans les chambres. Nous avions une suite très sympa avec un coin salon. Le petit-déjeuner est à la hauteur des petits-déjeuner en Allemagne : charcuterie, fromage, petits pains de différentes sortes, viennoiserie, saumon fumé. Le tout peut être accompagné d'une coupe de mousseux... L'hôtel est bien situé pour découvrir la ville. Adresse à vivement recommander!!!

Séjour du décembre 2013
Hauptquartier, Inhaber de Hotel Die Hirschgasse Heidelberg, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Chère Anne,

Merci pour votre bon commentaire. Bien sûr, tout va mieux avec un verre de vin mousseux;-)
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014 et nous réjouissons d'une visite de retour auprès de vous.

Nous restons meilleures salutations
Ernest Kraft

Lutterbach
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel splendide, situé dans un quartier très calme, mais avec un accès direct à la vieille ville par la passerelle.
Il a un charme fou.
La double suite était très bien, et pour être au top, il aurait juste fallu que la fenêtre de salle de bain puisse s'ouvrir... c'est du détail...
Le personnel est charmant et à l'écoute.
Le petit déjeuner fut très bon aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Accueil très avenant et très sympathique.
Chambre très grande et très lumineuse. Salle de bain extraordinaire.
le tout dans un style un peu rococo mais tellement appréciable le temps d'une nuit.
Petit déjeuner extra et restaurant excellent dans un cadre très original.
Situation idéal à une centaine de mètres du pont principal.
Un hôtel où nous retournerons

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Laguna Beach, California
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Ce fut l’un de mes hôtels préférés au cours de mes récentes vacances en Allemagne. C’est un petit hôtel de luxe qui a beaucoup de charme. Son service est top. Son personnel est très serviable et nous nous sommes sentis importants et reconnus du fait qu’ils se rappelaient de nos noms, de nos plats et de nos boissons préférés.

La chambre était vraiment immense selon les standards européens. Le mobilier était fait d’antiquités du XXe siècle avec quelques pièces modernes que certaines personnes n’aimeront sans doute pas. J’ai trouvé que c’était fait avec goût et que cela donnait beaucoup de caractère à la chambre. Mais ce que je préférais, c’était l’énorme baignoire à jets.

L’hôtel se trouve un peu à l’écart, mais c’était idéal car nous étions en voiture. Mais on peut quand même aller au centre ville à pied. J’ai vraiment adoré mon séjour dans cet hôtel de Heidelberg.

Upstate New York
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Très haut de gamme, propre, spacieux. Il me faisait penser au Ritz-Carlton. Très bien situé près de la « promenade du philosophe ». Il faut marcher un peu pour aller au centre ville. Il n’y a aucun café dans les alentours alors il faut soit prendre un petit déjeuner assez cher à l’hôtel, soit faire une longue balade à pied jusqu’au centre ville pour aller prendre y son café le matin. C’est ce que nous avons fait.

Stuttgart, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Mon mari et moi venons de séjourner au Hirschgasse à Heidelberg. Les mots me manquent pour vous dire tout le bien que j’en pense. Son service est de loin le meilleur que l’on nous a offert en Allemagne. Depuis le champagne pendant les formalités d’arrivées, jusqu’à la bouteille de vin qui nous attendait dans la chambre, sans parler de la gentillesse et de l’attention que déployait le personnel à notre égard. Nous avions réservé une grande suite et nous n’avons pas été déçus. Nous étions entourés de superbes antiquités et il y avait toute la place nécessaire pour nous et nos deux chiens. L’hôtel est situé à 5 minutes du quartier piéton et son emplacement est idéal car il vous garantit une nuit tranquille. Il y a aussi des chemins de randonnée qui partent de l’hôtel. Le petit déjeuner était super. Je reviendrais toujours ici désormais !

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

C’était mon sixième voyage à Heidelberg mais la première fois que je descendais ici, et certainement pas la dernière. C’est là que les jeunes étudiants aux chapeaux colorés se battaient en duel autrefois. La suite 205 faisait partie de la salle de duel. C’est là que Mark Twain est venu observer les duels des étudiants, pour les décrire ensuite dans l’un de ses livres moins connu, « A Tramp Abroad ».

En ce qui concerne l’hôtel lui-même, les chambres sont charmantes et très confortables. Il offre le meilleur service que je connaisse. Mark, Bridget, Allison et tous les membres du personnel vous mettent immédiatement à l’aise et se montrent très à l’écoute de la moindre de vos demandes. Pour le prix, c’est un excellent hôtel au luxe typiquement européen.
Il n’est pas loin à pied de la vieille ville et juste à côté se trouve la fameuse « Promenade du Philosophe ». Nous recommandons Die Hirschgasse sans réserve.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Die Hirschgasse Heidelberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Die Hirschgasse Heidelberg

Adresse: Hirschgasse 3, 69120 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 15 sur 79 hôtels à Heidelberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Die Hirschgasse Heidelberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Die Hirschgasse Heidelberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Die Hirschgasse Heidelberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.