“Recommended for family” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Heidelberg

Hotel Heidelberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Heidelberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   Heuauerweg 35-37, 69124 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°16 sur 79 hôtels à Heidelberg

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Fin mars 2010 nous avons réservé cet hôtel car tous les autres étaient complets à cause de la course de formule 1 qui se tenait en juillet dans une ville à 15 km d'Heidelberg. Ayant regardé les avis de trip advisor nous avons demandé une chambre au calme. Sur le site internet de cet hôtel l'endroit semblait correcte et calme, voire même un peu en hauteur.
Première déception lors de notre réservation : la réceptionniste nous indique que la première nuit la chambre pour trois sera à 85 euros sans les petits déjeuners et que les 2 autres nuits elle passera à 199 euros peits déjeuners compris, (l'augmentation des tarifs étant dus à la course de formule 1 qui devait se tenir au mois de juillet nous a t'on dit), nous avons trouvé cela très désagréable mais après concertation familiale nous avons quand même décidé de réserver la chambre en fournissant le numéro de notre CB.
2ème déception lors de notre arrivée : Nous nous sommes retrouvés dans la banlieue moche d'Heidelberg, en fait à Kircheim qui est à plusieurs kilomètres d'Heidelberg. L'hôtel est au bord de la route ou passe les bus et le tramway, "comme coin calme on ne fait pas mieux"
3ème déception lors de notre demande de chambre : le réceptionniste nous donne les cartes pour ouvrir la porte, nous allons visiter, la chambre est à l'arrière et nous pensons que nous avons bien fait de réclamer une chambre calme lors de la réservation, mais stupeur lorsque nous ouvrons la chambre, nous constatons qu'elle est déjà occupée et que le troisième lit n'est pas fait. Retour à la réception ou le réceptionniste s'excuse et nous dit s'être trompé de chambre...
4 ème déception lors de l'attribution de la 2ème chambre : C'est la plus mauvaise de l'hôtel, rez de chaussée avec vue sur le tramway, les bus, et le passage des voitures des clients pour aller se garer à l'arrière, nous sommes furieux, retour à la réception ou nous indiquons avoir réservé une chambre calme plusieurs mois auparavant avec confirmation écrite de l'hôtel. Malgré une gêne apparente le réceptionniste nous indique qu'il ne peut rien faire, que les groupes sont prioritaires, qu'ils restent 6 jours et nous trois, mais que la chambre est calme car il y a l'air conditionné et que cela évite d'ouvrir les fenêtres. Il nous propose de changer de chambre le lendemain si on le souhaite..N'ayant pas le choix, nous acceptons en attendant le lendemain... NUIT EPOUVANTABLE dans cette chambre, le tramway passe jusqu'à plus de 11 heures le soir et recommence vers 5 heures du matin, il y en a toutes les 10 minutes, et malgré le double vitrage nous l'entendons bien ; autre inconvénient la climatisation qui fait un bruit infernal, nous l'avons éteinte mais la chambre à côté l'avait maintenue et nous avons entendu des crecrecre toute la nuit.
Le lendemain retour à la réception ou nous demandons la nouvelle chambre proposée la veille en espérant que celle ci soit sur l'arrière. Nouvelle déception, c'est la même juste au dessus de celle que nous avions la première nuit, nous sommes vraiment en colère et faisons remarquer au réceptionniste que l'hôtel n'est pas correct et que cela ne sert à rien de réserver 4 mois à l'avance car les familles ils n'en ont cure, privilégient les groupes et se gardent bien de le dire lors des réservations. Voyant notre état d'énervement avancé il fait un geste en nous proposant une réduction de 30 euros sur le restaurant de l'hôtel. Nous faisons remarquer que nous avons mangé la veille et que nous ne savons pas si nous mangerions de nouveau, et demandons si cela est possible de le déduire du restaurant de la veille, mais non cela n'est encore pas possible. Nous sommes repartis de cet hôtel vraiment dégoûté et ne le conseillons à personne. De plus nous trouvons que leur site internet est mensonger car il ne représente pas du tout le lieu réel de cet hôtel.
Seul point positif le petit déjeuner copieux

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

très bon hotel, propre agréable accueillant à deux pas du tramway, à 4 km d'Heidelberg, WIFI gratuit, super petit déjeuner, personnel charmant,

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Forestville, California
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Ma femme et moi avons récemment séjourné à l’Hôtel Heidelberg pour une semaine pendant un long voyage d’affaires en Allemagne.
Nous avons été ravis de notre séjour. Tout était propre et impeccable. Notre chambre semblait avoir été récemment rénovée et elle était très confortable. La climatisation venait d’y être installée et nous l’avons bien appréciée le jour où il s’est mis à faire très chaud.
Leur petit déjeuner était l’un des meilleurs que nous ayons eu en Allemagne. La cuisine de leur restaurant était également exceptionnelle. Tous les gens qui travaillaient ici semblaient parler un excellent anglais et ils étaient très gentils et prévenants. La dame qui s'occupait de la salle à manger du petit déjeuner était toujours très souriante et offrait les dernières prévisions météo pour la journée.
Dans le lobby se trouvent deux ordinateurs connectés à Internet à la disposition des clients et c’était super pratique pour vérifier ses emails ou chercher des renseignements.
L’hôtel est situé en bordure de Heidelberg. Juste en face se trouvent des fermes et derrière des forêts. Faciles d'accès, elles sont quadrillées de chemin et de pistes cyclables, permettant une promenade à pied ou à vélo, ou encore un jogging, tout en admirant la campagne allemande.
En face de l’hôtel se trouve également le terminus de la toute nouvelle ligne de tram. On saute dedans et on va jusqu’au dernier arrêt pour se retrouver au centre ville. Même chose au retour : on saute dans le tram et on va jusqu’au dernier arrêt.
L’hôtel est tenu par une famille et ils semblent être sur place jour et nuit, vérifiant que tout va bien auprès des clients, répondant aux questions et prêts à aider quoi qu’on leur demande. Nous avons été vraiment très satisfaits par la qualité du service et par l’attention dont nous avons été entourés. De plus, et c’est ma femme qui me dit d’ajouter cela, leur buanderie à disposition de la clientèle était bien pratique après deux semaines de voyage.
Nous retournerons à l’Hôtel Heidelberg avec beaucoup de plaisir : nous n'en gardons que d’excellents souvenirs. Chaudement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Heidelberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Heidelberg

Adresse : Heuauerweg 35-37, 69124 Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Heidelberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°16 sur 79 hôtels à Heidelberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Heidelberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Hotels.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heidelberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Heidelberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.